Comment lui dire qu'il me plait ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii

Dis-lui... Tu me plais.


:D
 
Eeeeuh ...



"TU ME PLAiS !"



:eek:




Non ?

Plus facile a dire qu'a faire...
J'ai peur de sa réponse

tu attend que lui t'appel c mieux ainsi.
et tu lui di une fois en tete a tete :qu'est c tu vois dans mes yeux....apres continue a ta sauce .
c mignon non?

Mais je sais pas si je vais y arriver, je pense attendre qu'il m'appel si ya rien tant pis

Sérieux tu l'as mise?

Mdrrrrrrrr je la kiffe cette musique en +
 
OK OK ! et le fameu flash tu la eu quand ?
pour le jeune homme timide je veu dire !

Ba je le connaissais du lycée et pendant qu'on était en mode "recul" avec mon ex ba je l'ai revu et j'ai pas voulu allé le voir vu que je sortait encore avec mon ex.
Et il ma proposé tout a l'heure et on s'est vu et j'suis tombé sous son charme.

Tu peux faire un "break" et te reconstruire peu à peu (comme disent les autres),faut pas trop enchainer les gars tu sais.
Et puis si en partant vous avez dit inshAllah c'est pas demain que vous allez vous revoir(à moins qu'il y ait mahram).:D

Mahram?c'est quoi?
En faite on avait pris du recul avec mon ex et pendant un mois on se calculait presque plus , on se voyait plus ... j'ai pris l'habitude
 
Encore mieux alors loooool :D

Mais ***** j'ai craqué dessus alors que j'ai rompu hier !

et ben on peut dire que tu perds pas le nord toi, t'as rompu hier et t'as déjà trouvé quelqu'un , faudrait que tu m'explikes cmt tu fais. tu m'as l'air trop excitée, calme toi un peu et laisse couler
 
Ba je le connaissais du lycée et pendant qu'on était en mode "recul" avec mon ex ba je l'ai revu et j'ai pas voulu allé le voir vu que je sortait encore avec mon ex.
Et il ma proposé tout a l'heure et on s'est vu et j'suis tombé sous son charme.



Mahram?c'est quoi?
En faite on avait pris du recul avec mon ex et pendant un mois on se calculait presque plus , on se voyait plus ... j'ai pris l'habitude

c'est une personne( que tu ne pourras jms épousé) ex: ton père, ton oncle, ton frère et il doit être là qd tu rencontres un homme ds le but de te marier
 
et ben on peut dire que tu perds pas le nord toi, t'as rompu hier et t'as déjà trouvé quelqu'un , faudrait que tu m'explikes cmt tu fais. tu m'as l'air trop excitée, calme toi un peu et laisse couler

Non j'suis pas excitée au contraire on dirais ya un poid qui est tombé tu vois?
Je me prenais grave la tete , soucieuse ...
Et hamdoulleh sa ma libéré et puis j'ai compris que s'est pas mon mektoub, donc je tourne la page plutot que me replier sur moi meme
 
Non j'suis pas excitée au contraire on dirais ya un poid qui est tombé tu vois?
Je me prenais grave la tete , soucieuse ...
Et hamdoulleh sa ma libéré et puis j'ai compris que s'est pas mon mektoub, donc je tourne la page plutot que me replier sur moi meme

Pourquoi vouloir t'engager dans une autre relation dés maintenant,c'est par peur d'être toute seule ?
 
Non j'suis pas excitée au contraire on dirais ya un poid qui est tombé tu vois?
Je me prenais grave la tete , soucieuse ...
Et hamdoulleh sa ma libéré et puis j'ai compris que s'est pas mon mektoub, donc je tourne la page plutot que me replier sur moi meme

écoute ca fait même pas un jour.. la page tu la pas seulement tourné, tu la déchiré violemment
 
Retour
Haut