Comment gerer vous vos soeurs, filles ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zidzitoune
  • Date de début Date de début
moi je ne m'en fou pas
comme les juifs ne s'en foutent pas de leurs communauté.

A vrai dire, tu as sans aucun doute de bonne intentions.

C'est le ton que tu emplois qui effarouche, comme si tu parlais de bêtes de sommes auxquelles il faudrait mettre un licou... mais j'exagère peut-être.

Quoi qu'il en soit, sache qu'on ne se fait pas aimer de son étalon en usant du fouet : on s'en fait obeir, et c'est tout.

A bon entendeur.
 
Alors je commence par te dire :

- éteins tout de suite ce PC et va terminer le dépouillement de ton questionnaire :fou :


Je suis crédible ? :D

je viens de le terminer ce fichu dépouillement petit frere, sinon je ne serais pas ici en train de perdre mon précieux temps.

crédible...oui, lorsqu'il s'agit de mon bien, j'opère direct! :D
 
A vrai dire, tu as sans aucun doute de bonne intentions.

C'est le ton que tu emplois qui effarouche, comme si tu parlais de bêtes de sommes auxquelles il faudrait mettre un licou... mais j'exagère peut-être.

Quoi qu'il en soit, sache qu'on ne se fait pas aimer de son étalon en usant du fouet : on s'en fait obeir, et c'est tout.

A bon entendeur.

a quel moment j'ai dit qu'il faille user de la violence ?
mes outils sont la prevention et l'empechement, c'est tout!
 
Cette question s'adresse aux hommes de ce forum

Force est de constater, que notre société part en fitna et que les femmes ne sont plus à l'image de nos meres..
des femmes dignes, garantes de leurs traditions et religions


j'aimerai savoir si vous laissez vos soeurs, filles, ect.. faire ce qu'elles veulent (partir en boite, dormir chez leurs petits amis, boire de l'alcool ect..) ?
si oui, pourquoi ?

perso j'ai 3 grandes soeurs, les 3 sont mariées et elles sont choqués des maghrebines actuelles mais en même temps elles font parties de l'ancienne génération

pour moi il est clair qu'il y a de plus en plus de maghrebines perverses, mais c'est la socièté laique dans lequel on vit qui les a rendus comme ça, malheuresement plus on avançera dans le temps et plus il y en aura...à la vue des beurettes actuelles sa me fait peur pour les prochaines générations, il faut construire de plus d'écoles musulmanes car c'est dans les écoles laiques qu'elles deviennent devergondées
 
perso j'ai 3 grandes soeurs, les 3 sont mariées et elles sont choqués des maghrebines actuelles mais en même temps elles font parties de l'ancienne génération

pour moi il est clair qu'il y a de plus en plus de maghrebines perverses, mais c'est la socièté laique dans lequel on vit qui les a rendus comme ça, malheuresement plus on avançera dans le temps et plus il y en aura...à la vue des beurettes actuelles sa me fait peur pour les prochaines générations, il faut construire de plus d'écoles musulmanes car c'est dans les écoles laiques qu'elles deviennent devergondées

je pense qu'il faudrait creer une milice anti-beurette, avec des effectifs un peu partout en françe avec comme message de la prevention...
 
je pense qu'il faudrait creer une milice anti-beurette, avec des effectifs un peu partout en françe avec comme message de la prevention...

On peut aussi crée une milice anti beurs avec des effectifs un peu.......
comme message de prevention.
Si l'image des maghrebins est surtout negative,elle est surtout le fait des mecs et non des filles.
 
Cette question s'adresse aux hommes de ce forum

Force est de constater, que notre société part en fitna et que les femmes ne sont plus à l'image de nos meres..
des femmes dignes, garantes de leurs traditions et religions


j'aimerai savoir si vous laissez vos soeurs, filles, ect.. faire ce qu'elles veulent (partir en boite, dormir chez leurs petits amis, boire de l'alcool ect..) ?
si oui, pourquoi ?

