Comment parler aux inconnues maghrebines en rue?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Non je parlais de ceux qui insultaient...

Moi en général quand la personne est respectueuse je décline gentime,t en remerciant pour le compliment, je n'insulte pas et je ne suis pas méprisante, en revanche, si un jour je me faisait insulter (ce qui ne m'est pas encore arrivé fort heureusement) je n'aurais certainement pas la même réaction :D

les mecs qui insultent ?

et bein dis donc..ils ont une drole de facon d'approche avec les filles:D
 
je peux te dire que ça c'est toujours passé bien quand j'ai essayé...suffit d'etre spontané..tranquil et directe...ce meme pote quand il est allé parler avec cette fille,a commencé à begayer,en fin de compte elle a meme accepté de le revoir : )


les filles qui font les dures(toi par exemple:-D),sont souvent les plus sensibles d'entre toutes!;-)

:D

t'as pas tord, moi quand on m'aborde je change de tete, je me decompose, je me dis mais pourquoi moi mon Dieu mais pourquoi moi....tjrs ds le cas ou le gars ne me plait pas et qu'il est lourd. Sinon j'ignore seulement s'il est pas lourd, et meme s'il pourrait me plaire je me méfie qd meme et j'ignore en me disant et si gt ***** de l'ignorer?:D puis de me rassurer en disant qu'il a du faire ca tte la journée aborder des filles.....enfin je suis compliquée, mais les rencontre ds la rue c'est pas pour moi.
 
et ben alors kes tu fous là

je discute tout simplement!

ce que je voulais dire..c'est qu'il y a des mecs qui conaissent pas ce que veut dire la vraie vie..et vivent toute leur vie derriere un ecran...c'est çà le problème.

quand un mec ne connait QUE cette facon(internet) pour connaitre des personnes et s'ouvrir sur le monde!;)
 
et meme s'il pourrait me plaire je me méfie qd meme et j'ignore en me disant et si gt ***** de l'ignorer? puis de me rassurer en disant qu'il a du
faire ca tte la journée aborder des filles.....

bein voilà,je parlais de cette catégorie de filles avec salihah!!

que meme si le mec vous plait,vous l'ignorez quand meme...pour 35000 raisons(parce que vous vous mefiez,parce qu'on veut faire un peu "sa belle"...et la liste de raisons est longue:D)

ta vu Salihah que j'avais pas tord?:D
 
je discute tout simplement!

ce que je voulais dire..c'est qu'il y a des mecs qui conaissent pas ce que veut dire la vraie vie..et vivent toute leur vie derriere un ecran...c'est çà le problème.

quand un mec ne connait QUE cette facon(internet) pour connaitre des personnes et s'ouvrir sur le monde!;)

jplaisante avec toi ;) je suis d'accord avec toi y'a pas mieux que le contact réel
 
les mecs qui insultent ?

et bein dis donc..ils ont une drole de facon d'approche avec les filles:D

Ben parait que quand certaines filles refusent les ava,ces de certains types, celles- ci se font insulter par lesdits types..

Je conçois que c'est dur un échec et que l'on peut être affecté dans sa fierté personnelle :D Mais ce n'est pas une raison pour insulter...
 
Ben parait que quand certaines filles refusent les ava,ces de certains types, celles- ci se font insulter par lesdits types..

Je conçois que c'est dur un échec et que l'on peut être affecté dans sa fierté personnelle :D Mais ce n'est pas une raison pour insulter...

moi j'insulte pas mdr,mais des fois, insister(biensur toujours gentiment avec le sourire au levres) n'est pas toujours une mauvaise idée:D
 
bein voilà,je parlais de cette catégorie de filles avec salihah!!

