Comment oublier son premier amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMEL95120
  • Date de début Date de début
LOL donc tu insinue que C de ma faute enfaite uniquement ?

C pas de ma faute s'il sais pas ou il en ai, il est perdu dans sa tete et m'a fais perdre la tete avec lui
Peut etre j'ai des default C sur je dis pas que je suis parfaite mais moi je l'aimai vraiment, et malgrés qu'il aavait de gros default lui aussi j'étais prete a les
acceptéé ..

mais ,il ne t'a jamais parlé de mariage ,........,comment il te trouve par rapport a les autre filles qu'il a rencontré
tu es différente d'eux ? comme eux ?

MERCI C GENTIL

mais comment sa tu commence tous juste ton calvaire ?

Sa fait un certain temps qu'il me fait souffrir, je l'aime mais le quitter s'impose pour pouvoir peut etre retrouver le sourire.De l'amour a la haine il n'y a qu'un pas.Mais sa fais assez longtps qu'on est ensemble (3ans) et c'est stupide je sais que nous 2 c fini mais on ne se l'ai pas dis officiellement voila pk mon calvaire commence.Un long deuil je pense...

mais ,il ne t'a jamais parlé de mariage ,........,comment il te trouve par rapport a les autre filles qu'il a rencontré
tu es différente d'eux ? comme eux ?

oui on parler de mariage, vagement mais bon c'étais encore tros to
Il m'a seulement dis que j'étais la seul fille qui lui avait redonné l'envie d'aimer depuis longtemps ..

Sa fait un certain temps qu'il me fait souffrir, je l'aime mais le quitter s'impose pour pouvoir peut etre retrouver le sourire.De l'amour a la haine il n'y a qu'un pas.Mais sa fais assez longtps qu'on est ensemble (3ans) et c'est stupide je sais que nous 2 c fini mais on ne se l'ai pas dis officiellement voila pk mon calvaire commence.Un long deuil je pense...

alors faut que tu pense a ton calvaire dés maintenant ,et savoir comment tu te comporte avec

Je te comprend. Ce n'est pas stupide du tous, vous etes rester 3 ans ensemble et C normal que sa reste difficile de le l'avouer pourtant faut le faire wallah tu pourra mieux faire ton deuil aprés ...
je parle en connaissance de cause meeme si mon histoire est certainement moins importante que la tienne ...

J'éspere que tu reussira a surpasser cette epreuve BON COURAGE !

Je te comprend. Ce n'est pas stupide du tous, vous etes rester 3 ans ensemble et C normal que sa reste difficile de le l'avouer pourtant faut le faire wallah tu pourra mieux faire ton deuil aprés ...
je parle en connaissance de cause meeme si mon histoire est certainement moins importante que la tienne ...

J'éspere que tu reussira a surpasser cette epreuve BON COURAGE !

Merci, je ne comprend pas pourquoi je me suis acharner a toujours recoller les morceau, mtn jregarde en arriere et jlui est consacrer 3 années dma vie, j'avoue que c'est sa qui est dur mais inch'Allah il faut sdire que dieu ne nous l'avait pas prédestiné.1er amour= cadeau empoisonné.

Merci, je ne comprend pas pourquoi je me suis acharner a toujours recoller les morceau, mtn jregarde en arriere et jlui est consacrer 3 années dma vie, j'avoue que c'est sa qui est dur mais inch'Allah il faut sdire que dieu ne nous l'avait pas prédestiné.1er amour= cadeau empoisonné.

Tu T acharner a recollé les morceaux parceque tu l'aimais C normale ...justement il faut éviter de regardé en arriére cela nous fait plus de mal que De biens, je l'ai appris a mes dépend malheureusement ...
Maintenant il faut essayer d'avancer et nous dire qu'il ya mieux qui nous attend insh'allah

qu'Allah nous aide a surmonter ces epreuves ...

il t'a dit tout ça pour te séduire ,et quand tu as tombé dans ses bars ,il en profite apres il te jette ,pour aller cherche une autre proie

Je pense pas qui soit comme sa, il m'a dit qu'il preferait rester célib car pour l'instant il n'était pas
encore pret à etre en couple, qu'il se prenait troos la tete parcequ'il étaiit tréés jalloux et possesif, et qu'il n'arrivait plus à faire confiance aux filles avec lesquelles il sortait .. =(
Malheureusement pour moi,
Ma premiere relation,je l'ai faite avec un mec qui n'avait pas assez confiance en lui ...

Je pense pas qui soit comme sa, il m'a dit qu'il preferait rester célib car pour l'instant il n'était pas
encore pret à etre en couple, qu'il se prenait troos la tete parcequ'il étaiit tréés jalloux et possesif, et qu'il n'arrivait plus à faire confiance aux filles avec lesquelles il sortait .. =(
Malheureusement pour moi,
Ma premiere relation,je l'ai faite avec un mec qui n'avait pas assez confiance en lui ...

ok ,alors toi aussi fais comme lui ,et tourner la plage ,
c'est mieux de rester célib que de souffrir

Comme on dit 1 de perdu 10 de retrouvé. Tinkiete pas si cette histoire s'est finie c'est que ce jeune homme n'était pas fait pour toi. Tu as qulquepart l'homme de ta vie, ta moitié, ton ame soeur, qui te cherche alors aide le à te trouvé au lieu de gaspiller ton energie avec un homme qui t'a zappé comme une pub télévisée. Reprend toi tu as plus de fieté tu as vécu sans lui toutes ces années alors tu poeux bien continuer. Et les hommes disent toujours "je t'aime " pour obtenir ce qu'il veulent. alors ne tombe pas dans le panneau la prochaine fois. C'est avec les erreur qu'on apprend

Amel crois moi et ça marche a tout les coups ( j'ai vécu la méme chose ) ... fonce dans ton travail et dis toi qu'il y a plus de chance entre toi et lui ... n'y pense méme pas, car lui il est mort dans une accident ou quelque chose de ce genre !! aprés juste 2 ou 3 mois tu sera libre ... essaie d'en parlé avec un psy = ) nchalah ykoon khire

Bah il me parle mal par exemple tous à l'heure il m'a dit

"Jte jette et tu continue a me parler " ou encore quand jlui demande qu'on se voit pour se

dire nos 4 verités en face il me dit 'bah viens a garges (ou il habite) parcek moi jme deplace plus' ...

Venant d'un homme de 22 ans sa me choque quand meme

c'est un forum anonyme est ce que tu as couché avec lui ?

Retour