Comment oublier son premier amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMEL95120
  • Date de début Date de début
Salam,

Enfaite j'étais avec un homme depuis environ 4 mois c'était ma premiére expérience amoureuse

et je le regrette vraiment ! Il a decidé de me "jetter" aujourd'hui par sms, ...J'ai tros mal, j'ai l'impression que je

brule de l'interieur, je n'ai jamais sentie cette sensation auparavant, Il ne veut meme pas me revoir je lui demande un

dernier rendez vous afin qu'on puisse se parler face à face parceque pour moi il n'y a que les gamins qui 'casse par sms'

Hors lui il a 22 ans ce n'est donc plus un gamin ! ..

j'aurais preferer rester la jeune fille qui n'est jamais sortie avec de garcon et jamais je n'aurais connu

cette sensation qui fait si mal au coeur .

je l'aimais vraimennnt pourtant Malgrés le peu de temps qu'on est resté ensemble, mais il me disait des

tas de choses gentil, qu'il m'aimé tellement qui devenait Ouf, qui pouvait plus se passer de moi, qui tenait

a moi j'avais pris l'habitude avec ces petits sms gentils etc

.. quand j'y repense j'ai envie d'exploser ,

S'il m'aimait vraiment il ne me jeterai pas comme une veuille chaussette. Il était tellement gentil avec moi

et la c'est devenu un vrai sheitane, lui qui étais si gentiiiiiil ...

Quand on dit que l'amour fait mal avant j'y croiyait pas maintenant je peux dire que si !

Désolée mais J'ai besoin d'en parler parceque sinon j'ai l'impression que jamais je m'en sortirai, ..

comment L'oublier ...

YouTube - Denyah - Elle n'arrive pas Ã* l'oublier

.... Je n'arrive pas à l'oublier, je lui ai donné ma confiance, il avait tant à me prouver, mais il a perdu sa seule chance...

"Tu crois que tu la zapé, tu veux te le faire croire, me dit pas que pour lui y'a pas une pensée chaque fois... on dirait même qu'il sequestre tes pensées"

Comme te l'a dit R.Chakib, seul le temps t'aideras à l'oublier ... tu ne peux rien faire d'autres à part essayer de ne plus y penser

Salam,

Enfaite j'étais avec un homme depuis environ 4 mois c'était ma premiére expérience amoureuse

et je le regrette vraiment ! Il a decidé de me "jetter" aujourd'hui par sms, ...J'ai tros mal, j'ai l'impression que je

brule de l'interieur, je n'ai jamais sentie cette sensation auparavant, Il ne veut meme pas me revoir je lui demande un

dernier rendez vous afin qu'on puisse se parler face à face parceque pour moi il n'y a que les gamins qui 'casse par sms'

j'aurais preferer rester la jeune fille qui n'est jamais sortie avec de garcon et jamais je n'aurais connu

je l'aimais vraimennnt pourtant Malgrés le peu de temps qu'on est resté ensemble, mais il me disait des

tas de choses gentil, qu'il m'aimé tellement qui devenait Ouf, qui pouvait plus se passer de moi, qui tenait

S'il m'aimait vraiment il ne me jeterai pas comme une veuille chaussette. Il était tellement gentil avec moi

Quand on dit que l'amour fait mal avant j'y croiyait pas maintenant je peux dire que si !

Désolée mais J'ai besoin d'en parler parceque sinon j'ai l'impression que jamais je m'en sortirai, ..

comment L'oublier ...

je croix pas que tu vas l'oublier surtout si tu l'aiiiiiiiiime c trés difficile méme si tu as brulé les lettres le tofs mais il restera tjr dans ton coeur ..essayer le do3a c la seule chose qui ve t'aider...bonne chance ma chére

je croix pas que tu vas l'oublier surtout si tu l'aiiiiiiiiime c trés difficile méme si tu as brulé les lettres le tofs mais il restera tjr dans ton coeur ..essayer le do3a c la seule chose qui ve t'aider...bonne chance ma chére

Mercii j'éspere que je reussirai quand meme a l'oublier parceque je souffre vraiment je fais vraiment pas

exprés, j'aimerais tellement ne pas l'avoir connue.

faut que tu patiente essayer de tourner la page je sais que c'est trés difficile mais essayer cherche a toi d'autre chose
tu as des amies?
sorti avec ta famille changer l'air faut reste ,essayer de l'oublier

faut que tu patiente essayer de tourner la page je sais que c'est trés difficile mais essayer cherche a toi d'autre chose
tu as des amies?
sorti avec ta famille changer l'air faut reste ,essayer de l'oublier

Oui j'ai des amies superbes, elles sont geniales, mais malheureusement malgrés leur avoir parlée

et sortie toute mes larmes devant elle, mon coeur brule toujours.

Le pire c'est qu'il ne me respecte meme pas, il me parle mal, je supporte pas !

non mais pourquoi il a fait sa? en plus 4 mois c'est beaucoup quand même,quand je vois ca c'est mieux que je reste célibataire toute ma vie je comprends rien aux hommes parfois.

Salam,

comment L'oublier ...

Efface ses sms bidons...pense à autre chose....tes etudes.....ou bien sort avec un autre lol

Oui j'ai des amies superbes, elles sont geniales, mais malheureusement malgrés leur avoir parlée

wao comment il te parle mal?
moi quand j'ai des prob je vais chez mes amis et je les raconte mon pro et comme ça je me calme
raconte ton prob a une amie qui va te comprendre et t'ecoute

wao comment il te parle mal?
moi quand j'ai des prob je vais chez mes amis et je les raconte mon pro et comme ça je me calme
raconte ton prob a une amie qui va te comprendre et t'ecoute

Bah il me parle mal par exemple tous à l'heure il m'a dit

"Jte jette et tu continue a me parler " ou encore quand jlui demande qu'on se voit pour se

dire nos 4 verités en face il me dit 'bah viens a garges (ou il habite) parcek moi jme deplace plus' ...

