Comment oublier le physique ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nellyville
  • Date de début Date de début
Salut,

Alors voila j'ai rencontrer quelqu'un de super gentil,honnete, attachant,quelqu'un de mach'allah. C'est un converti.
J'me sens super bien avec lui, il a tout ce que je cherche, les meme gout de vetement, de delire .... niveau corps il me plait assez, niveau visage il a du charme mais voila pas mon style de mec !!!

J'ai connu quelques garçon, tous ne pensant qu'a une chose ou qui ne correspondait pas au meme delire que moi.

Je ne sais pas quoi faire, sans vouloir me venter, je suis une jolie fille, je sais que je peux en trouver un autre facilement, mais est ce que j'en trouverai un comme lui, je ne sais pas.
Je me suis attachee, je sais plus quoi faire....

Merci a toussss

Salut,

Alors voila j'ai rencontrer quelqu'un de super gentil,honnete, attachant,quelqu'un de mach'allah. C'est un converti.
J'me sens super bien avec lui, il a tout ce que je cherche, les meme gout de vetement, de delire .... niveau corps il me plait assez, niveau visage il a du charme mais voila pas mon style de mec !!!

J'ai connu quelques garçon, tous ne pensant qu'a une chose ou qui ne correspondait pas au meme delire que moi.

Je ne sais pas quoi faire, sans vouloir me venter, je suis une jolie fille, je sais que je peux en trouver un autre facilement, mais est ce que j'en trouverai un comme lui, je ne sais pas.

Merci a toussss

ce qui compte c la beauté interieure ;)

Salut,

Merci a toussss
la beauté physique n'est qu'éphémère... le carractère, lui, il reste même avec 60 ans de vieillesse!!!

Salut,

Merci a toussss

il a tout ce que tu cherche mais c pas ton style
qu'entends tu par style de mec parce que dans le titre tu parle de physique ??
quesque tu trouve de plus chez les autres et pas chez lui ??

Merci c'est gentil mais le truc c'est que je bloque et pense qu'a sa, mais je n'ai jamais été aussi bien et jamais connu quelqu'un aussi attentioné que lui

je suis pas trop
tu dis que c'est ton style et apres tu te contredit :eek:
c quoi qui te gene le physique mais tu dis qu'il est charmant te plais dans sa façon de shabiller ??
c quoi qui coince ?

si il te bloque physiquement cela signifie simplement qui te plait pas assez pou que l'amour t'aveugle alors un conseil patiente peut etre un jour que tu seras atteinte de cecite d'amour

je comprends plus.... tu dis qu'il a du charme et la..
c bcp mieux un mec charmant à la beckame ou qui tu veux qu'un mec beau goss de folie
le charme reste et la beauté est ephemere

lache le

puisque t'es jolie met toi avec un beaugosse qui a rien dans le cerveau.

ensuite tu verras que tu t'attacheras à ce mec même si son visage te plais pas

en espérant que tu puisses le récupérer...

je comprends plus.... tu dis qu'il a du charme et la..
c bcp mieux un mec charmant à la beckame ou qui tu veux qu'un mec beau goss de folie
le charme reste et la beauté est ephemere

Oui on me le dis souvent et j'suis tellement bien avec....

je crois que t'en fais bcp pour si peu la.il a tout pour te plaire mais tu tique sur un detail.fait attention peux etre que tu vas le regretter

Je sais j'ai vraiment peur de regretter, jai connu quelqu'un son opposé, mon style, mais qui pensais qu'a lui, fesait peu attention a moi et se prenais pour un bogoss au point que quand on c'est quitter finalement c'était moi la pas belle, alors que c'est lui qui bavais au début....

Oui on me le dis souvent et j'suis tellement bien avec....

Je sais j'ai vraiment peur de regretter, jai connu quelqu'un son opposé, mon style, mais qui pensais qu'a lui, fesait peu attention a moi et se prenais pour un bogoss au point que quand on c'est quitter finalement c'était moi la pas belle, alors que c'est lui qui bavais au début....

ben raison de plus,donnez vous une chance et vois ce que sa donne.qui c'est peux etre que tu ne le regretteras pas

tu pose trop de question
reste avec lui (si tas des sentiments) ;)
un mec et une meuf avec du charme
plus tu le/la regarde plus tu kiff
qu'un mec beau goss qui finit vite par devenir banal

Salut,

Merci a toussss

pas mieux que le look rebeu, hein nelly ? ;)
cheveux bien foncés, barbe de trois jours, look un peu rebelle, le regard ténébreux, caractère passionné, le côté protecteur et rassurant, le sex appeal: il te fera monter au septième ciel de manière sauvage - tu t'ennuieras pas. sa jalousie te rappellera qu'il tient à toi.
alors qu'un gawri, c'est mou, tu te sens pas forcément protégée. y'a pas de contraste sur leur visage, peau pâle, cheveux clairs, bof, trop poli, trop sage, pas assez aventureux ... pff

ben quoi, j'représente :D

toute ses qualitées ne le rendent pas beau à tes yeux ?

Si c'est justement pour ça que j'hesite, j'me suis attachee a lui, il est toujours la pour moi, grave attentioné, et quand je le compare a ceux que j'ai connu meme les bogoss, il a rien avoir , il est bien mieux !!

lache le

puisque t'es jolie met toi avec un beaugosse qui a rien dans le cerveau.

ensuite tu verras que tu t'attacheras à ce mec même si son visage te plais pas

en espérant que tu puisses le récupérer...

Justement j'veux pas d'un bogoss qui pense qu'a lui

Si c'est justement pour ça que j'hesite, j'me suis attachee a lui, il est toujours la pour moi, grave attentioné, et quand je le compare a ceux que j'ai connu meme les bogoss, il a rien avoir , il est bien mieux !!

On peux etre bogoss et attentionné tu sais :D

Salut,

Merci a toussss
sinon, y a une maladie qui te permet d'oublier plein plein de choses.. c'est ... Alzheimer je crois :D :D

j'ai comme l'impression que tu sais deja ce que tu dois faire mais que t'as juste besoin d'en parler pour que ce soit un peu plus clair ;)

pas mieux que le look rebeu, hein nelly ? ;)
cheveux bien foncés, barbe de trois jours, look un peu rebelle, le regard ténébreux, caractère passionné, le côté protecteur et rassurant, le sex appeal: il te fera monter au septième ciel de manière sauvage - tu t'ennuieras pas. sa jalousie te rappellera qu'il tient à toi.
alors qu'un gawri, c'est mou, tu te sens pas forcément protégée. y'a pas de contraste sur leur visage, peau pâle, cheveux clairs, bof, trop poli, trop sage, pas assez aventureux ... pff

ben quoi, j'représente

Lool non il a le meme style que les rebeu, on dirait un kabyle en faite, parle tres bien arabe j'étais meme choquee, tres jaloux , apres un rebeu reste un rebeu lool mais c'est vrai que ces dernier temps j'me disais qu'ya pas mieux qu'un mec de mon bled, mais quand je les vois, ils s'en foutent presque de leurs origine, la religion n'existe presque plus, enfin a lyon lool
tu pose trop de question
reste avec lui (si tas des sentiments) ;)
un mec et une meuf avec du charme
plus tu le/la regarde plus tu kiff
qu'un mec beau goss qui finit vite par devenir banal

J'suis pas mal attachée, mais il s'attache tres vite lui et j'aime pas faire du mal

Retour