Comment oublier son premier amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMEL95120
  • Date de début Date de début
c'est un challenge pour eux de se mettre une jolie fille dans poche

Et je suis tombée dans le piége comme une pauvre ***** !
J'ai rien vu venir pour moi on débutais une relation sérieuse, je m'étais attachée a lui en pensant
que cétais un homme bien mais finalement un vrai batard qui se joue D filles !

pour passer le temps avec elle et ensuite la jettée
faut pas attache aux mec du premier rendez vous,avant de lui donne un rendez vous faut que tu le connait bien pour savoir s'il est sérieux ou pas ,questionne les gens qui le connaissent ,sec amis ............;;

Je l'ai vu plusieurs fois avant de me mettre avec lui

Pour moi c'étais un gas serieu sinan jamais j'aurais acceptée ..

Il a bien caché son jeu, et maintenant moi je souffre et lui s'en fou ...

Et je suis tombée dans le piége comme une pauvre ***** !
J'ai rien vu venir pour moi on débutais une relation sérieuse, je m'étais attachée a lui en pensant
que cétais un homme bien mais finalement un vrai batard qui se joue D filles !

faut pas attache aux mec du premier rendez vous,avant de lui donne un rendez vous faut que tu le connait bien pour savoir s'il est sérieux ou pas ,questionne les gens qui le connaissent ,sec amis ............;;
et pour tomber sur la bonne personne c'est un peu difficile

Je l'ai vu plusieurs fois avant de me mettre avec lui

Pour moi c'étais un gas serieu sinan jamais j'aurais acceptée ..

Il a bien caché son jeu, moi je souffre et lui s'en fou ...

au débute on est sérieux mais a la fin tu découvrira son jeu
la prochaine foi fais attention ,y on a des mec sérieux mais sont rare ,en plus tu es encore trop jeune faut inquiété c'est rien ça laisse tombé et pense tout d'abord a ton avenir avant tout

Par contre, ne crois pas que tous les gars sont comme ça ... le raccourci est si facile quand on es dans une telle période ... c'est comme ça qu'on devient définitivement frustrée, comme certaines ...

T'es tombé sur un co*ard, un parmis d'autres.

LOL si mais vaut mieux pas qui s'en mele sinan je pense que sa fera d'horrible degats..

J'apprendrais a me méfier à l'avenir tous simplement , je ne laisserai plus personne ce jouer de moi insh'Allah
J’espère que tu mettras en œuvre ce que tu as dit… c’est le seul moyen pour rester à l’abri du mal.

Par contre, ne crois pas que tous les gars sont comme ça ... le raccourci est si facile quand on es dans une telle période ... c'est comme ça qu'on devient définitivement frustrée, comme certaines ...

T'es tombé sur un co*ard, un parmis d'autres.

oui merci, je ne compte pas mettre tous les garcons dans le meme sac, je sais que chacun est different mais il me faut juste le temps que je prenne le dessus sur tous sa ...

Je vais un peu plus me concentrer sur mes prieres et mes etudes
sa m'aura servit de lecon finalement ...

oui merci, je ne compte pas mettre tous les garcons dans le meme sac, je sais que chacun est different mais il me faut juste le temps que je prenne le dessus sur tous sa ...

Je vais un peu plus me concentrer sur mes prieres et mes etudes
sa m'aura servit de lecon finalament ...

voila concentrer sur tes etudes et tes prieres
que dieu t'aide a depasse ton prob

amel t'abaisse pas à ce blaireau, il te mérite pas j'éspère que une fille lui fera pareil comme sa il comprend la douleur que tu as. si tu as besoin de parler contact moi par mp je te donnerai mon adresse msn.

Salam,

Enfaite j'étais avec un homme depuis environ 4 mois c'était ma premiére expérience amoureuse

et je le regrette vraiment ! Il a decidé de me "jetter" aujourd'hui par sms, ...J'ai tros mal, j'ai l'impression que je

brule de l'interieur, je n'ai jamais sentie cette sensation auparavant, Il ne veut meme pas me revoir je lui demande un

dernier rendez vous afin qu'on puisse se parler face à face parceque pour moi il n'y a que les gamins qui 'casse par sms'

Hors lui il a 22 ans ce n'est donc plus un gamin ! ..

j'aurais preferer rester la jeune fille qui n'est jamais sortie avec de garcon et jamais je n'aurais connu

cette sensation qui fait si mal au coeur .

je l'aimais vraimennnt pourtant Malgrés le peu de temps qu'on est resté ensemble, mais il me disait des

tas de choses gentil, qu'il m'aimé tellement qui devenait Ouf, qui pouvait plus se passer de moi, qui tenait

a moi j'avais pris l'habitude avec ces petits sms gentils etc

.. quand j'y repense j'ai envie d'exploser ,

S'il m'aimait vraiment il ne me jeterai pas comme une veuille chaussette. Il était tellement gentil avec moi

et la c'est devenu un vrai sheitane, lui qui étais si gentiiiiiil ...

Quand on dit que l'amour fait mal avant j'y croiyait pas maintenant je peux dire que si !