Moi, ma soeur, je l'enferme toujours à clé dans sa chambre lorsque je descends tenir le mur avec mes potes jusqu'à 2h du mat'.
Au moins, je suis sûre de ne pas me retrouver dans une cave avec elle. :cool:
 
moi je me suis toujours dis que les pauvres filles de france doivent choisir entre vivre a la française (car aprés tout c la qu'elle sont née et qu'elle vivent..) et vivre comme leur méres avec comme seul exemple leur mére qui cache leur tristesse et mécontentement parfois mais visible par leur enfants! MAIS POURQUOI?? ne pourrais t'on pas les laisser vivre leurs vie!!

leuer frére egoiste pour la plupar tente de les controler de peur de se faire narguer par leur potes! c normal ça! pensé au bienêtre de vos soeur au lieu de penser a votre réputation :rolleyes:
 
Moi, ma soeur, je l'enferme toujours à clé dans sa chambre lorsque je descends tenir le mur avec mes potes jusqu'à 2h du mat'.
Au moins, je suis sûre de ne pas me retrouver dans une cave avec elle. :cool:

oh le sale cliché glauquissime :D

les tournantes n'existent plus et concernent une infirme partie microscopique de banlieusard echoués...

en proportion les maghrebines vont plus en boite de nuit que les maghrebins
les clubs echangistes sur paris regorgent de maghrebines, surtout "le hammam club"
vous aveZ chaud au fesse ou quoi ??
 
Ce que je lis ici (meres tristes qui cachent leur tristesse, peres toujours autoritaires à la limites de l'agressivité, freres je-commande-tu-obeis.... etc, etc.) me stupéfie toujours.

Enfin, il y a des façons de vivre autre que sous le modèle tyrannique version miniature...

Basée sur le respect, l'entente, l'equité et l'egalité... voilà ce qu'est une vie.
 
Moi, ma soeur, je l'enferme toujours à clé dans sa chambre lorsque je descends tenir le mur avec mes potes jusqu'à 2h du mat'.
Au moins, je suis sûre de ne pas me retrouver dans une cave avec elle. :cool:

mdrrrrrrr trop fort!

moi je traite ma soeur et je lui intérdit de sortir ensuite je prend ta reléve dans l'entrée pour bosser un peu et traiter les soeurs des autres !! et si jamais j'entend un truc sur la mienne je rentre et je la tabasse!!
 
Ce que je lis ici (meres tristes qui cachent leur tristesse, peres toujours autoritaires à la limites de l'agressivité, freres je-commande-tu-obeis.... etc, etc.) me stupéfie toujours.

Enfin, il y a des façons de vivre autre que sous le modèle tyrannique version miniature...

Basée sur le respect, l'entente, l'equité et l'egalité... voilà ce qu'est une vie.

tu a bien raison et heureusement!!! :eek:


c'est mon cas hamdoulilah :)
 
oh le sale cliché glauquissime :D

les tournantes n'existent plus et concernent une infirme partie microscopique de banlieusard echoués...

en proportion les maghrebines vont plus en boite de nuit que les maghrebins
les clubs echangistes sur paris regorgent de maghrebines, surtout "le hammam club"
vous aveZ chaud au fesse ou quoi ??

La caricature, tu connais?

Au fait, comment tu sais qu'il y en a tant? Tu vas les surveiller? :D
 
Ce que je lis ici (meres tristes qui cachent leur tristesse, peres toujours autoritaires à la limites de l'agressivité, freres je-commande-tu-obeis.... etc, etc.) me stupéfie toujours.

Enfin, il y a des façons de vivre autre que sous le modèle tyrannique version miniature...

Basée sur le respect, l'entente, l'equité et l'egalité... voilà ce qu'est une vie.

heuresement que certains beurs sont autoritaires AVEC leurs soeurs...
car je sais que les maghrebines sont plus vicieuses que toute les autres filles..
si tout les maghrebins laissaient faire ce que les filles voudraient faire, je peux te garantir que ce serait un bordel de chez bordel..il y aurais des matelas dans les rues
c'est genetique je crois..
 
