Comment oublier le physique ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nellyville
  • Date de début Date de début
Ba un homme du maghreb c'est different, il a sa fierté, il est jaloux et sa nous montre combien il tient a nous, on a les memes manieres ...

Maintenant j'suis tellement bien que voila j'ai pas envie d'y laissé passé, et puis quand il me parle de sa famille ... il n'ya aucune pudeur entre eux, des blagues de francais qui font pas rire, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?

ça se voit tu n'es pas épanouie ni heureuse
ne te contente pas de peu donne toi les moyens de rencontrer celui que ton coeur attend ne te bloque pas avc un gars dont tu n'es pas amoureuse juste parce qu'il est gentil sinon tu peu passer à coté de l"amour miss
et ce serait dommage d'autant que tu es encore très jeune donne toi le temps et quitte le maintenant avantde regretter plus tard d'avoir perdu du temps pr rien ;)

Ton problème c'est sa
C'est pas un rebeu...

Il te manque ce délire magrebin...
Il est pas assez "rebeu" pour toi

Jvois pas d'autre explication...

:rolleyes: si tu te pose déjà tte C kestion laisse tombé miss !

franchement jtrouve ta réaction assez bizarre c'est pas un rebeu donc c pas "un vrai homme" et rien que le fait de dire les "blague de francais pas marrante" sa fait de toi une personne assez stupide... donc si je peut te conseiller une chose c tout d'abord de te remettre en cause personnellement parceque t'avance des arguments pour le moins très contestable... qui soit babtou rebeu chinois peut importe il est avant tout musulmans comme tu nous a indiqué ... Donc évite de le faire et souffrir pour rien et trouve toi un beau goss qui a rien dans la tête et qui s'en foutra dta vie ...
Alalalal bizarrr les femmes (rebeu) très bizarrrrrr ....

Salut,

Alors voila j'ai rencontrer quelqu'un de super gentil,honnete, attachant,quelqu'un de mach'allah. C'est un converti.
J'me sens super bien avec lui, il a tout ce que je cherche, les meme gout de vetement, de delire .... niveau corps il me plait assez, niveau visage il a du charme mais voila pas mon style de mec !!!

J'ai connu quelques garçon, tous ne pensant qu'a une chose ou qui ne correspondait pas au meme delire que moi.

Je ne sais pas quoi faire, sans vouloir me venter, je suis une jolie fille, je sais que je peux en trouver un autre facilement, mais est ce que j'en trouverai un comme lui, je ne sais pas.
Je me suis attachee, je sais plus quoi faire....

Merci a toussss

tu as 23 ans , tu ne devrais plus etre aussi exigeante :D :D

Salut,

Alors voila j'ai rencontrer quelqu'un de super gentil,honnete, attachant,quelqu'un de mach'allah. C'est un converti.
J'me sens super bien avec lui, il a tout ce que je cherche, les meme gout de vetement, de delire .... niveau corps il me plait assez, niveau visage il a du charme mais voila pas mon style de mec !!!

J'ai connu quelques garçon, tous ne pensant qu'a une chose ou qui ne correspondait pas au meme delire que moi.

Je ne sais pas quoi faire, sans vouloir me venter, je suis une jolie fille, je sais que je peux en trouver un autre facilement, mais est ce que j'en trouverai un comme lui, je ne sais pas.

Merci a toussss

Il ne faut pas se dire, je suis belle sans me vanter j'aimerai trouver quelqu'un à ma hauteur au niveau physique, c'est comme ça qu'on est malheureux toute sa vie et qu'on commence a avoir des regrets ...

Salut,

Merci a toussss

Bonsoir,
moi je pars du principe que l'on trouve beau ce que l'on aime et pas l'inverse, à savoir que l'on aime ce qu'on trouve beau.
Quand tu éprouves des sentiments forts envers une personne, tu ne vois que ses qualités, que ce qu'il y a de beau en lui.
Si ce garçon te plait vraiment, apprend à le regarder d'une autre manière.

Nb: Si tu penses que tes parents refuseraient un mariage avec un converti parce qu'il n'est pas de la même origine que toi, ne vas pas plus loin (ça t'éviterai de revenir nous demander comment faire pour convaincre papa/maman)

Et sinon beh bonne continuation à toi :)

Salam,
Alors je suis avec qqun qui ne plaisait pas du tout physiquement mais l'intérieur m'a sauté au visage ! Maintenant je le trouve trop charmant et je dis même qu'il es vraiment beau ! Ce qu'il y a dans la tête c'est le plus important et laisse une chance à ce jeune homme sinon tu le regretteras. Tu sauras si tu as des sentimens avec lui.
La beauté pour un homme je trouve ça moins important que pour une femme
En espérant avoir pu t'aider
Bonne soirée

c'est également ton cas ?

