Un bisouu ! il attend que ca !
(il me la dit)
tu sais pas garder un secret toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un bisouu ! il attend que ca !
(il me la dit)
Je préfère encore donner 250 euros, qu'un bisou (ça n'a pas de prix!).Un bisouu ! il attend que ca !
(il me la dit)
Je préfère encore donner 250 euros, qu'un bisou (ça n'a pas de prix!).
avec les 250 euros que tu comptais lui donner par exemple
Mouuuuak sur ta face de Yasmina krkrkrkrLol non, il sait très bien que je suis attirée par les filles... Je veux bien un bisou de toi Maryam : D
tu sais pas garder un secret toi :fouu:
Si ça t'a fait plaisir...Mon intervention était pourtant très générale, nombriliste!dans ton cas je préfèrerai que tu gardes le bisou et me donnes 250 euros
désolé mais la perche était trop belle
tu sais pas garder un secret toi
Mouuuuak sur ta face de Yasmina krkrkrkr
Je préfère encore donner 250 euros, qu'un bisou (ça n'a pas de prix!).
Non j'économise!!!! J'ai un sac qu'il a refusé de m'acheter à m'acheter : fou:
Tu es libéré maintenant, je t'ai oté ce lourd fardeau, maintenant elle sait que ... :rouge :
Si ça t'a fait plaisir...Mon intervention était pourtant très générale, nombriliste!
De toute façon, t'es aussi transparent que de l'eau toi : D
Je ne suis pas à 250 euros près général, l'argent et moi, on ne s'entend pas...Comme tu n'as pas 250 euros, tu specules sur le fait que tu pourrais les donner comme ça ni bisou, ni 250 Dinars..
Et puis de toute façon sentir la clope voila quoi..
A bon entendeur salut!
offre moi un sac à moi aussi ; )
parce que tu y as cru en plus ??????????????????????
offre moi un sac à moi aussi ; )
je me rappellerai de pas faire d'affaire avec toi
ça t'arrache même pas un sourire alors que je trouvais ça super drôle
parce que tu y as cru en plus ??????????????????????
Un sac poubelle? ahahahahha (j'arrive à me faire rire alors que j'avoue c'est pas drôle )
Olalala chutttt hsanlak, tu t'enfonces
t'as mangé un clown on dirait
Je ne suis pas à 250 euros près général, l'argent et moi, on ne s'entend pas...
Et toi et moi non plus d'ailleurs, donc.
(tu connais le dentifrice?)
Wawwwww ça me conforte encore plus dans mon homosexualité
Tu rêves éveillé? C'est assez pathétique...Oui j'allais te suggérer cette pâte hygiénique dentaire après notre rencontre parce oulala
Ton mari va bien? (c'est mieux qu'un chat remarque)
choisis entre moi ou duduu maintenant
Je suis difficile, ne le prends pas pour toi...:langue :
Y a pas de choix à faire! Tu es mienne Maryam... On peut engager Duduu pour nous faire le ménage, les courses, à manger...? Qu'en penses-tu? : D
Y a pas de choix à faire! Tu es mienne Maryam... On peut engager Duduu pour nous faire le ménage, les courses, à manger...? Qu'en penses-tu? : D
Tu rêves éveillé? C'est assez pathétique...
Il va bien, mais pas au point de te saluer.
je traine pas avec vous les gouinasses
Olala ne sois pas énervé... On te paiera 250 euros la semaine...Chkoune li fhalake? : D
à plein temps pour 250 euros par semaine ?
si vous me voulez à plein va falloir casser vos tirelires les camionneuses
Quels sont tes tarifs?
Duduu va voir c'est trop drôle
http://www.bladi.info/262852-possede-possible-d/
Arrête donc Général! Attaque toi aux donzelles sans chaperon...C'est honteux comme fantasme.Ton haleine oui était pathétique j'en conviens...
S'il va bien tant mieux....tu lui diras néanmoins que BEJAADI le salue...
Un oasis dans ta palais ravive le flamme de la fraicheur...
1000/semaine
on a décidément pas le même humour
t'es vraiment pas drôle alors! t'as vu comme il se déhanche?
Tu ne verras pas un centime... à être trop gourmand, tu vas finir sous les ponts...
Arrête donc Général! Attaque toi aux donzelles sans chaperon...C'est honteux comme fantasme.
Je préserve ma fraîcheur, ne t'inquiète pas pour moi!
Avoir peur de perdre une personne suite à un ultimatum posé signifie qu'on est pas sur de ses sentiments pour nous. Si comme tu dis elle le perd suite à l'ultimatum c'est qu'il est pas fait pour elle et qu'il l'aime pas vraiment. Faut savoir faire face aux choses à un moment donné. Elle va quand même passé toute sa vie avec lui donc se voiler la face pour ne pas entendre la vérité ou par peur de la perte de lêtre aimé c'est ridicule.un conseil evites les ultimatums tu risque de le perdre
Écoute ma petite dame, femme avec son chaperon ce n'est pas certainement pas ici que je ferai mon terrain de chasse.
Ce n'est certainement pas ici que j'assouvirai mes fantasmes.....intellectuels je dois dire...
Ton fraicheur excuse moi, mais de derrière mon écran je ne sens pas que l'on ne puisse la qualifier de telle.
Forcément, tu n'as pas le meilleur point de vue...Écoute ma petite dame, femme avec son chaperon ce n'est pas certainement pas ici que je ferai mon terrain de chasse.
Ce n'est certainement pas ici que j'assouvirai mes fantasmes.....intellectuels je dois dire...
Ton fraicheur excuse moi, mais de derrière mon écran je ne sens pas que l'on ne puisse la qualifier de telle.
j'avoue que j'ai pas cliqué