Comment lui dire qu'il me plait ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii
 
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii
ecris lui une lettre .
 
Parce qu'il est timide et moi aussi, au point que si j'aurais pas parlé tout a l'heure sa aurait été le vide totale !
D'un coté au lycée on se disait juste bonjour et il a insisté pour qu'on se voit et qu'au final ba il parle pas !
dit lui tout ce que j'avais tu as dans le coeur ...il est timide et non bête, et il comprendras !
 
grave surtout s'il conserve la lettre ... quand j'étais plus jeune j'en ai reçu quelques unes que j'ai encore aujourd'hui !

et tu fais du chantage avec maintenant???:D

nan, mais si tu croises encore tes anciennes admiratrices, j'avoue que ça doit etre un peu genant pour elles :-D

PS: ça va t'es pas si moche que ça en fait :D
 
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii


tu l'as surement intidmidé, et s'il a insisté pour te voir c'est que tu lui plais.

laisse le temps faire les choses, tu verras avec le prochain rencard comment il se comportera;)
 
au moins tu a garder ses lettres : D
oui dans une boite a chaussure et a quand j'ai déménagé je les ai relus c'est mignon :D

et tu fais du chantage avec maintenant???: D

nan, mais si tu croises encore tes anciennes admiratrices, j'avoue que ça doit etre un peu genant pour elles :-D

PS: ça va t'es pas si moche que ça en fait : D
MDR non j'suis pas une crapule et puis je les croise plus

PS lol on évolue dans le temps ... :D disons qu'en vivant en communauté (pendant pratiquement 2 ans) ça favorisait les liaisons ou du moins les sentiments pour certains

Mdrrrrrrrrr oui donc j'en écris pas! mdr
ah c'est clair je te le déconseille krkkrkrkr
 
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii

envoie un pigeon voyageur
 
tu l'as surement intidmidé, et s'il a insisté pour te voir c'est que tu lui plais.

laisse le temps faire les choses, tu verras avec le prochain rencard comment il se comportera;)

Elle a raison

Salam 3alaykoum tout d'abord

Il a insisté pr te voir c'est qu'au fond de lui tu lui plais donc laisse le temps faire et surtout n'oublier pas de parler et de parler encore meme si vous etes timide (moi aussi faut pas croire)
Apporte lui le bonheur que tu aimerai que l'on t'apporte et tu auras plus a la fin encore

Bon courage et place ta confiance en Allah surtout

je vous laisse je vais prendre mon avion pr le bled et un stage de 3 mois =)
 
dis rien
fais comprendre
suggère !

J'fais comprendre mais comment?

ben laisse le venir, il viendra...

Mouais mais il est grave timide donc je sais pas
Elle a raison

Salam 3alaykoum tout d'abord

Il a insisté pr te voir c'est qu'au fond de lui tu lui plais donc laisse le temps faire et surtout n'oublier pas de parler et de parler encore meme si vous etes timide (moi aussi faut pas croire)
Apporte lui le bonheur que tu aimerai que l'on t'apporte et tu auras plus a la fin encore

Bon courage et place ta confiance en Allah surtout

je vous laisse je vais prendre mon avion pr le bled et un stage de 3 mois =)

3alaykoum salam,

Oui franchement c'est ce que je me dit , j'ai envie de placer ma confiance en Allah , franchement il as tout ce que j'aurais pu cherché chez un mec donc voila

Merciii pour le conseil et bon voyage ;)
 
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii

Dit lui tout simplement ....
 
J'fais comprendre mais comment?

leslie arrête de faire la fille qui n'y connait rien 3afak mdrrr :D

en realité tu n'as rien à faire
il te plait apparemment beaucoup
à moins d'être bouché de tout les orifices, il comprendra ! peut-être même l'a-t-il deja compris
il est timide, donc ne lui met aucune pression en lui disant de but en banc "jte kiff grave" ! lasse le prendre son temps, son courage ! te precipite pas ;)
 
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii

tu me plait

ci tout:rolleyes:
 
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii

Joue la timide toi aussi....il sera ainsi plus à l'aise que si tu étais trop entreprenante !

Si tu as vraiment envie de le revoir ...ton imagination ne manquera pas de t'inspirer !
 
leslie arrête de faire la fille qui n'y connait rien 3afak mdrrr

en realité tu n'as rien à faire
il te plait apparemment beaucoup
à moins d'être bouché de tout les orifices, il comprendra ! peut-être même l'a-t-il deja compris
il est timide, donc ne lui met aucune pression en lui disant de but en banc "jte kiff grave" ! lasse le prendre son temps, son courage ! te precipite pas ;)

C'est sabrina mon prénom ;)

Si j'y connais un petit peu mais le fait qu'on vient de rompre tout les 2 de notre coté j'ai pas envie de précipité les choses.
Oui c'est sur je lui dirais pas surtout qu'il était grave timide.
Mais j'suis un petit peu choqué au lycée on se calculai a peine et la il me propose de se revoir... 3ans apres
 
tu me plait

ci tout:rolleyes:

Trop dur , trop peur de me prendre un vent

Joue la timide toi aussi....il sera ainsi plus à l'aise que si tu étais trop entreprenante !

Si tu as vraiment envie de le revoir ...ton imagination ne manquera pas de t'inspirer !

Tu pense que je devrais lui proposer qu'on se revois??
D'un coté a la fin il ma pas demander qu'on se revoit c'est qu'il n'est pas intéressé non?
Je deviens dingue ou bien ... J'ai l'impression d'avoir déjà vu la meme histoire :eek:

Euhhh c'était pas moi alors je viens de la vivre donc ....
 
C'est sabrina mon prénom ;)

Si j'y connais un petit peu mais le fait qu'on vient de rompre tout les 2 de notre coté j'ai pas envie de précipité les choses.
Oui c'est sur je lui dirais pas surtout qu'il était grave timide.
Mais j'suis un petit peu choqué au lycée on se calculai a peine et la il me propose de se revoir... 3ans apres

Cela arrive plus souvent que tu pourrais le croire ;)
 
C'est sabrina mon prénom ;

Si j'y connais un petit peu mais le fait qu'on vient de rompre tout les 2 de notre coté j'ai pas envie de précipité les choses.
Oui c'est sur je lui dirais pas surtout qu'il était grave timide.
Mais j'suis un petit peu choqué au lycée on se calculai a peine et la il me propose de se revoir... 3ans apres

enchantée sabrina ! moi c'est cookie :D


peut-être qu'au lycée deja il craquait sur toi mais qu'il n'a jamais osé te le dire
ou s'il ne t'avait pas remarqué, en trois ans on a le temps de se metamorphoser !
 
Trop dur , trop peur de me prendre un vent



Tu pense que je devrais lui proposer qu'on se revois??
D'un coté a la fin il ma pas demander qu'on se revoit c'est qu'il n'est pas intéressé non?


Euhhh c'était pas moi alors je viens de la vivre donc ....


Si tu as vraiment envie de le revoir...écoute ton coeur !

et s'il ne l'a pas fait ...c'est sans doute par timidité !

Il y a 1000 et 1 façons de lui faire passer ton message !
 
Retour
Haut