Comment oublier son premier amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMEL95120
  • Date de début Date de début
malheureusement ça existe, moi c est pareil que toi sauf un détail près avec le temps tu l oublieras c est très dur je connais ça je le vis en ce moment vraiment je n en peux plus comme toi mais avec le temps tu trouveras quelqu un d autre mieux que lui je te le souhaite moi c est mon ex on s est separer 3 fois ca fait tres mal la jai su qu il est marié sa fait super mal car je suis persuadée que c est lui l homme de ma vie moi je te conseille de t occuper un peu sorts avec des amis et fais des rencontres sérieux moi je pense que ce nest pas perdu tu es jeune et tu peux trouver ton hameçeur bon courage

malheureusement ça existe, moi c est pareil que toi sauf un détail près avec le temps tu l oublieras c est très dur je connais ça je le vis en ce moment vraiment je n en peux plus comme toi mais avec le temps tu trouveras quelqu un d autre mieux que lui je te le souhaite moi c est mon ex on s est separer 3 fois ca fait tres mal la jai su qu il est marié sa fait super mal car je suis persuadée que c est lui l homme de ma vie moi je te conseille de t occuper un peu sorts avec des amis et fais des rencontres sérieux moi je pense que ce nest pas perdu tu es jeune et tu peux trouver ton hameçeur bon courage

Merci c'est gentil

J'éspére que toi aussi sa ira mieux et que tu reussira a surmonter cette épreuve insh'allah !

Moi je vais exploser je ne peux pas m'empecher de penser à lui, c'est horrible, enfaite c'est les souvenirs des ' bons moments ' que j'ai passée avec lui qui me tue le plus.

voila bien dit
............

Mercii j'éspere que je reussirai quand meme a l'oublier parceque je souffre vraiment je fais vraiment pas

exprés, j'aimerais tellement ne pas l'avoir connue.

j'ai vécu la méme histoire et j'ai posté moi aussi le méme sujet et le méme titre..j'etais trés triste ..mais maintenant hamdolah bikhir il faut seulement etre optimiste..:) bonne chance ma chére

salam,
tkt pas ma belle avec le temps inchAllah tu oubliras!! et les mec sortent toujours leurs disquettes pour gagner ta confiance...
Mais sache qu'on oubli jamais rien on vit avec, dis toi que c'est le mektoub et un mal pour un bien inchAllah...
A 18ans aussi j'avais connu un mec que j'ai enormement aimé...notre relation a durée 8 mois environ puis un brak de 4mois puis j'ai repris environ 1mois et dmi et là j'ai compris que c'etait une erreur pcq ce n'était pas à lui que j'était attaché...mais à l'image que j'avais de lui et au bon moments passés...

j'ai vécu la méme histoire et j'ai posté moi aussi le méme sujet et le méme titre..j'etais trés triste ..mais maintenant hamdolah bikhir il faut seulement etre optimiste..:) bonne chance ma chére

Merci c'est gentille

Tu as mis combien de temps pour " t'en remetre " parceque moi la j'y arrive pa jsuis resté toute la journée toute seule a deprimée

Merci c'est gentille

Tu as mis combien de temps pour " t'en remetre " parceque moi la j'y arrive jsuis resté toute la journée toute seule a deprimée

non faut pas rester toute seule il faut que tu sors ..changer de l'air,sortis avec tes amis, essayer de remplir ton temps l'etude, les loisires, les excursions...on se continuera en MP c mieux

Merci c'est gentille

Tu as mis combien de temps pour " t'en remetre " parceque moi la j'y arrive jsuis resté toute la journée toute seule a deprimée

non faut pas rester toute seule il faut que tu sors ..changer de l'air,sortis avec tes amis, essayer de remplir ton temps l'etude, les loisires, les excursions...on peut se communiquer par MP c mieux si tu veux

Ui Merci jveux bien continuer a parler si tu veux bien
moi j'en peux plus wallah, j'vais peter un cable il m'a terriblement fais souffrir rien que pour sa je reussirai pas à l'oublier.
J'ai plus le gout à rien, j'essaye de dormir j'arrive pas, j'essaye de manger j'arrive pas.
Sa me tue de me mettre dans C états pour quelqu'un qui s'en foue de moi ...

