Comment parler aux inconnues maghrebines en rue?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Comment voulez vous qu'un mec arabe qui ne vous connait pas , mais à qui vous plaisez viennent vous parler en rue pour faire plus ample connaissance?

Si cette solution ne vous convient pas , que proposez vous comme alternative au jeune homme?
 
ben tu la regarde droit dans les yeux
ensuite de haut en bas
et tu traces

et hop le tour est joué
elle viendra vers toi d'elle meme

ça marche a tous les coups
 
Comment voulez vous qu'un mec arabe qui ne vous connait pas , mais à qui vous plaisez viennent vous parler en rue pour faire plus ample connaissance?

Si cette solution ne vous convient pas , que proposez vous comme alternative au jeune homme?

ahhh comment je deteste me faire draguer dans la rue pfffff !! plus d'une fois que ca m'arrive ce truc !!

sinon s'il veut me connaitre, qu'il me contacte par satellite mdr mais pas genre m'accoster dans la rue non mais !! :fou:
 
en mêm temps s'il vous accoste pas dans la rue, il va vous accoster où ?
et les filles qui ont des petits copains .... il vous a abordé où ? (ça m'intrigue)

ah les meufs, incompreensibles ! :rolleyes:
 
ahhh comment je deteste me faire draguer dans la rue pfffff !! plus d'une fois que ca m'arrive ce truc !!

sinon s'il veut me connaitre, qu'il me contacte par satellite mdr mais pas genre m'accoster dans la rue non mais !! :fou:

bon explique moi alors comment doit faire un mec qui te trouve charmante ... quel moyen doit il utiliser pour apprendre a te connaitre ?

question sérieuse réponse sérieuse please
 
en mêm temps s'il vous accoste pas dans la rue, il va vous accoster où ?
et les filles qui ont des petits copains .... il vous a abordé où ? (ça m'intrigue)

ah les meufs, incompreensibles ! :rolleyes-:

sérieusement je supporte pas qu'on m'aborde dans la rue, et c'est très simple j'ai pas de ptit copain:D il a qu'à m'aborder à la maison, dans la rue y a que des saloupards:rolleyes:
après rien ne m'oblige de l'épouser direct, je peux tjrs apprendre à le connaitre s'il m'interesse mais au moins je sais qu'il a des C..... desolé pour l'expression mais c'est ca, au moins je sais qu'il en a assez pour se présenter à mon père.
 
sérieusement je supporte pas qu'on m'aborde dans la rue, et c'est très simple j'ai pas de ptit copain: il a qu'à m'aborder à la maison, dans la rue y a que des saloupards:rolleyes
après rien ne m'oblige de l'épouser direct, je peux tjrs apprendre à le connaitre s'il m'interesse mais au moins je sais qu'il a des C..... desolé pour l'expression mais c'est ca, au moins je sais qu'il en a assez pour se présenter à mon père.

reponse que j'aime ..... :cool:

mais je suis pas d'accord, dans la rue ya pas que des saloupards, ya des garçons qui te connaissent ni d'eve ni d'adam et savent pas ou trouver ton papa ! :langue:
 
bon explique moi alors comment doit faire un mec qui te trouve charmante ... quel moyen doit il utiliser pour apprendre a te connaitre ?

question sérieuse réponse sérieuse please

je sais pas mais j'aime pas me faire draguer dans la rue..enfin mnt...
apres c sur mes ex je l'ai rencontré ds la rue

mnt jaime pas..ca me saoule ! :eek:

c'est grave??? :eek:
 
reponse que j'aime ..... :cool-:

mais je suis pas d'accord, dans la rue ya pas que des saloupards, ya des garçons qui te connaissent ni d'eve ni d'adam et savent pas ou trouver ton papa ! :langue-:

oui je suis d'accord y a pas que des saloupards dans la rue, mais je préfère selectionner à la racines:D
 
chercher ds l'annuaire l'adresse :rollyes: sinon y'en bcq ils te suivent pour voir où t'habites

ben sans ton nom il fait comment pour chercher dans les pages blanches ?
puis ya la liste rouge héhé ...

suivre quelqu'un ... ça me fait flipper moi ! :eek::D

compliqué tout ça por les celib' .... l'ancien temps était plus simple ! "la fille d'untel est bien" ... 2 mois après sont mariés ! pas de cassage de rass !
 
Comment voulez vous qu'un mec arabe qui ne vous connait pas , mais à qui vous plaisez viennent vous parler en rue pour faire plus ample connaissance?

Si cette solution ne vous convient pas , que proposez vous comme alternative au jeune homme?

...........cette solution ne convient pas que si le mec ne lui plait pas...........;)
 
je sais pas mais j'aime pas me faire draguer dans la rue..enfin mnt...
apres c sur mes ex je l'ai rencontré ds la rue

mnt jaime pas..ca me saoule ! :e ek:

c'est grave??? :e ek:
non c'est pas grave, perso j'ai jamais dragué dans la rue et je le ferais jamais, mais bon a part faire connaissance taf en milieu scolaire ou dans des activités sociales communes (des cercles restreints généralement) ... je vois pas comment on peut faire pour rencontrer la femme de sa vie :D
 
...........cette solution ne convient pas que si le mec ne lui plait pas...........;)

tu as raison, moi s'il me plait vraiment à fond, je vais oublier tt ce que j'ai dis précédement lol

mais c pas encore arrivé, ou alors c arrivé et j'ai fais la fière, parce que cette attidue je l'ai dans le sang à force :D
 
non c'est pas grave, perso j'ai jamais dragué dans la rue et je le ferais jamais, mais bon a part faire connaissance taf en milieu scolaire ou dans des activités sociales communes (des cercles restreints généralement) ... je vois pas comment on peut faire pour rencontrer la femme de sa vie : D

oué voila ya un autre moyen que de se faire draguer dans la rue :D
 
Retour
Haut