que meme si le mec vous plait,vous l'ignorez quand meme...pour 35000 raisons(parce que vous vous mefiez,parce qu'on veut faire un peu "sa belle"...et la liste de raisons est longue:-D)

ta vu Salihah que j'avais pas tord?:-D

c'est en moi, je sais pas montré à un gars ds la rue qu'il me plait meme s'il me plairait comme pas possible, c ma fierté et je ne controle meme pas ca :langue: et en général jvais plus ignorer une personne qui me plait genre 3andek il croit que ca yest il me plait, pfff me8emnich, alors que si il me plaisais pas je pourrais le regarder innocemment, c'est pr ca j'attire les gars qui me plaisent pas car eux je les regarde en rêvassant sur d'autres :D
 
c'est en moi, je sais pas montré à un gars ds la rue qu'il me plait meme s'il me plairait comme pas possible, c ma fierté et je ne controle meme pas ca :langue: et en général jvais plus ignorer une personne qui me plait genre 3andek il croit que ca yest il me plait, pfff me8emnich, alors que si il me plaisais pas je pourrais le regarder innocemment, c'est pr ca j'attire les gars qui me plaisent pas car eux je les regarde en rêvassant sur d'autres :D

Mais dans tous les cas tu n'envisages pas de donner suite n'est-ce pas ?

Ils te plaisent mais tu sais que ça n'ira pas plus loin non ?
 
moi j'insulte pas mdr,mais des fois, insister(biensur toujours gentiment avec le sourire au levres) n'est pas toujours une mauvaise idée:D

Si la fille n'est pas réceptive dès le départ , j'pense pas que le fait d'insister lui fera changer d'avis.. Enfin je pense...

Ca t'es déjà arrivé qu'en insistant , la fille soit plus disposée à discuter alors qu'au départ elle ne voulais pas ?
 
moi j'insulte pas mdr,mais des fois, insister(biensur toujours gentiment avec le sourire au levres) n'est pas toujours une mauvaise idée:D

Ah non ya pas pire qu'insister ça devient chiant à force ! t'en a ta beau leur dire que t'es mariée ils trouvent toujours le moyen d'insister à un moment il faut arrêter quoi:eek:
 
c'est en moi, je sais pas montré à un gars ds la rue qu'il me plait meme s'il me plairait comme pas possible, c ma fierté et je ne controle meme pas ca et en général jvais plus ignorer une personne qui me plait genre 3andek il croit que ca yest il me plait, pfff me8emnich, alors que si il me plaisais pas je pourrais le regarder innocemment, c'est pr ca j'attire les gars qui me plaisent pas car eux je les regarde en rêvassant sur d'autres

joli!:D

bein faudra ptete faire un petit effort et vaincre cette "fièreté";)
 
Mais dans tous les cas tu n'envisages pas de donner suite n'est-ce pas ?

Ils te plaisent mais tu sais que ça n'ira pas plus loin non ?

c ce que j'ai un peu décris, ds tous les cas au final c'est niet, parce que disons le gars il me plait, je le nie qd meme, mais il est assez malin comme notre ami AESSE, il vient m'aborder, et bien, à moins que ce soit un pro de chez pro il y a de forte chance que je l'envoie bouler. Une fois, et une seule fois j'ai donné mon numéro, il m'a appelé, rappeler, et rappeler, j'aimais ca c'est vrai, me faire désirer, mais je disais que je suis pas intéréssé, j'ai finis par inventé une excuse pr qu'il comprenne, et je voulais pas parce que ca fait pas sérieux,(pourtant on avait eu quelques conversations bien mieleuses :D) je me dis il va pas etre sérieux, en plus il me sort j'tinvite à une soirée brézilienne, j'ai dis ok je me vois habillé en jaune et vert avec toi:eek:

Dc voilà, ds la rue c'est hors de question, à moins d'un miracle.
 
Si la fille n'est pas réceptive dès le départ , j'pense pas que le fait d'insister lui fera changer d'avis.. Enfin je pense...

