Comment lui dire qu'il me plait ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
On est ds un monde speed et rapide mysterieuse!!!
On veut un resultat immediat
Leslie s en fou des yeux doux,
le romantisme,
qu'il rode ds son quartier
et elle,elle le guette par la fenetre
Tout ce qu'elle veut:que son driver dit leslie :je te veux

Mdrrrrrrrrrrrr
Non j'aime bien les yeux doux et le romantisme mais ce que je veux pas c'est perdre mon temps !
Oui je veux que sa qu'il me dise je te veux lool , si il me le dit j'invite tout le monde a la maison boire le café loooool.
Et si il me le dit pas j'invite quand meme mdrrr
 
ah au lycée il etait pas timide?
Ben ça doit surement etre toi qui le rend comme ça vu qu'a priori il est interessé par toi cela dit y'a quand meme une part de timidité
Ba entame la discussion, avec le temps il se mettra a l'aise

Ba au lycée on se disait bonjour occasionnellement(par politesse quand je disais bonjour a un de ses amis par exemple), je le connaissait pas.
Et puis on s'est revu et voila. Et avant de partir il ma dit j'suis timide. loool
Ba j'avais envie de dire j'ai remarquée looool
 
Bon j'ai repondu a son sms, je verrai bien des qu'il aura fini le taf si y a des news ...
Kheir nchallah ;)
On est ds un monde speed et rapide mysterieuse!!!
On veut un resultat immediat
Leslie s en fou des yeux doux,
le romantisme,
qu'il rode ds son quartier
et elle,elle le guette par la fenetre
Tout ce qu'elle veut:que son driver dit leslie :je te veux
Mais dis moi t'es son manager??? tu sembles tout savoir :eek: !!
Au meme temps tu me rappelles une petite histoire avec c'que tu viens de dire.. : )
 
c'est pas important de quoi vous allez parlez apres, c'est juste pour le laisser penser à toi toute l'après midi..

et quand il appel, s'il te demande "tu veux quoi" alors c'est un idiot (je crois qu'il va le faire) dit lui comment ça été ta journée.. et laisse le parler un peu.. parle lui aussi de ta journée..

Ba serieux meme au telephone il dit rien , il est grave timide, il a pas la tchatche.
Et moi je cherche désespérément des sujets de conversations looool
 
Mdrrrrrrrrrrrr
Non j'aime bien les yeux doux et le romantisme mais ce que je veux pas c'est perdre mon temps !
Oui je veux que sa qu'il me dise je te veux lool , si il me le dit j'invite tout le monde a la maison boire le café loooool.
Et si il me le dit pas j'invite quand meme mdrrr

On a compris ya leslie,
tout ce que tu veux une invitation:
chez lui,
chez toi,
chez les voisins

chez bladinet
El mouhim ghir yinviti leslie et c'est tout

J'ai une tres bonne idée.
Comme il est livreur,tu fais un achat via le net,tu lui proposes qu'il te livre le truk et quand il vient livrer.........................à toi de jouer apres
 
Ba serieux meme au telephone il dit rien , il est grave timide, il a pas la tchatche.
Et moi je cherche désespérément des sujets de conversations looool

Mais tu le kiffe juste par qu'il parait doux et timide... mais s'il ne parle pas s'il n'a pas de converse tu vas vite te lasser ?????
Il y a une difference entre tchatcher et ne quasi pas parler faut trouver le juste milieu !!!
 
Alors là c'est compliqué, il est du genre :
- timide renfermé sur lui (c'est un complexe)
- timide occasionnel (il est à l'aise avec tout le monde en général, un peu avec les filles et trop avec toi)

si c'est du premier ordre, vas-y molo avec lui, sinon il va faire un crise et se suicider, en plus avec la moto, y'a des risques d'avoir du steak haché à l'enterrement.

si c'est du deuxieme ordre fait lui signe de ton mécontentement sur son comportement, attends toi a des surprises après.. genre dit lui "si t'as rien a dire, j'ai autre chose a faire, bye.." normalement il devra rappeler apres, sinon, envoie lui un texto après une heure, genre "tu fais quoi?"

PS: il va rien comprendre le petit, il a quel age?
 
Ba au lycée on se disait bonjour occasionnellement(par politesse quand je disais bonjour a un de ses amis par exemple), je le connaissait pas.
Et puis on s'est revu et voila. Et avant de partir il ma dit j'suis timide. loool
Ba j'avais envie de dire j'ai remarquée looool
ah daccord conaissez pas personnellement avant
mdrr jte jure surtout si au long du rdv cetait le blanc total
meskine dis toi que ça doit etre encore plus dur pour lui que pour toi, tu ne seras pas décue si t'arrives a le decoincer

Ba serieux meme au telephone il dit rien , il est grave timide, il a pas la tchatche.
Et moi je cherche désespérément des sujets de conversations looool

mdrrr j'imagine!! dur a gérer :D
pose lui des questions sur sa vie, sur ces gouts, plaisante avec petit a petit il s'ouvrira
 
T as pas remarqué?
La fille depuis ce matin nous prend la tete
Son telephone collé au Pc,elle n'attend que son message et toi tu me dis,il faut y aller doucement?

