Comment oublier le physique ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nellyville
  • Date de début Date de début
8bila ou bekheir yak a sahebti ? :D

bon la MISS t'as gagné vive les beaux vives les miss les moches faut pas qu'ils se reproduisent krkrkrkr

non pas surpris je pose juste la question, j'ai du mal a imaginer qu'on puisse aimer quelqu'un qui ne nous plait pas physiquement

tu n'as pas compris ce que j'ai dit.

le fait de se dire qu' il est bien et tt mais moche, veut dire qu'elle ne l'aime pas

quand on aime l'autre on le voit beau (c comme: al9irdou fi 3aynay omihi ghazal :D )

Ben si tu es déjà attaché c'est énorme c'est un grand pas vers l'amour ça mais ce que je te conseille c'est d'attendre de voir si tes sentiments évoluent. Autre chose, demande toi tjrs pk avec les autres qui te plaisait physiquement ça n'a pas marché c'est que justement c'est n'est pas ça qu'il faut que tu regardes après je ne dis pas que c'est pas important c'est juste qu'il faut se poser les vraies questions. Tout ce temps que tu as attendu pour tomber sur un mec mashallah comme tu dis demande toi mais ou était-il? Les autres "beaux gosses" étaient ils là quand tu avais besoin de quelqu'un dans ta vie? voilà j'espère que ma réponse pourra t'aider
salam ma soeur

Retour