Comment oublier le physique ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nellyville
  • Date de début Date de début
Lool non il a le meme style que les rebeu, on dirait un kabyle en faite, parle tres bien arabe j'étais meme choquee, tres jaloux , apres un rebeu reste un rebeu lool mais c'est vrai que ces dernier temps j'me disais qu'ya pas mieux qu'un mec de mon bled, mais quand je les vois, ils s'en foutent presque de leurs origine, la religion n'existe presque plus, enfin a lyon lool

s'il a le même style que les rebeus, et qu'en plus tu avait dit précédemment que c'est un beau gosse, qu'il a beau corps et tout, il est ou le problème sur son physique alors ? j'suis curieux là tout d'un coup, c'est pas clair.

ça on le savait tous mais t'étais pas obligé de balancer :rolleyes :

oh excuse!!! tu voulais faire durer le post :langue:

Oui j'ai envie de rester avec lui d'un coter, j'ai une sensation de bien etre...

Mais voila j'ai toujours accordée une importance au physique

peut être que c'est la fin des vieilles habitudes :) teste comme ça, si ça ne marche pas tu arrêteras tout à ce moment là ...

inverse les roles et imagines toi qu'un homme te jette a cause de ton physique.sa te ferait plaisir?
sois tu reste avec sois tu laches l'affaire

Non c'est sur je le prendrais super mal, tu me conseil de voir ce que sa donne?

s'il a le même style que les rebeus, et qu'en plus tu avait dit précédemment que c'est un beau gosse, qu'il a beau corps et tout, il est ou le problème sur son physique alors ? j'suis curieux là tout d'un coup, c'est pas clair.

Il a des epaule larges musclé, le corps d'un homme quoi mais son visage me bloque quand je le regarde

Il a des epaule larges musclé, le corps d'un homme quoi mais son visage me bloque quand je le regarde

pour dire les choses clairement, sa gueule ne te revient pas :D
il est pas si beau gosse que ça après tout, ça doit aussi être sa manière de s'habiller j'me trompe ?
hors-sujet, mais c'est dingue le nombre de gars qui pourrait être beau gosse rien qu'en s'habillant mieux, et par conséquent avoir plus de succès.

pour dire les choses clairement, sa gueule ne te revient pas :D
il est pas si beau gosse que ça après tout, ça doit aussi être sa manière de s'habiller j'me trompe ?
hors-sujet, mais c'est dingue le nombre de gars qui pourrait être beau gosse rien qu'en s'habillant mieux, et par conséquent avoir plus de succès.

Non il s'habille super bien, mais c'est le visage, je sais pas y a un truc qui me bloque...

tu te rends compte que c'est aussi le problème de l'homme par la même occasion

ce que je sais, c'est qu'il y a une grosse différence entre ce que les filles veulent, et ce qu'elles disent vouloir.

vous dîtes toutes par exemple vouloir un garçon gentil, attentionné, etc mais c'est rarement le profil de mec vers lequel vous êtes naturellement attirée, au contraire ;)

la psychologie féminine ... toute une science :fou:

ce que je sais, c'est qu'il y a une grosse différence entre ce que les filles veulent, et ce qu'elles disent vouloir.

vous dîtes toutes par exemple vouloir un garçon gentil, attentionné, etc mais c'est rarement le profil de mec vers lequel vous êtes naturellement attirée, au contraire ;)

la psychologie féminine ... toute une science :fou :

ah bah le fait qu'on soient compliquées c'est pas nouveaux :langue:

Je crois que c'est le menton ou la machoire, je sais pas sincerement mais y a quelque chose qui me bloque, mais je sais que je serais heureuse avec lui

montre nous une photo on te dira si il est irrécupérable ou pas ....

Je crois que c'est le menton ou la machoire, je sais pas sincerement mais y a quelque chose qui me bloque, mais je sais que je serais heureuse avec lui

déjà, en toute franchise, si t'étais vraiment amoureuse folle dingue de lui, ce détail ne te dérangerai pas. je crois en fait que tu n'es pas amoureuse, par contre tu as envie de te marier, et tu crois avoir trouvé un bon candidat. t'as peur de "laisser passer une bonne occasion". et puis en même temps, je suis sûr qu'il y a une pensée qui te taraude l'esprit, celle qui te dit qu'une fille aussi jolie que toi peut sûrement trouver mieux.

en gros, t'as peur de le perdre, en ne pensant pas trouver mieux, mais en même temps tu te dis que peut-être il y a mieux, et t'es donc partagé.

ah bah le fait qu'on soient compliquées c'est pas nouveaux :langue:

montre nous une photo on te dira si il est irrécupérable ou pas ....

