Comment lui dire qu'il me plait ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Loool j'aurais préférer etre fille unique :D
loll tu dis ça maintenant mais si serais fille unique t'aurais kiffé avoir un ptit frere ou une petite soeur :langue:
j comprends pas pourquou ts cela ?? c grave la timidité à ce point là ila kder likoum lah cmt vous allez passer votre 1ère nuit? j'immagine

mdrrr ben chacun dormira dans une chambre

nan sérieux bé ils auront le temps de se familiariser d'ici là
 
Alors fais lui des signes ça viendra parler de l'amour des relations lui poser des questions genre "est-ce que t'as déja aimé" .........oui non pk? .....ça viendra

wa ana li hrirti hrira va lire mon topic il est tt dessous !!
 
Salutttt,

Merciii a tout ceux qui m'ont conseillé,

Bon j'ai décidé d'être direct et je lui est proposé qu'on se revoit aujourd'hui.
Bon il ma répondu qu'il finissait a 6h30 et qu'ensuite il devais réccupéré son frere et sa femme a l'aéroport, et il a finit par désolé bisous bonne journée.

A vos analyses

Merciiiiiiiii
 
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii

did lui directement. regarde moi azine.;)
 
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii


Tu l'embrasse je pense qu'il comprendra
 
Retour
Haut