Venant d'un homme de 22 ans sa me choque quand meme

La meilleure façon de l'oublier c'est de penser aux choses négatives , sortir un max et surtout ne le recontacte plus...ne fait pas la miskina...laisse le cogiter

"Jte jette et tu continue a me parler " ou encore quand jlui demande qu'on se voit pour se

dire nos 4 verités en face il me dit 'bah viens a garges (ou il habite) parcek moi jme deplace plus' ...

C'est que c'est un gamin c'est tout...y'en a à son age....
Et je pnse pas qu'il était sincère dans ce qu'il te disait donc ça doit pas du tout lui plaire que tu insciste...

La meilleure façon de l'oublier c'est de penser aux choses négatives , sortir un max et surtout ne le recontacte plus...ne fait pas la miskina...laisse le cogiter

Oui t'a raison merci walia.

Je vais sortir avec mes copines et ne plus le reconctacter ..

Le plus dure pour moi c'est de me dire que mon premier amour m'aura fait terriblemet souffrir

j'aurais preferer que sa se passe autrement ...

Oui t'a raison merci walia.

Je vais sortir avec mes copines et ne plus le reconctacter ..

Le plus dure pour moi c'est de me dire que mon premier amour m'aura fait terriblemet souffrir

j'aurais preferer que sa se passe autrement ...

t'inquiete pas ...je te comprends mais surtout lache le ...quand tu sens que tu vas craquer parle à une amie.Surtout ne le recontacte pas...Ne te rabaisse pas...Il sait pas ce que tu vaux il va vite s'en rendre compte...Un mec qui ne te traite pas avec le respect que tu mérites passe à autre chose

C'est que c'est un gamin c'est tout...y'en a à son age....
Et je pnse pas qu'il était sincère dans ce qu'il te disait donc ça doit pas du tout lui plaire que tu insciste...

LOL mais pourquoi il a osée me dire en face en me regardant dans les yeux " je t'aime "

Je m'en rend bien compte qu'il n"était pas sincére et ce que jlui raconte ne lui fait ni chaud ni froid

t'inquiete pas ...je te comprends mais surtout lache le ...quand tu sens que tu vas craquer parle à une amie.Surtout ne le recontacte pas...Ne te rabaisse pas...Il sait pas ce que tu vaux il va vite s'en rendre compte...Un mec qui ne te traite pas avec le respect que tu mérites passe à autre chose

Moi je voulais le revoir pour qu'il me dise les choses en face, en reel, parceque derriere un écran c'est trés facile , mais finalament je crois que je vais le laisser, je vais pas me rabaisser comme ta dit !

faut pas casser la tete a cause d(une relation banale en plus tu n'a que 18 ans tu es encore trop jeune
concentre sur tes etudes
c'est un gamin qui veux pas du sérieux inchalah tu va trouver celui qui va te comprendre

Tu l’oublierra comme on oublie tous ceux qui nous quittent Dieu merci…mais avant que ça arrive tu souffriras un bon moment

Certains hommes pour brancher les filles , les inondent de compliments leur fassent croire qu’elles sont vraiment spéciales ,qu’ils peuvent plus se passer d’elles …etc etc bref ils gonflent leur égo au max

La fille aime le sentiment d’être importante et en devienne accro…mais tot ou tard on la prive de sa drogue et c là que les effets indesirables du sevrage de ce qu’on croyait amour commencent à se ressentir

pleure un bon coup ca te fera pt etre du bien et surtt ne reste pas seule entoure toi de ta famille et de tes copines … tkt ça va passer

LOL mais pourquoi il a osée me dire en face en me regardant dans les yeux " je t'aime "

Je m'en rend bien compte qu'il n"était pas sincére et ce que jlui raconte ne lui fait ni chaud ni froid

Tu sais y'en a il dise je t'aime à tout va..j'en connais
Oui et en sachant ça et en le pensant que ouai c'est un bat....et bien tu le vera comme il l'est vraiment et tu l'oubliras à un moment....

Chaud, c'est un bâtard, t'a vu comment il te parle ? oublie le sans ménagement et surtout sans "te retourner" , insulte le dans ta tête, rabaisse-le, c'est stupide mais ça marche !

Tu n'as pas de père voire de frère qui se vengera pour toi et faire comprendre à ce mec qu'on ne se joue pas de bnat nass :rolleyes:

LOL si mais vaut mieux pas qui s'en mele sinan je pense que sa fera d'horrible degats..

J'apprendrais a me méfier à l'avenir tous simplement , je ne laisserai plus personne ce jouer de moi insh'Allah

Tu l’oublierra comme on oublie tous ceux qui nous quittent Dieu merci…mais avant que ça arrive tu souffriras un bon moment

Certains hommes pour brancher les filles , les inondent de compliments leur fassent croire qu’elles sont vraiment spéciales ,qu’ils peuvent plus se passer d’elles …etc etc bref ils gonflent leur égo au max

La fille aime le sentiment d’être importante et en devienne accro…mais tot ou tard on la prive de sa drogue et c là que les effets indesirables du sevrage de ce qu’on croyait amour commencent à se ressentir

pleure un bon coup ca te fera pt etre du bien et surtt ne reste pas seule entoure toi de ta famille et de tes copines … tkt ça va passer

C'est exactement sa il m'a blindée de compliments pour mieux me jeter
sa fait du bien de voir qu'il ya des personnes qui me comprenne

MERCI

il ya vraiment des gens bien ici !

Retour