Je la met sur mon profil???

déjà, en toute franchise, si t'étais vraiment amoureuse folle dingue de lui, ce détail ne te dérangerai pas. je crois en fait que tu n'es pas amoureuse, par contre tu as envie de te marier, et tu crois avoir trouvé un bon candidat. t'as peur de "laisser passer une bonne occasion". et puis en même temps, je suis sûr qu'il y a une pensée qui te taraude l'esprit, celle qui te dit qu'une fille aussi jolie que toi peut sûrement trouver mieux.

en gros, t'as peur de le perdre, en ne pensant pas trouver mieux, mais en même temps tu te dis que peut-être il y a mieux, et t'es donc partagé.

C'est meme pas ça, il y en a plein qui m'ont fais des propo mais j'ai jamais été aussi bien ,le feeling est jamais aussi bien passé, sans oublier sa joli voix...

Mais c'est trop tot pour etre amoureuse....

ok, je vois ce que tu veux dire. tu tiens à lui, et tu espères un jour l'aimer avec le temps. un peu comme nos parents qui ont fini par s'attacher l'un à l'autre, sans se connaître au départ.
si c'est quelqu'un de pieux, qui est capable de subvenir aux besoins du (futur) foyer, et qu'il te plaît. tu peux dire "bismillah" et y aller.

après tout, quelqu'un dont tu tomberais follement amoureuse mais qui ne te rendrai pas la pareille te fera beaucoup souffrir. beaucoup de filles ici j'en suis sûr peuvent en témoigner.

oui on le voit

bah comme tu dis il est bien battis et la tête elle passe
donc si il a toutes les qualitées que tu as citées plus haut et que tu as des sentiments pour lui ne te prend pas la tête

moi aussi j'ai vu ;)
j'vois ou est le problème, il a en effet un menton carré, une grosse mâchoire, ce qui n'est pas grave pour un homme mais le problème c'est qu'il a tendance à rester la bouche bée ? (garde la bouche légèrement ouverte) c'est ça ?

par contre il ne fait pas trop rebeu, tu te trompes. en tout cas pas du genre de celui dont je t'ai donné la description tout à l'heure ;)

oui on le voit

bah comme tu dis il est bien battis et la tête elle passe
donc si il a toutes les qualitées que tu as citées plus haut et que tu as des sentiments pour lui ne te prend pas la tête

Tu trouve que la tete passe????mouais

moi aussi j'ai vu ;)
j'vois ou est le problème, il a en effet un menton carré, une grosse mâchoire, ce qui n'est pas grave pour un homme mais le problème c'est qu'il a tendance à rester la bouche bée ? (garde la bouche légèrement ouverte) c'est ça ?

par contre il ne fait pas trop rebeu, tu te trompes. en tout cas pas du genre de celui dont je t'ai donné la description tout à l'heure ;)

non il n'as pas toujours la bouche ouverte, oui c'est au niveau du menton et la machoire, y a un truc chelou... ta remarque donc?

moi aussi j'ai vu ; )

mais meme les "rebeus" ne sont pas tous conformes à ta description, ce qui est bien domage d'ailleurs........

par contre pour la bouche ouverte je crois que c'était pour la photo ;)

Tu trouve que la tete passe????mouais

tu vois ? même toi tu n'es pas convaincue.

il a pas l'air si pieux que ça pour un converti.
je sais que la foi c'est dans le coeur, mais quand même en général ça se traduit en général aussi au niveau de l'aspect extérieur, surtout chez les convertis.

et puis, j'te dirai, si t'as autant de doutes, ne fais rien pour le moment. si ça se dissipe avec le temps, c'est bon, sinon tu devras en tirer la conclusion que c'est pas avec lui que t'as envie de faire ta vie.

mais meme les "rebeus" ne sont pas tous conformes à ta description, ce qui est bien domage d'ailleurs........

par contre pour la bouche ouverte je crois que c'était pour la photo ;)

moi je cultive mon look rebeu, surtout la barbe de trois jours qui semble faire son effet (je déteste tout raser, j'ai l'impression d'avoir un visage nu :eek:)

tu vois ? même toi tu n'es pas convaincue.

il a pas l'air si pieux que ça pour un converti.
je sais que la foi c'est dans le coeur, mais quand même en général ça se traduit en général aussi au niveau de l'aspect extérieur, surtout chez les convertis.

et puis, j'te dirai, si t'as autant de doutes, ne fais rien pour le moment. si ça se dissipe avec le temps, c'est bon, sinon tu devras en tirer la conclusion que c'est pas avec lui que t'as envie de faire ta vie.

Comment peux tu dire qu'il n'a pas l'air pieux il est habillé convenablement

Retour