quoi la beauté intérieur ne compte pas ? on m'aurait donc menti ? :(

elle compte.... mais il faut pas se voiler la face, ce qui nous plait ou pas en premier est le physique et ensuite quand on apprend à connaitre la personne, on apprend à apprécier "sa beauté intérieure".....

inconsciemment, on accorde bcp d'importance au physique meme si on plaide le contraire ;)

elle compte.... mais il faut pas se voiler la face, ce qui nous plait ou pas en premier est le physique et ensuite quand on apprend à connaitre la personne, on apprend à apprécier "sa beauté intérieure".....

inconsciemment, on accorde bcp d'importance au physique meme si on plaide le contraire ;)

totalement d'accord mais dans le cas qu'on a ici elle le connait déja bien et elle se sent bien avec lui donc sa veut dire qu'a la base le physique du mec ne lui déplait pas !

inconsciemment, on accorde bcp d'importance au physique meme si on plaide le contraire ; )
oui j'suis totalement d'accord avec toi MissZouina, c'est un discours de moche ça :D

Salut,

Merci a toussss

Lache le, s'il est trop moche pour toi !!

:rolleyes::rolleyes:

Salut,

Merci a toussss

Ce n'est pas une question d'oublier le physique ou pas.
La question est : Est ce qu'il le plait ou pas?? C'est toi qui vas passer ta vue avec donc il faut que vois si c un détail important ou pas.

A priori il l'est, donc soit t'es amoureuse et tu l'aimes comme il est. Soit tes qualités te plaisent, et tu veux faire avec même s'il ne te plait pas .:rolleyes:

MDRRR ouai exactement, c'est les déséspéré, tout le monde est beau, faut juste savoir se valorisé ! Quoi que yen a ya vraiment rien a faire ...

la beauté est subjective... je peux trouver qqn beau et toi non.... alors à moins de vivre dans le pays des bisounours et des hypocrites.... en essayant de se convaincre qu'on s'intéresse qu'à la beauté intérieure des personnes... ayez au moins le cran de ne pas être aussi catégorique dans vos interventions ;)

ce que je tiens est un discours de moche??? :eek:

rak mssali : D

wa la !

le discours de moche appartiens a ceux qui font l'apologie de la beauté intérieur :D

quoi que ça m'est arrivé aussi de trouver belles des personnes que j'ai appris a connaitre, qui sont devenus des amies puis qu'on apprend a connaitre et qu'on trouve belles

mais bon la beauté intérieur a ses limites et faut avouer que la beauté extérieure attire l'oeil et est le point de départ en général ...

wa la !

le discours de moche appartiens a ceux qui font l'apologie de la beauté intérieur :D

quoi que ça m'est arrivé aussi de trouver belles des personnes que j'ai appris a connaitre, qui sont devenus des amies puis qu'on apprend a connaitre et qu'on trouve belles

mais bon la beauté intérieur a ses limites et faut avouer que la beauté extérieure attire l'oeil et est le point de départ en général ...

hmmm je me disais bien que tu ne pouvais pas être aussi m3e9ed :D

Salut,

Merci a toussss

si tu l'aimes vraiment tu vas oublier son physique...

Salut,

Merci a toussss

en couple c'est simple
soit il t'attire
soit il t'attire pas

t'as envie de lui sauter dessus malgré sa tête ???
ben c'est bon !

il te répugne ?
ben c'est pas bon !

pas besoin d'avoir fait psycho .... :rolleyes:

et ta remarque, sans me vanter je suis un canon de beauté je trouverais facilement .... t'es ignoble !

bon courage

en couple c'est simple
soit il t'attire
soit il t'attire pas

ben c'est bon !

il te répugne ?
ben c'est pas bon !

et ta remarque, sans me vanter je suis un canon de beauté je trouverais facilement .... t'es ignoble !

bon courage

waw tu y vas pas un peu fort là.... je trouve que l'adjectif est extremment mal placé

en couple c'est simple
soit il t'attire
soit il t'attire pas
ben c'est bon !

il te répugne ?
ben c'est pas bon !

bon courage

voilaaaaaaaaaa, c'est ce que je voulais dire au fait :D

Mais oui bien sur... voyons..... une MISS 8bila :D
8bila ou bekheir yak a sahebti ? :D

bon la MISS t'as gagné vive les beaux vives les miss les moches faut pas qu'ils se reproduisent krkrkrkr

pk tu es surpris :ro lleyes:

oui, je pense vraiment ce que j'ai dit.
non pas surpris je pose juste la question, j'ai du mal a imaginer qu'on puisse aimer quelqu'un qui ne nous plait pas physiquement

Je pense que si tu bloque sur le physique dès le début ca passera pas... Quoi qu'avec le temps on fini par ne plus voir ce qui peut déranger au début. Mais tu t'empêche de te lancer à cause de ca, ca risque d'être dur!!

Retour