Comment gerer vous vos soeurs, filles ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zidzitoune
  • Date de début Date de début
la solution serait qu'on revienne aux temps obscurs où les filles étaient enterrées vivantes dés leur naissance! comme ça ce genre de père n'aura plus de probleme


Juste

Dans la société arabe anté-islamique, la situation de la femme n'était guère meilleure. Allah lui même nous rappelle le comportement des arabes dans le Qour'aane lorsqu'un enfant de sexe féminin voyait le jour dans leur foyer. Il dit:

"Lorsqu'on annonce à l'un d'entre eux la bonne nouvelle (de la naissance) d'une fille, son visage noircit et il suffoque (de colère)."

(Sourate 16 / Verset 58)

Ils ne pouvaient ainsi voir naître chez eux une fille; et si cela arrivait, ils s'empressaient de l'enterrer vivante, comme cela est confirmé par d'autres versets du Saint Qour'aane. (Voir notamment la Sourate 81, l'obscurcissement).

Je comprends ce penchant qu'ont les musulmans pour cette période.:)
 
Cette question s'adresse aux hommes de ce forum

Force est de constater, que notre société part en fitna et que les femmes ne sont plus à l'image de nos meres..
des femmes dignes, garantes de leurs traditions et religions


j'aimerai savoir si vous laissez vos soeurs, filles, ect.. faire ce qu'elles veulent (partir en boite, dormir chez leurs petits amis, boire de l'alcool ect..) ?
si oui, pourquoi ?

c'est quoi ces débilités . pourquoi leur rejetter la faute?
 
Dans la société arabe anté-islamique, la situation de la femme n'était guère meilleure. Allah lui même nous rappelle le comportement des arabes dans le Qour'aane lorsqu'un enfant de sexe féminin voyait le jour dans leur foyer. Il dit:

"Lorsqu'on annonce à l'un d'entre eux la bonne nouvelle (de la naissance) d'une fille, son visage noircit et il suffoque (de colère)."

(Sourate 16 / Verset 58)

Ils ne pouvaient ainsi voir naître chez eux une fille; et si cela arrivait, ils s'empressaient de l'enterrer vivante, comme cela est confirmé par d'autres versets du Saint Qour'aane. (Voir notamment la Sourate 81, l'obscurcissement).

Je comprends ce penchant qu'ont les musulmans pour cette période.


je ne fais que proposer des solutions pour que les femelles cessent de mener la oumma à sa perte !

il est temps que nous, mâles, prenions les choses en main car si nous le faisons pas, nos soeurs seront la cause de notre perte.

Juste......:D
 
je ne fais que proposer des solutions pour que les femelles cessent de mener la oumma à sa perte !

il est temps que nous, mâles, prenions les choses en main car si nous le faisons pas, nos soeurs seront la cause de notre perte.

Juste......:D

Vous z'allez faire des chateaux de sables sur nous ?!...

D'accord, mais je veux qu'il soit à l'image de celui de Cendrillon, merci.
 
je ne fais que proposer des solutions pour que les femelles cessent de mener la oumma à sa perte !

il est temps que nous, mâles, prenions les choses en main car si nous le faisons pas, nos soeurs seront la cause de notre perte.

Juste......:D

La communauté pakistanaise contrôle leurs filles.
La communauté turque et kurde contrôle les aller et venus de leurs filles.
La communauté afghane est digne et honorable.

Maudite soit notre communauté Marocaine.
Que des grands frères lâches.
Le shytan àa fait des ravages au sein de notre communauté.

La burqa pour toute est un minimum.....................
Nos hommes sont des loups enragés.
Certaines de nos filles vont jusqu'à refuser la polygamie de l'homme...........Un comble.

Le haut conseil de la vertu, de la prévention contre les mauvaises mœurs et de la lutte contre la Fitna basé à Mogadiscio en somalie travaille s'arrache pieds.
Nos attendons ses recommandations.
Nous devons lui faire confiance ainsi qu'a ses chercheurs..
 
Vous z'allez faire des chateaux de sables sur nous ?!...

D'accord, mais je veux qu'il soit à l'image de celui de Cendrillon, merci.

la norme conseillée est de vous enterrer à au moins 2 metres sous terre !!!


La communauté pakistanaise contrôle leurs filles.
La communauté turque et kurde contrôle les aller et venus de leurs filles.
La communauté afghane est digne et honorable.

Maudite soit notre communauté Marocaine.
Que des grands frères lâches.
Le shytan àa fait des ravages au sein de notre communauté.

La burqa pour toute est un minimum.....................
Nos hommes sont des loups enragés.
Certaines vont jusqu'à refuser la polygamie de l'homme...........Un comble.

Le haut conseil de la vertu, de la prévention contre les mauvaises mœurs et de la lutte contre la Fitna basé à Mogadiscio en somalie travaille s'arrache pieds.
Nos attendons ses recommandations.
Nous devons lui faire confiance ainsi qu'a ses chercheurs..


j'ai hate j'ai hate que ces recommandations nous arrive ! nous en avons tellement besoin !!

le jour où nous aurons le courages des ces messieurs qui ne comptent pas leur temps ni leur efforts pour le bien etre de notre oumma on sera devenus de vrais hommes.

