Comment gerer vous vos soeurs, filles ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zidzitoune
  • Date de début Date de début
:D

Tu as raison, une bonne droite ça remet les idées en place. Et puis avec un oeil au beurre noir, elle se fera moins draguer dans la rue.

C'est clair! n'oublie pas que je sis un homme moi!!
dommage que je met du temps a m'apercevoir que, je fais du mal a famille qui ce demande qu'elles conneries je vais faire encore!! ou encore que je leur fou la honte a glander contre un mur !
 
C'est clair! n'oublie pas que je sis un homme moi!!
dommage que je met du temps a m'apercevoir que, je fais du mal a famille qui ce demande qu'elles conneries je vais faire encore!! ou encore que je leur fou la honte a glander contre un mur !

Et que je squatte chez mes parents jusqu'à 30 ans parce-qu'aucune femme ne veut se caser avec moi! :D
 
heuresement que certains beurs sont autoritaires AVEC leurs soeurs...
car je sais que les maghrebines sont plus vicieuses que toute les autres filles..
si tout les maghrebins laissaient faire ce que les filles voudraient faire, je peux te garantir que ce serait un bordel de chez bordel..il y aurais des matelas dans les rues
c'est genetique je crois..

heuuu sinon tu pourrais aller te coucher aussi cela te ferais du bien car tu dois avoir des problèmes et ici on discute , ce n'est pas une thérapie de groupe!!!
 
heuresement que certains beurs sont autoritaires AVEC leurs soeurs...
car je sais que les maghrebines sont plus vicieuses que toute les autres filles..
si tout les maghrebins laissaient faire ce que les filles voudraient faire, je peux te garantir que ce serait un bordel de chez bordel..il y aurais des matelas dans les rues
c'est genetique je crois..

le problème c'est que plus ont leurs interdits plus elles se lachent

il faut un juste milieu, leur faire confiance mais leur faire comprendre qu'il faut se marier au plus vite pour éviter la fornication

il faut pas tous les meme dans le même sac, il y a des maghrebines qui savent faire la part des choses en ayant une éducation saine, parce que celles qui sont devergondées, la plupart ont étés éduquées très loin des valeurs de l'islam
 
Oh, je vois... parfois je me dis que mes paroles semblent sans doute risibles à certains de par leur aspect utopiste.

Un peu comme dire "la douceur est un défaut".

Mais la douceur n'est un défaut que parce que la brutalité domine.

Qu'en dis-tu ?

A mes yeux la douceur de toute façon n'a jamais été un défaut ;)

Je dirais même que c'est une qualité,un état d'esprit un état "d'être" que j'apprécie

être doux ou douce a une connotation qui se rapproche de la bonté de l'apaisement,de la tranquillité ,du sourire ...

de tout ce qui est positif a mes yeux :)

La brutalité s'est l'inverse elle nous rapproche de l'animal ,de l'instinct, du non contrôle de soit,de la domination etc...
 
le problème c'est que plus ont leurs interdits plus elles se lachent

il faut un juste milieu, leur faire confiance mais leur faire comprendre qu'il faut se marier au plus vite pour éviter la fornication

il faut pas tous les meme dans le même sac, il y a des maghrebines qui savent faire la part des choses en ayant une éducation saine, parce que celles qui sont devergondées, la plupart ont étés éduquées très loin des valeurs de l'islam

oui tu as raison
il faut qu'elles se marient jeune (19 ans a peu pres)
au moins elle auront plus de chance d'etre vierge a leur mariages et de ne pas gouter au fruit defendu
 
A mes yeux la douceur de toute façon n'a jamais été un défaut ;)

Je dirais même que c'est une qualité,un état d'esprit un état "d'être" que j'apprécie

être doux ou douce a une connotation qui se rapproche de la bonté de l'apaisement,de la tranquillité ,du sourire ...

de tout ce qui est positif a mes yeux : )

La brutalité s'est l'inverse elle nous rapproche de l'animal ,de l'instinct, du non contrôle de soit,de la domination etc...

Oui, c'est très beau... C'est une des qualités de la Lune (pas moi, la vraie, le Satellite).

