Comment imaginez vous certains bladinautes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
si je décrivais létranger :rolleyes:

En mode rebeu racaille wesh wesh.
1m12 : crevard jusque dans ses centimètres.
55 kilos : beaucoup pour 1.12m de haut !
Brun.
Teint gris. Limite verdâtre.
Dents jaunes, pour le peu qui lui reste.
Le pétard en bouche.
Cheveaux crépus, raie au milieu. Gras.
Zyeux noirs. Fort strabisme : l'un qui dit ***** à l'autre, côté noeinoeil...
Strabisme au cerveau aussi... L'hémisphère droit dit ***** à l'hémisphère gauche : rebeu contre maghrébin.
Mode costard acheté dans les surplus de Barbès (mon arrère grand père avait les mêmes... c'est peut-être même les siens !)
Ne porte que des "chlekas"... Souvenirs de sa jeunesse au bled : Eh oui, létranger est nostalgique !!!

J'en raffolle !!!!!!!

:eek:

mdrr tu la tué là ..................................................

Ma luvegypt, belle aux yeux verts, elegante, douce et très féminine
Breakbeat , chvx noir , yeux noir, teint blanc , grande taille, corpulence normal
R.Chakib , chveux noir , yeux noir , grande taille , plutot musclé

Bon ok j'ai triché sur les 3 :rouge: j'ai dja vu leur fotos mais j'peux pas imaginer c'est dur au fait :eek:

Ma luvegypt, belle aux yeux verts, elegante, douce et très féminine
Breakbeat , chvx noir , yeux noir, teint blanc , grande taille, corpulence normal
R.Chakib , chveux noir , yeux noir , grande taille , plutot musclé

Bon ok j'ai triché sur les 3 :rouge: j'ai dja vu leur fotos mais j'peux pas imaginer c'est dur au fait :eek:

Tu a vue une photo de moi ? j'en est pas souvenir ? tu confond peut être avec Amon Tobin c'est mon artiste favoris, et je le mes dans pratiquement tous mes avatar.

Les geishas je pense que c'est des prostituées japonaises qui avaient de la grande valeur.. elles sont toutes belles avec un teint net et un corps magnifique, c'est des p*** de luxe quoi

:D

Ah ok.....je n'avais pas fait le lien ...puisqu'Aladin est un homme ....en parlant de "teint porcelaine" je voulais lui dire par là...une personne pâle de peau !

Je sais c'est qu'est une Geisha !

http://kalititi.unblog.fr/files/2008/04/geishas2.gif

Les geishas je pense que c'est des prostituées japonaises qui avaient de la grande valeur.. elles sont toutes belles avec un teint net et un corps magnifique, c'est des p*** de luxe quoi

:D

Vui ce sont des treap teaseuse je croit, elle vive de manière TRES TRES codé ! même les mouvement les plus simple doivent être a la perfection !

On critique l'islam et c'est femme soumise mais c'est gens la n'ont "la l'évidence" jamais vue un reportage sur les geishas...

Retour