Désolée mais J'ai besoin d'en parler parceque sinon j'ai l'impression que jamais je m'en sortirai, ..

comment L'oublier ...

on passe tous par la, et puis des années plus tard on se trouve ridicules

Salam,

Enfaite j'étais avec un homme depuis environ 4 mois c'était ma premiére expérience amoureuse

et je le regrette vraiment ! Il a decidé de me "jetter" aujourd'hui par sms, ...J'ai tros mal, j'ai l'impression que je

brule de l'interieur, je n'ai jamais sentie cette sensation auparavant, Il ne veut meme pas me revoir je lui demande un

dernier rendez vous afin qu'on puisse se parler face à face parceque pour moi il n'y a que les gamins qui 'casse par sms'

Hors lui il a 22 ans ce n'est donc plus un gamin ! ..

j'aurais preferer rester la jeune fille qui n'est jamais sortie avec de garcon et jamais je n'aurais connu

cette sensation qui fait si mal au coeur .

je l'aimais vraimennnt pourtant Malgrés le peu de temps qu'on est resté ensemble, mais il me disait des

tas de choses gentil, qu'il m'aimé tellement qui devenait Ouf, qui pouvait plus se passer de moi, qui tenait

a moi j'avais pris l'habitude avec ces petits sms gentils etc

.. quand j'y repense j'ai envie d'exploser ,

S'il m'aimait vraiment il ne me jeterai pas comme une veuille chaussette. Il était tellement gentil avec moi

et la c'est devenu un vrai sheitane, lui qui étais si gentiiiiiil ...

Quand on dit que l'amour fait mal avant j'y croiyait pas maintenant je peux dire que si !

Désolée mais J'ai besoin d'en parler parceque sinon j'ai l'impression que jamais je m'en sortirai, ..

comment L'oublier ...

c'est une peine de cœur, tu est jeune cette expérience c'étais ton mektoub
les mauvaises choses dans la vie, te formeront à être plus forte
et la roue tourne et tu verras que cette homme qui t'a fait tant de mal, tu n'y penseras plus dans quelques années voir meme tu pourras en rire

et à ton age c'est tout à fait normal, dis toi que beaucoup sont passés par là,
aucune parole ne pourra te réconforter à part le temps, donc prend ton mal en patience
inchallah tu connaitras a nouveau l'amour

surtout juste un conseil, ne met pas tous les hommes dans le même panier, à cause d'un abruti dans son genre, c'est l'erreur que j'ai faite à ton age et je me suis fermé à tout en particulier à l'amour j'ai cru que j'allais en mourir, il existe des hommes merveilleux sur terre qui te traiterons comme une princesse donc voila...

et c'est une femme comblée qui te le dis aujourd'hui et qui se trouve ridicule quand elle pense a son histoire passé mais bon on murit...

c'est une peine de cœur, tu est jeune cette expérience c'étais ton mektoub
les mauvaises choses dans la vie, te formeront à être plus forte
et la roue tourne et tu verras que cette homme qui t'a fait tant de mal, tu n'y penseras plus dans quelques années voir meme tu pourras en rire

et à ton age c'est tout à fait normal, dis toi que beaucoup sont passés par là,
aucune parole ne pourra te réconforter à part le temps, donc prend ton mal en patience
inchallah tu connaitras a nouveau l'amour

surtout juste un conseil, ne met pas tous les hommes dans le même panier, à cause d'un abruti dans son genre, c'est l'erreur que j'ai faite à ton age et je me suis fermé à tout en particulier à l'amour j'ai cru que j'allais en mourir, il existe des hommes merveilleux sur terre qui te traiterons comme une princesse donc voila...

et c'est une femme comblée qui te le dis aujourd'hui et qui se trouve ridicule quand elle pense a son histoire passé mais bon on murit...

MERCI c'est gentille,
C'est sur que c'est seulement avec le temps que je l'oublirai mais sa me fait tellement de mal de penser à toutes les intentions qu'il a eu envers, a tous ces mots gentils et adorables, ces regards ...
en sashant qu'il s'est tous bonnement moqué de moi..

MERCI c'est gentille,
C'est sur que c'est seulement avec le temps que je l'oublirai mais sa me fait tellement de mal de penser à toutes les intentions qu'il a eu envers moi , a tous ces mots gentils et adorables, ces regards ...
en sashant qu'il s'est tous bonnement moqué de moi.. C DUR vraiment !

.........................................

Slm!!j ai vecu la meme experience et je n arrive pas moi aussi a l oublier,s a me fait vraiment mal,et quand je rencontre une autre personne,je repense a lui..et sa me deprime,je m accroche a lui...j aimerai tant le revoir mais il a disparut...que dieu ns vienne en aide inchallah...

Slm!!j ai vecu la meme experience et je n arrive pas moi aussi a l oublier,s a me fait vraiment mal,et quand je rencontre une autre personne,je repense a lui..et sa me deprime,je m accroche a lui...j aimerai tant le revoir mais il a disparut...que dieu ns vienne en aide inchallah...

Tu peux m'en dire plus de ton histoire si sa te derange pas stp

j'ai enregistré un message de 4 pages dans mes brouillons qui lui dit tous se que j'ai a dire, puiqu'il veut pas me voir face a face. Il y'a des mots dure mais c'est pas grave c'est ce que je pense, et je compte lui envoiyer d'ici une semaine et je bloquerai son numero par la suite c'est la seule facon que j'ai trouver pour faire mon deuil ......

Salam aleikoum,

Je vis la meme chose que toi sauf que moi c'est le contraire.

C'est lui qui n'arrive pas à m'oublier au bout de 3 ans de relation.On s'est quittés il y a peut etre 4 mois.

C'est de harcèlement tous les jours !!

Et aussi des menaces !

Mais bon je fais pas attention

Retour