Forcément, tu n'as pas le meilleur point de vue...
Le bruit et l'odeur comme disait Jacquot...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Forcément, tu n'as pas le meilleur point de vue...
pfffffffffffffffff t'es nul!!!!! : ( méchant je te cause plus
Merci de m'avoir repondu
Je pourrais lui poser quoi comme Ultimatum ?
" Mais je veux surtout pas le Perdre c'est mon pilier . "
Allez regarde les vidéos arrête de faire le malin
demain inshAllah ok ?
incha'Allah... Bonne nuit Duduu! Allah y sebhek 'la kheir
Ton pilier???? yarbi qu'est-ce qu'on entends pas par ici... Ta colonne vertébrale aussi non?
tu n'a qu'a voir un fkih pour lui faire un hjabSalam Alikoum ,
Voila mon histoire ..
- Je suis avec Un garçon depuis 2 ans maintenant , il est plus age que moi ( j'ai 18 ans & lui 26 ans ) , mais sa ce voit pas du tout, bref c'est pas sa le problème ..
Je l'aime énormément et lui me dis qu'il m'aime aussi qui veux faire sa vie avec moi , on parle de notre avenir en Commun Inch'Allah .. Mais quand je lui dis de venir me demander au mariage pour vivre notre histoire dans le Hlal et non dans le Haram ; il reporte toujours en me donnant des excuse .. ( Il a un jugement prochainement ) mais je comprend pas pourquoi il attends sa , rien ne changeras mon Amour en vers lui , je serai toujours la quoi qu'il arrive je suis prête a l'attendre .. En sachant que Toutes ma famille est au courant que je suis avec , et sa famille aussi , mes parent me presse un peu pour qu'il vienne me Rtob pour que les choses sois faite dans les règles ..
Ma mère ma dis que si il reporte toujours sa veux dire qui veux pas de moi qui veux juste me salir , c'est dur d'entendre sa . Je ne sais plus quoi pensée .
Dernièrement il ma dis que en Juin inch'Allah on fera notre fiançailles mais il est même pas encore venu chez moi , et moi je le crois vu que c'est un garçon qui ne parle pas pour rien .. Je sais je suis peut être Trop naïf , mais qui croire Ma Famille ou mon copain que j'aime du plus profond de moi .. ?!
Comment faire pour le convainque de venir chez moi ?
J'ai besoin d'aide , de conseil ..
Merci a tous de me repondre
A bientot Inch'Allah