Ce que je lis ici (meres tristes qui cachent leur tristesse, peres toujours autoritaires à la limites de l'agressivité, freres je-commande-tu-obeis.... etc, etc.) me stupéfie toujours.

Enfin, il y a des façons de vivre autre que sous le modèle tyrannique version miniature...

Basée sur le respect, l'entente, l'equité et l'egalité... voilà ce qu'est une vie.

C'est tout le contraire de ce que suggère l'auteur du post

ce que tu cites est un bout de "la liberté" de choix qui a du mal dans une relation éducation patriarcale
 
heuresement que certains beurs sont autoritaires AVEC leurs soeurs...
car je sais que les maghrebines sont plus vicieuses que toute les autres filles..
si tout les maghrebins laissaient faire ce que les filles voudraient faire, je peux te garantir que ce serait un bordel de chez bordel..il y aurais des matelas dans les rues
c'est genetique je crois..

Je me retire de cette discussion, tu es d'une vulgarité incroyable.

Tu en as peut-être l'habitude mais pas moi.

Bonsoir.
 
heuresement que certains beurs sont autoritaires AVEC leurs soeurs...
car je sais que les maghrebines sont plus vicieuses que toute les autres filles..
si tout les maghrebins laissaient faire ce que les filles voudraient faire, je peux te garantir que ce serait un bordel de chez bordel..il y aurais des matelas dans les rues
c'est genetique je crois..

Ce que je viens de lire me dépasse complètement.
 
mdrrrrrrr trop fort!

moi je traite ma soeur et je lui intérdit de sortir ensuite je prend ta reléve dans l'entrée pour bosser un peu et traiter les soeurs des autres !! et si jamais j'entend un truc sur la mienne je rentre et je la tabasse!!
:D

Tu as raison, une bonne droite ça remet les idées en place. Et puis avec un oeil au beurre noir, elle se fera moins draguer dans la rue.
 
La caricature, tu connais?

Au fait, comment tu sais qu'il y en a tant? Tu vas les surveiller? :D

Il a pas tord à Lyon c'est la même..
Dans les clubs echangistes et les petits clubs douteux du centre ville vers les Terreaux elles sont la nouvelle panacé des chaud lapin en tout genre.

Il vaut mieux tenir les murs que se faire taper le .... par tout et n'importe quoi :D
 
tu sais la plupart des mecs qui lance ces sujets sont des frustré qui n'ont tellement rien a foutre de leur vie , qu'il pourrissent celle de leurs soeur! c'est fou!
si ils bossaient ou sortaient un peu de leurs galére, ils seraient surement moins saoulant du bas de leurs cage d'escalier!!!! :D
 
Il a pas tord à Lyon c'est la même..
Dans les clubs echangistes et les petits clubs douteux du centre ville vers les Terreaux elles sont la nouvelle panacé des chaud lapin en tout genre.

Il vaut mieux tenir les murs que se faire taper le .... par tout et n'importe quoi :D

Je ne sais pas d'où vous tenez toutes vos statistiques. :eek:

Vive les généralités!
 
C'est tout le contraire de ce que suggère l'auteur du post

ce que tu cites est un bout de "la liberté" de choix qui a du mal dans une relation éducation patriarcale

Oh, je vois... parfois je me dis que mes paroles semblent sans doute risibles à certains de par leur aspect utopiste.

Un peu comme dire "la douceur est un défaut".

Mais la douceur n'est un défaut que parce que la brutalité domine.

Qu'en dis-tu ?
 
tu sais la plupart des mecs qui lance ces sujets sont des frustré qui n'ont tellement rien a foutre de leur vie , qu'il pourrissent celle de leurs soeur! c'est fou!
si ils bossaient ou sortaient un peu de leurs galére, ils seraient surement moins saoulant du bas de leurs cage d'escalier!!!! :D

Exactement. Ils auraient d'autres occupations que celle de compter le nombre de fille qui rentrent au "hammam club". :D
 
Retour
Haut