Comment lui dire qu'il me plait ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Revoyez vous au plus vite!! Nan serieusement, attend les prochains rendez-vous, et la complicité devrait s'installer, apres t'aura plus qu'a le "serrer" comme un pti poulet. :D
 
A te lire oui t'es vraiment impatiente, tu veux a tt prix "le serrer" lol

Laisse le temps au temps, tu verras bien

Oui je vais laisser voir, c'était la 1ere fois qu'on se voit et puis il est timide.

Revoyez vous au plus vite!! Nan serieusement, attend les prochains rendez-vous, et la complicité devrait s'installer, apres t'aura plus qu'a le "serrer" comme un pti poulet. :D

Loool, oui je verrais aux prochains rdv si y en a!!! mdrrrrrrrr
Enfin bon merciiii a tous pour les conseils ;)
 
slm

jai lu les 23 pages

voici un résumé en image

http://www.apartcatoutvabien.com/video-la-perle-rare-5-1.html

;-D
23 pages :eek: waaw tes courageux
mdr sisi cette video!! dahka

Salutttt,

Merciii a tout ceux qui m'ont conseillé,

Bon j'ai décidé d'être direct et je lui est proposé qu'on se revoit aujourd'hui.
Bon il ma répondu qu'il finissait a 6h30 et qu'ensuite il devais réccupéré son frere et sa femme a l'aéroport, et il a finit par désolé bisous bonne journée.

A vos analyses

Merciiiiiiiii
Euuuh Euuuh... Bé pitet qu'il doit se dire que le temps qu'il arrive, il se fera tard ( vu que tu ne sors pas la night, enfin s'il le sait)


fuis-le il te suit, suis-le il te fuit :rolleyes:

je vais faire la maman: concentre toi sur tes études, un mec c juste sda3 rass!! : D

lool cest clair
 
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii

Tu vas le voir, tu le regarde entre 4 yeux et tu lui dis "tu me plais" :D

Et tu verras sa réaction, si c'est réciproque, ben c'est bien, si non et s'il est délicat, il saura comment te faire comprendre sans te blesser que ce n'est pas réciproque !!

Il faut aller au bout des choses c'est tout !!
 
Oui il le sait, bon on a discuté vite fait par texto je vais laisser le temps faire et voir ce qu'il se passe.

je vous dirais si ya du nouveau.

wai voila c ce qu'il te reste a faire, patienter patienter

Moi le premié ......
lol

loll avoir le privilege

ah t'es un africain? enfin sans indiscretion bien sur ( c par rapport a ton message perso)

jcroyait trop que tetais un arabe
 
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii

Ne dis rien question de dignité ma leslie089, ne joue pas avec le feu tu regrettera toute ta vie si il tient à toi tu aura son attachement avec le temps :D
 
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii

Tu le fais sur msn ou par sms , la pilule passe mieux :D
 
Ehhhhhh leslie,j'ai oublié ton probleme!!!!
Alors ,un petit resumé stp ma charmante timide?

C'était par rapport a un mec qu'était dans mon lycée il y a 3ans et qui ma proposé qu'on se revoit, et ce jour la il était timide.
Je lui est demander par sms si je l'avais intimidé il ma dit que non que c'était la premiere fois qu'on se voit et que c'était tout a fait normal, et qu'en plus on était 2timide.

Donc je laisse le temps faire et voir ce qu'il se passe.
 
C'était par rapport a un mec qu'était dans mon lycée il y a 3ans et qui ma proposé qu'on se revoit, et ce jour la il était timide.
Je lui est demander par sms si je l'avais intimidé il ma dit que non que c'était la premiere fois qu'on se voit et que c'était tout a fait normal, et qu'en plus on était 2timide.

Donc je laisse le temps faire et voir ce qu'il se passe.

à quand la 2e sortie?
 
Oui en effet. .
Pk ça ?

Nan comme ça
mais jsais pas j'timaginais arabe lol

ps: je n'ai rien contre les africains cetait une simple question ;)
Mdr RAZMOKITA tu crois qu'il y a que des arabes ici?
mdr nan je sais que y'a de tout ici mais jsais pas j'ai tendance a donner des origines aux gens :eek:

C'était par rapport a un mec qu'était dans mon lycée il y a 3ans et qui ma proposé qu'on se revoit, et ce jour la il était timide.
Je lui est demander par sms si je l'avais intimidé il ma dit que non que c'était la premiere fois qu'on se voit et que c'était tout a fait normal, et qu'en plus on était 2timide.

Donc je laisse le temps faire et voir ce qu'il se passe.

ah donc il aurait reagit pareil avec une autre fille
 
Retour
Haut