Ui Merci jveux bien continuer a parler si tu veux bien
moi j'en peux plus wallah, j'vais peter un cable il m'a terriblement fais souffrir rien que pour sa je reussirai pas à l'oublier.
J'ai plus le gout à rien, j'essaye de dormir j'arrive pas, j'essaye de manger j'arrive pas.
Sa me tue de me mettre dans C états pour quelqu'un qui s'en foue de moi ...

faite activer ton MP pour que je puisse t'envoyer ..

oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaa té encore jeune dis donc :eek:

ta toute ta vie devant toi et des garçons tu en verras !! alors passe a autre choses au lieu de te pourrir la vie pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ;)

oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaa té encore jeune dis donc :eek:

ta toute ta vie devant toi et des garçons tu en verras !! alors passe a autre choses au lieu de te pourrir la vie pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ;)

Merci C'est gentille

Mais c'est plus fort que moi je l'ai vraiment aimée malgrés moi jme suis attaché trés vite a lui
parcequ'il a su utilisé les mots qu'il fallait, il m'a bien embobiné et je m'en remet paas

Merci C'est gentille

Mais c'est plus fort que moi je l'ai vraiment aimée malgrés moi jme suis attaché trés vite a lui
parcequ'il a su utilisé les mots qu'il fallait, il m'a bien embobiné et je m'en remet paas

on s'est déja toute faite avoir au moins une fois !!
sache que ce n'est que passager !! mais faut aller de l'avant !!
tu verra qu'en réfléchissant a ce qu'il faisait ! ben que tu mérites mieux !
ne te laisse pas abattre par des vauriens ;)

on s'est déja toute faite avoir au moins une fois !!
sache que ce n'est que passager !! mais faut aller de l'avant !!
tu verra qu'en réfléchissant a ce qu'il faisait ! ben que tu mérites mieux !
ne te laisse pas abattre par des vauriens ;)

Oui merci
sa fait que 1 jour je pense que c'est pour sa je suis aussi mal, jme trouve ridicule de pleurer, de plus manger,... pour un garcon alors qu'il ya tellement d'autre probleme plus important dans la vie Mais c 'est plus fort que moi ...

wao 4 mois en fin du conte il t'abandonnait ,pourquoi ?
il a trouvé une autre ou bien tu n'a pas toute les qualité qu'il cherche?

Je sais pas mais je pense que c'est parcequ'il se méfie tros D filles
Ses ex lui ont fait beaucoup de coup de crasses, l'on trompé etc ...il m'a dis qu'il me faisait pas confiance
et pensent que j'aurais finie par lui fair pareille : le quitté pour un autre mieu que lui

Il a voulu se venger sur moi et m'a fais souffrir comme il a souffert

C'est la seule explication que j'ai pu trouver !

Je sais pas mais je pense que c'est parcequ'il se méfie tros D filles
Ses ex lui ont fait beaucoup de coup de crasses, l'on trompé etc ...il m'a dis qu'il me faisait pas confiance
et pensent que j'aurais finie par lui fair pareille : le quitté pour un autre mieu que lui

Il a voulu se venger sur moi et m'a fais souffrir comme il a souffert

C'est la seule explication que j'ai pu trouver !

et tu le crois ,
moi je le crois pas ,il n'est sérieux ,il 'en fou de toi
mais je crois que si tu as des bonne qualité peut etre il aurait pas eu de quitté

et tu le crois ,
moi je le crois pas ,il n'est sérieux ,il 'en fou de toi
mais je crois que si tu as des bonne qualité peut etre il aurait pas eu de quitté

LOL donc tu insinue que C de ma faute enfaite uniquement ?

C pas de ma faute s'il sais pas ou il en ai, il est perdu dans sa tete et m'a fais perdre la tete avec lui
Peut etre j'ai des default C sur je dis pas que je suis parfaite mais moi je l'aimai vraiment, et malgrés qu'il aavait de gros default lui aussi j'étais prete a les
acceptéé ..

Retour