Mdrrrrrrrr abuse pas, j'ai dormi aussi ! je n'attendais pas que sa mdrrrrrrrrrr

Mais tu le kiffe juste par qu'il parait doux et timide... mais s'il ne parle pas s'il n'a pas de converse tu vas vite te lasser ?????
Il y a une difference entre tchatcher et ne quasi pas parler faut trouver le juste milieu !!!

Mais il parle mais dans son regard son attitude il est timide . Mais je trouve sa mignon et avec le temps il peux se décoincer on peut pas etre a vie comme sa!
Loool
 
ah daccord conaissez pas personnellement avant
mdrr jte jure surtout si au long du rdv cetait le blanc total
meskine dis toi que ça doit etre encore plus dur pour lui que pour toi, tu ne seras pas décue si t'arrives a le decoincer

mdrrr j'imagine!! dur a gérer :D
pose lui des questions sur sa vie, sur ces gouts, plaisante avec petit a petit il s'ouvrira

Nan sa va y avait pas trop de blanc, je lui est poser plein de questions, je l'ai fais sourire et j'ai craquer sur lui loool.
 
ah daccord conaissez pas personnellement avant
mdrr jte jure surtout si au long du rdv cetait le blanc total
meskine dis toi que ça doit etre encore plus dur pour lui que pour toi, tu ne seras pas décue si t'arrives a le decoincer



mdrrr j'imagine!! dur a gérer :D
pose lui des questions sur sa vie, sur ces gouts, plaisante avec petit a petit il s'ouvrira

je veux bien plaisanter avec toi,mais je suis timide
Vas y pose moi des questions
 
Mais il parle mais dans son regard son attitude il est timide . Mais je trouve sa mignon et avec le temps il peux se décoincer on peut pas etre a vie comme sa!
Loool

En même temps, mieux vaut un timide qu'un tchatcheur car souvent tchatcheur = mhyto...mais timide de nature, timide car t'est une fille ou c'est toi ta personne qui l'intimide ?
 
T as pas remarqué?
La fille depuis ce matin nous prend la tete
Son telephone collé au Pc,elle n'attend que son message et toi tu me dis,il faut y aller doucement?

Moué t'as peut-etre raison.. Enfin c'est à Leslie de voir :rolleyes:
Moi perso je préfère entamer les choses etape par etape, c'est plus bon a savourer apres je trouve..
Enfin bref chacun vois les choses a sa manière ;)
 
Nan sa va y avait pas trop de blanc, je lui est poser plein de questions, je l'ai fais sourire et j'ai craquer sur lui loool.
cava alors
loll coup de foudre zehma
ben il te reste plus qu'a patienter et persévérer

je veux bien plaisanter avec toi,mais je suis timide
Vas y pose moi des questions

toi timide? loll
et la marmotte met le chocolat dans le papier alu
Je ne pose de questions que quand les choses sont interessantes krkr
 
En même temps, mieux vaut un timide qu'un tchatcheur car souvent tchatcheur = mhyto...mais timide de nature, timide car t'est une fille ou c'est toi ta personne qui l'intimide ?

Non il est timide de nature enfin quand on est parti il ma dit j'suis timide et ma demander si j'aimais les mecs timides et voila.

cava alors
loll coup de foudre zehma
ben il te reste plus qu'a patienter et persévérer



toi timide? loll
et la marmotte met le chocolat dans le papier alu
Je ne pose de questions que quand les choses sont interessantes krkr


Pas coup de foudre mais son sourire et son regard de mec timide ma fait craquer lool.

Et ouais Krkr mdrrrr
 
Non il est timide de nature enfin quand on est parti il ma dit j'suis timide et ma demander si j'aimais les mecs timides et voila.




Pas coup de foudre mais son sourire et son regard de mec timide ma fait craquer lool.

Et ouais Krkr mdrrrr

foooooonce alors :D

loll ben jspr que ce sera pareil quand il ne le sera plus
 
sisi je lui est dit d'etre prudent (clin d'oeil a quelqu'un qui ma inspiré) et que si il avait quelques minutes apres qu 'il me fasse signe.
Voila y a quelque chose a répondre ! looool

meskiiiine il doit etre en train de bouillir, a cogiter, i doit sdemander ce que tu veux lui dire mdr :D

lol ah wai bonne approche, il repondra
maintenant c a toi davoir quelque chose a lui dire :)
 
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii

ohhhhhhhhhhhhh c'est mignon
 
Retour
Haut