Merci d'avoir répondu, Kolargool, je vais y aller, je n'avais pas vu qu'il était aussi tard :eek: (ou tôt ??),

Une bonne nuit à toi, et à tous !
 
je me casse de cette discussion ou le niveau ne vol pas trés haut :eek:


dommage que les nouveau bladinautes ne sont pas toujours trés intelligent et par conséquent polluent le forum :rolleyes:
 
Cette question s'adresse aux hommes de ce forum

Force est de constater, que notre société part en fitna et que les femmes ne sont plus à l'image de nos meres..
des femmes dignes, garantes de leurs traditions et religions


j'aimerai savoir si vous laissez vos soeurs, filles, ect.. faire ce qu'elles veulent (partir en boite, dormir chez leurs petits amis, boire de l'alcool ect..) ?
si oui, pourquoi ?

moi je suis pas d'une famille musulmane, j'ai grandi comme étant égal à ma soeur et il n'aurait jamais été question que je la 'gère' !! :rolleyes: au mieux le frère est la pour conseiller et aider mais c'est pas quelqu'un qui t'appartient !!!
 
Je comprendrais pour un père, mais pourquoi crois tu qu'un frère doive intervenir dans la vie de sa soeur?

Il y a aussi beaucoup de d'hommes qui ne vivent pas selon les regles de la religion..; je voudrais bien savoir si leur soeurs leur interdisent de sortir?

ma soeur elle peu sortir.mais je l'ai a l'oeil.;)
 
je suis d'accord avec toi, l'homme est concerné aussi
mais la femme c'est encore plus important, c'est le socle de la société et la ganrante de la perennité de la culture
ma soeur par exemple n'as pas le droit d'avoir de petit ami....car je sais où cela peut il finir..
mais vu comment les marocaines se comportent à l'heure actuelle je me demande bien si les beurs sont devenus des laches...

ne fais pas trop le malin, une fille si elle ne prend pas garde a elle meme personne ne le fera pour elle, je peux te l'assurer
si elle a quelque chose en tete, elle la fera
si en plus elle subit une pression, elle va chercher plutot a faire ses preuves, a relever le defi, au moins pour sauver l'image qu'elle a d'elle meme et garder confiance en elle...
ne croyez pas vous les hommes que parce que vous avez dit non, que vos soeurs se contenteront de vous ecouter et rester sages, ca serait bete!!

je suis une fille, je sais de quoi je parle, je te l'assure....
 
ne fais pas trop le malin, une fille si elle ne prend pas garde a elle meme personne ne le fera pour elle, je peux te l'assurer
si elle a quelque chose en tete, elle la fera
si en plus elle subit une pression, elle va chercher plutot a faire ses preuves, a relever le defi, au moins pour sauver l'image qu'elle a d'elle meme et garder confiance en elle...
ne croyez pas vous les hommes que parce que vous avez dit non, que vos soeurs se contenteront de vous ecouter et rester sages, ca serait bete!!

je suis une fille, je sais de quoi je parle, je te l'assure....

meme quand elle est au lycée.il y a un ange gardien pas loin d'elle.;)
 
si elle a envie de faire un truc elle le fera, que l'ange gardien sois la ou pas, car meme l'ange gardien ca lui arrive de ciller ;)

eh non.ma soeur ne fera jamais rien de tout ca.car il y a mon cousin et des amis avec elle dans la classe.elle na pas le temps de regarder ailleur.;)
 
ca veut dire qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut.mais elle na pas tte la liberté.;)

quand tu es constamment sur le dos de qq'un c'est le meilleur moyen de de le pousser à faire des trucs derrière ton dos(après tout c'est normal est légitime) mais après faudra pas venir dire"ah ba les filles ça fait des trucs en cachette"

tu m'étonne!!!

je plains sincèrement ces filles, à croire que tu prends ta soeur pour une demeurée incapable de réfléchir et de se contrôler(ah ba oui c'est vrai c'est une fille j'ai oublié)

qu'est ce que tu fais de la confiance????

tu es son frère pas son père, si tu veux qu'elle te déteste dans qq années continue comme ça!!!
 
