Comment parler aux inconnues maghrebines en rue?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
ben sans ton nom il fait comment pour chercher dans les pages blanches ?
puis ya la liste rouge héhé ...

suivre quelqu'un ... ça me fait flipper moi ! :eeek::D

compliqué tout ça por les celib' .... l'ancien temps était plus simple ! "la fille d'untel est bien" ... 2 mois après sont mariés ! pas de cassage de rass !

tkt ya le téléphone arabe :D ya pas mieux
 
Dire tu me plais et partir avec cette base pour faire connaissance , j'trouve ça bizarre , comme si par la suite la personne était "testé" pour savoir si ça correspond bien à son idée. C'est mieux de faire connaissance en s'approchant discrètement de la personne ( par un groupe , une activité , etc..). C'est plus naturel !
 
Ya hlili comme vous êtes mignon :rouge: Mido et Baby

A peine poser les valises, tu séduits les filles yak

Allah ykemel bikheir :rouge:

j'ai mis la pancarte "pas déranger "
 
t'avais tout bien répondu jusque là : ( tommage
non mais je plaisantais ...

moi y a un truc que je comprend pas c'est : comment apprendre a connaitre quelqu'un si tu peux pas lui parler dans la rue ?

aller voir la fille chez elle, ok je veux bien mais faut des certitudes pour faire ça non ? et puis si on y va qu'on discute avec elle et que ça colle pas ... on va dire quoi ? dsl c'est pas elle et on fait ça avec les filles de toute la ville ? :D

bref c'est trop compliqué
 
sérieusement je supporte pas qu'on m'aborde dans la rue, et c'est très simple j'ai pas de ptit copain:d il a qu'à m'aborder à la maison, dans la rue y a que des saloupards:rolleyes:
Après rien ne m'oblige de l'épouser direct, je peux tjrs apprendre à le connaitre s'il m'interesse mais au moins je sais qu'il a des c..... Desolé pour l'expression mais c'est ca, au moins je sais qu'il en a assez pour se présenter à mon père.

iWa ana njib elhholi wa nji laddar
 
Retour
Haut