Comment le convaincre de venir voir mes parents?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Djena76
  • Date de début Date de début
Non j'économise!!!! J'ai un sac qu'il a refusé de m'acheter à m'acheter : fou:

offre moi un sac à moi aussi ; )

Tu es libéré maintenant, je t'ai oté ce lourd fardeau, maintenant elle sait que ... :rouge :

je me rappellerai de pas faire d'affaire avec toi :fou:

Si ça t'a fait plaisir...Mon intervention était pourtant très générale, nombriliste!

ça t'arrache même pas un sourire alors que je trouvais ça super drôle :(

De toute façon, t'es aussi transparent que de l'eau toi : D

parce que tu y as cru en plus ??????????????????????

Comme tu n'as pas 250 euros, tu specules sur le fait que tu pourrais les donner comme ça ni bisou, ni 250 Dinars..

Et puis de toute façon sentir la clope voila quoi..

A bon entendeur salut!
Je ne suis pas à 250 euros près général, l'argent et moi, on ne s'entend pas...
Et toi et moi non plus d'ailleurs, donc.
(tu connais le dentifrice?)

Je ne suis pas à 250 euros près général, l'argent et moi, on ne s'entend pas...
Et toi et moi non plus d'ailleurs, donc.
(tu connais le dentifrice?)

Oui j'allais te suggérer cette pâte hygiénique dentaire après notre rencontre parce oulala

Ton mari va bien? (c'est mieux qu'un chat remarque)

Moi je pense kil ne se sent pas près tu sais s'il en a parler à son entourage c qu'il prévoi inchallah de t'épouser après ce que je peux te conseiller c de ne pas être presser. Tu devrais surtoout chercher a savoir pourquoi il remet tooujous à plus tard. ALLAH est grand

Ton haleine oui était pathétique j'en conviens...

S'il va bien tant mieux....tu lui diras néanmoins que BEJAADI le salue...

Un oasis dans ta palais ravive le flamme de la fraicheur...
Arrête donc Général! Attaque toi aux donzelles sans chaperon...C'est honteux comme fantasme.
Je préserve ma fraîcheur, ne t'inquiète pas pour moi!

Arrête donc Général! Attaque toi aux donzelles sans chaperon...C'est honteux comme fantasme.
Je préserve ma fraîcheur, ne t'inquiète pas pour moi!

Écoute ma petite dame, femme avec son chaperon ce n'est pas certainement pas ici que je ferai mon terrain de chasse.

Ce n'est certainement pas ici que j'assouvirai mes fantasmes.....intellectuels je dois dire...

Ton fraicheur excuse moi, mais de derrière mon écran je ne sens pas que l'on ne puisse la qualifier de telle.

un conseil evites les ultimatums tu risque de le perdre
Avoir peur de perdre une personne suite à un ultimatum posé signifie qu'on est pas sur de ses sentiments pour nous. Si comme tu dis elle le perd suite à l'ultimatum c'est qu'il est pas fait pour elle et qu'il l'aime pas vraiment. Faut savoir faire face aux choses à un moment donné. Elle va quand même passé toute sa vie avec lui donc se voiler la face pour ne pas entendre la vérité ou par peur de la perte de l’être aimé c'est ridicule.

Écoute ma petite dame, femme avec son chaperon ce n'est pas certainement pas ici que je ferai mon terrain de chasse.

Ce n'est certainement pas ici que j'assouvirai mes fantasmes.....intellectuels je dois dire...

Ton fraicheur excuse moi, mais de derrière mon écran je ne sens pas que l'on ne puisse la qualifier de telle.

t'en as pas marre de venir attaquer à chaque fois en public ?

je pensais que les attaques persos étaient sanctionnées !

Forcément, tu n'as pas le meilleur point de vue...

Retour