quand tu es constamment sur le dos de qq'un c'est le meilleur moyen de de le pousser à faire des trucs derrière ton dos(après tout c'est normal est légitime) mais après faudra pas venir dire"ah ba les filles ça fait des trucs en cachette"

tu m'étonne!!!

je plains sincèrement ces filles, à croire que tu prends ta soeur pour une demeurée incapable de réfléchir et de se contrôler(ah ba oui c'est vrai c'est une fille j'ai oublié)

qu'est ce que tu fais de la confiance????

tu es son frère pas son père, si tu veux qu'elle te déteste dans qq années continue comme ça!!!

une fille na jamais la téte sur les épaules.et beaucoup de filles tombent dans le paneau.car la liberté se mérite.
lacher une fille dans la nature c'est un danger pour elle. et finira pas se faire bouffer par des loups.
 
eh non.ma soeur ne fera jamais rien de tout ca.car il y a mon cousin et des amis avec elle dans la classe.elle na pas le temps de regarder ailleur.;)
n'en sois pas si sure, c'est fou ce qu'une fille peut faire pour défier, le défi pousse bon nombre de personne a faire ce qu'ils n'ont pas vraiment envie de faire!!
je ne parle pas ds l'air mais d'experience, la où j'allais aussi y avait des personnes qui connaissaient un ou plusieurs membres de ma famille eh pourtant, ca ne m'a pas empecher defaire pleines pleines de conneries
serieux si tu veux pousser ta soeur a tester ses capacités continu sur cette voie
quand tu es constamment sur le dos de qq'un c'est le meilleur moyen de de le pousser à faire des trucs derrière ton dos(après tout c'est normal est légitime) mais après faudra pas venir dire"ah ba les filles ça fait des trucs en cachette"

tu m'étonne!!!

je plains sincèrement ces filles, à croire que tu prends ta soeur pour une demeurée incapable de réfléchir et de se contrôler(ah ba oui c'est vrai c'est une fille j'ai oublié)

qu'est ce que tu fais de la confiance????

tu es son frère pas son père, si tu veux qu'elle te déteste dans qq années continue comme ça!!!

tt a fait d'accord, quand a te detester elle te detestera
reflechis
une fille a aussi un cerveau par lequel elle reflechis, fais confiance a son intelligence et a l'education qu'on lui a inculqué, ne te crois nullement superieur ou plus malin et surtt pas que t'as plus de droits
 
une fille na jamais la téte sur les épaules.et beaucoup de filles tombent dans le paneau.car la liberté se mérite.
lacher une fille dans la nature se fera toujour bouffer par des loups.

surveiller qq'un et être constamment sur son dos ça s'appelle "traquer" et "traquer" est un comportement de loup!

on est tout à fait d'accord la dessus, il y'a des loups!!

Mais c'est pas forcément ceux que l'on croit!
 
surveiller qq'un et être constamment sur son dos ça s'appelle "traquer" et "traquer" est un comportement de loup!

on est tout à fait d'accord la dessus, il y'a des loups!!

Mais c'est pas forcément ceux que l'on croit!

ca te ferais plaisir de voir ta propre fille se faire manipuler par des ****?:fou:
 
ca te ferais plaisir de voir ta propre fille se faire manipuler par des ****?:fou:

ba c'est la vie mon gars...c'est en faisant des erreurs que l'on apprends, faut souffrir un peu pour mieux apprécier les moments de bonheur!

les **** il y'en a faut faire avec....

contrairement à toi je ne crois pas que les filles se font manipuler il y'a des courges certainement mais le naif peut-être un gars une fille, un vieux, un jeune, un vert fluo, ce n'est pas propre aux filles(pour avoir lu d'autre posts tu avoue toi mm avoir été manipulé, et tu n'es pourtant pas une fille)

une fille à aussi un cerveau, et elle peut manipuler tout autant qu'elle se fait manipuler, ne t'inquiète pas pour les filles....elles savent se défendre.

d'autres part je ne pense pas non plus que le monde soit plein de ****, encore heureux...il y'a aussi des gens très gentils tu sais....

mais pour revenir à ton comportement, tout ce que tu vas gagner c'est que ta sœur te déteste...
 
Retour
Haut