Comment lui dire qu'il me plait ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
enchantée sabrina ! moi c'est cookie :D


peut-être qu'au lycée deja il craquait sur toi mais qu'il n'a jamais osé te le dire
ou s'il ne t'avait pas remarqué, en trois ans on a le temps de se metamorphoser !

Lool enchantée cookie !!!
oui peut etre bien mais on avait des connaissance en commun donc on se connaissait de vue. Et oui j'ai beaucoup changer aussi depuis. lool

Tin c'est le premier qui me plait autant et je sais pas comment m'y prendre vu qu'il est timide, j'veux pas le brusquer...
 
Lool enchantée cookie !!!
oui peut etre bien mais on avait des connaissance en commun donc on se connaissait de vue. Et oui j'ai beaucoup changer aussi depuis. lool

Tin c'est le premier qui me plait autant et je sais pas comment m'y prendre vu qu'il est timide, j'veux pas le brusquer...

MDR je suis sur que tu dis ça a chaque fois ... non ? :D

et puis tu sors d'une rupture laisse le temps au temps ...
 
Si tu as vraiment envie de le revoir...écoute ton coeur !

et s'il ne l'a pas fait ...c'est sans doute par timidité !

Il y a 1000 et 1 façons de lui faire passer ton message !

Oui je vais attendre un tout petit peu et lui proposer mais j'ai vraiment peur de me prendre un vent.

Ba oui peut etre qu'il était timide mais au tel il me la souvent proposer ...
Donc je stress lool
 
Lool enchantée cookie !!!
oui peut etre bien mais on avait des connaissance en commun donc on se connaissait de vue. Et oui j'ai beaucoup changer aussi depuis. lool

Tin c'est le premier qui me plait autant et je sais pas comment m'y prendre vu qu'il est timide, j'veux pas le brusquer...

c'est toi qui aime les garçons un peu bad boy non ???? ;)
et etrangement tu dis que c'est la première fois que tu craques autant sur un garçon ....
 
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii

Simple, regarde le droit dans les yeux et dis lui avec une voix douce "veux-tu une pomme" :D
 
c'est pas un bad boy lui, d'ailleurs sa me choque que je sois attiré par lui ...


mdr un marabout est certainement derriere tout ca lol
moi un conseil chauffe le un peu ,tu voi comme la meuf du GPS !
mét ta main par iciiiiiiiiii ,non un peu plu bas ,c'est bon tu es !
maintenant remét la dans ta bouche :D
 
mdr un marabout est certainement derriere tout ca lol
moi un conseil chauffe le un peu ,tu voi comme la meuf du GPS !
mét ta main par iciiiiiiiiii ,non un peu plu bas ,c'est bon tu es !
maintenant remét la dans ta bouche :D


Mdrrrrrr non serieux il est pas comme sa, mais j'ai flashé sur lui malgres sa timidité !
 
Mdrrrrrr non serieux il est pas comme sa, mais j'ai flashé sur lui malgres sa timidité !

réfléchi bien en tout cas si c'est un mec dans le dine et tout comme tu le décris, soit certaine avant de t'engager je veux dire par la que c'est pas un mec comme t'as l'habitude de côtoyer ça serait bien d'éviter qu'il souffre et tt les mecs biens méritent des filles biens :rouge:
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui la c'est impossible ! Surtout si il comprend pas et me dit" nan je prefere les poires" mdr

Qu'on se le tienne, tu ramène des poirs, des bananes, des oranges et comme ça t'es d'avoir une réponse de type "Oui, merci, t'es très gentille, délicieux". Mais attention, ton regarde doit rester constamment pointé sur lui, tu ne le lâche pas. :D

Tiens-nous au courant de ton expérience :D
 
Et là tu lui réponds.....mais tu m'as MOI !!!

yeuxdouxsourire béa

;)

l'humour décoince souvent les timides !

Mdrrr ba j'ai tout fait pour le faire sourire et il m'a encore plus charmé avec son rire et son regard

ben c'est peut etre ce qui fait son charme !
si il était plus direct ,il sera peu etre moins attirant non !

Oui , il ma demander si j'aimais les timides et j'ai dit que oui.
J'aime bien c'est charmant mais tellement mysterieux
 
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii

"Tu me plais."Salut"
 
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii

si tu lui dit pas jamais il captera
 
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii

Tu le regard droit dans les yeux et lui dis: embrasses moi......... :D
 
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii
Dis moi qui est ce et je m'en charge :D
 
Retour
Haut