Je vais rentrer et je m'engage à commencer la lutte dés maintenant, si je vois une soeur habillée de maniere non conforme, je ferai mon travail de grand frère protecteur, je lui défonce sa tête !!!!







surtout si elle ne veut pas ma lacher son numero de portable


bonne soirée les terriens


Juste
 
Dans la société arabe anté-islamique, la situation de la femme n'était guère meilleure. Allah lui même nous rappelle le comportement des arabes dans le Qour'aane lorsqu'un enfant de sexe féminin voyait le jour dans leur foyer. Il dit:

"Lorsqu'on annonce à l'un d'entre eux la bonne nouvelle (de la naissance) d'une fille, son visage noircit et il suffoque (de colère)."

(Sourate 16 / Verset 58)

Ils ne pouvaient ainsi voir naître chez eux une fille; et si cela arrivait, ils s'empressaient de l'enterrer vivante, comme cela est confirmé par d'autres versets du Saint Qour'aane. (Voir notamment la Sourate 81, l'obscurcissement).

Je comprends ce penchant qu'ont les musulmans pour cette période.:)

Il n'y a pas si longtemps, et partout dans le monde, elles valaient moins qu'une brebis
 
La communauté pakistanaise contrôle leurs filles.
La communauté turque et kurde contrôle les aller et venus de leurs filles.
La communauté afghane est digne et honorable.

Maudite soit notre communauté Marocaine.
Que des grands frères lâches.
Le shytan àa fait des ravages au sein de notre communauté.

La burqa pour toute est un minimum.....................
Nos hommes sont des loups enragés.
Certaines de nos filles vont jusqu'à refuser la polygamie de l'homme...........Un comble.

Le haut conseil de la vertu, de la prévention contre les mauvaises mœurs et de la lutte contre la Fitna basé à Mogadiscio en somalie travaille s'arrache pieds.
Nos attendons ses recommandations.
Nous devons lui faire confiance ainsi qu'a ses chercheurs..

j'espère juste que j'ai loupé quelque post et que tu plaisante :eek:
 
Le haut conseil de la vertu, de la prévention contre les mauvaises mœurs et de la lutte contre la Fitna basé à Mogadiscio en somalie commence déjà à voir plus clair dans ce dossier qui nous préoccupe tous et pose un préambule :
" A titre conservatoire et pendant la durée de ses travaux , interdiction totale de sortie du foyer familial même pour des raisons médicales à toute personne de sexe féminin et ceci quelques soit son age".
Il estime que la fitna à atteint le cinquième degré sur une échelle de six et qu'il est urgent d'agir d'une façon musclé.
Bien sur, il recommande pendant cette période de couvre feu à toute la gente masculine, la plus grande mobilisation et l'extrême vigilance.

A suivre............en attendant les 325 recommandations:)
 
Il n'y a pas si longtemps, et partout dans le monde, elles valaient moins qu'une brebis

Mais pourquoi toujours les filles ?

Je veux dire, qu'est-ce qu'on a fait qui nous valerait toute cette animosité à travers les ages ?

Remarque, aujourd'hui on est dans une époque où le conflit homme-femme (conflit ne servant à rien, à mon avis) fait rage... au moins, on ne pourra pas dire qu'ils ne sont pas à égalité sur ce fait.
 
Mais pourquoi toujours les filles ?

Je veux dire, qu'est-ce qu'on a fait qui nous valerait toute cette animosité à travers les ages ?

Remarque, aujourd'hui on est dans une époque où le conflit homme-femme (conflit ne servant à rien, à mon avis) fait rage... au moins, on ne pourra pas dire qu'ils ne sont pas à égalité sur ce fait.

le controle...le pouvoir...la valeur...la domination ou zid ou zid...

et pour répondre a ta question, vous n'avez rien fait de particulier..

ce n'est même pas une animosité ,c'etait un faite

encore aujourd hui; les femmes doivent pour certains mâles etre a la maison a s'occuper de son foyer ( le notre en fin de compte) son mari et nos enfants...

- le foyer pour que l'on soiit bien quand on rentre

- nous pour assouvir nos désirs

- notre progéniture pour nous aider quand on sera vieux

( elle n'a pas interré a faire des filles qui coute et ne rapporteront rien)

Les hommes eux, s'occupent des femmes et des affaires d'hommes :fou:

j'exagere, mais je pense que c'est de peu ;)
 
parce qu'elles sont obligés d'accepter leurs demandes ?

de toute façon il y a un hadith qui parle de ça, les musulmans qui forniquent et bah leurs soeurs forniqueront

et wallah que c'est vrai combien de famille maghrebines que je vois ou les mecs forniquent et leurs soeurs font pareil mais leurs coups en douce

et combien de maghrebins que je connais qui sont pieux et leurs soeurs sont vraiment des femmes serieuses dans le din à fond dans leurs études et qui sortent rarement de chez elle

Pourquoi vous ne parlez que des soeurs depuis le début alors?
 
Franchement, les marocains ont vraiment un problème avec le sexe ....au lieux d'aller surveiller les femmes...ils feraient mieux de se surveiller eux mêmes car les hommes sont plus volages que les femmes ...surtout au maghreb ....
 
Retour
Haut