Ca t'es déjà arrivé qu'en insistant , la fille soit plus disposée à discuter alors qu'au départ elle ne voulais pas ?

insister..c'est entre guillemets..je vais pas rester là des heures quand meme:D

une fois j'ai "insité"...mais parce que j'avais compris que meme si elle disait qu'elle sortait déjà avec un type,elle mentait:D

je l'ai bien regardé dans les yeux et je lui est dit:"tu ments,je sais que tu ments,pk tu me racontes n'importe quoi?" toujours avec le sourire biensur!

enfin de compte on est sorti ensemble finalement...pendant quelques temps...mais bon,on avait des visions des choses et de la vie tès differentes..je ne me sentais pas toujours bien en sa presence...et j'ai stoppé la relation...cependant je ne regrette aucun moment passé avec elle...AUCUN.

je me rappelle encore très bien de cette "relation"...
 
insister..c'est entre guillemets..je vais pas rester là des heures quand meme:D

une fois j'ai "insité"...mais parce que j'avais compris que meme si elle disait qu'elle sortait déjà avec un type,elle mentait

je l'ai bien regardé dans les yeux et je lui est dit:"tu ments,je sais que tu ments,pk tu me racontes n'importe quoi?" toujours avec le sourire biensur!

enfin de compte on est sorti ensemble finalement...pendant quelques temps...mais bon,on avait des visions des choses et de la vie tès differentes..je ne me sentais pas toujours bien en sa presence...et j'ai stoppé la relation...cependant je ne regrette aucun moment passé avec elle...AUCUN.

je me rappelle encore très bien de cette "relation"...

Oki merci pour cette petite anecdote :D
 
c ce que j'ai un peu décris, ds tous les cas au final c'est niet, parce que disons le gars il me plait, je le nie qd meme, mais il est assez malin comme notre ami AESSE, il vient m'aborder, et bien, à moins que ce soit un pro de chez pro il y a de forte chance que je l'envoie bouler. Une fois, et une seule fois j'ai donné mon numéro, il m'a appelé, rappeler, et rappeler, j'aimais ca c'est vrai, me faire désirer, mais je disais que je suis pas intéréssé, j'ai finis par inventé une excuse pr qu'il comprenne, et je voulais pas parce que ca fait pas sérieux,(pourtant on avait eu quelques conversations bien mieleuses : D) je me dis il va pas etre sérieux, en plus il me sort j'tinvite à une soirée brézilienne, j'ai dis ok je me vois habillé en jaune et vert avec toi:eek:

Dc voilà, ds la rue c'est hors de question, à moins d'un miracle.

Oui donc j'avais raison AESSE :D
Non en général les filles qui détournent les yeux ne souhaitent pas que l'on vienne les voir, peu de chances qu'il y ait suite...
 
Oui donc j'avais raison AESSE
Non en général les filles qui détournent les yeux ne souhaitent pas que l'on vienne les voir, peu de chances qu'il y ait suite...

elle avait dit le contraire avant:D

et meme s'il pourrait me plaire je me méfie qd meme et j'ignore en me disant et si gt ***** de l'ignorer? puis de me rassurer en disant qu'il a du
faire ca tte la journée aborder des filles.....

on fait match nul?:D
 
à cause de ça on peut passer à côté de qq chose ;-)

d'une certaine facon...faudrait mieux rester sois meme...

je dis juste qu'il faut pas etre TROP fière..car des fois,on risque de rater betement l'occasion de vivre une personne qui aurait pu nous rendre heureux(se)...;)

je crois pas que je vais rater quelque chose, je crois que mon destin m'attend et c tout, y a d'autres facons de faire des rencontres.
 
d'une certaine facon...faudrait mieux rester sois meme...

je dis juste qu'il faut pas etre TROP fière..car des fois,on risque de rater betement l'occasion de vivre une personne qui aurait pu nous rendre heureux(se)...

copieur tas dis comme moi :langue:

je crois pas que je vais rater quelque chose, je crois que mon destin m'attend et c tout, y a d'autres facons de faire des rencontres.


c la fierté qui parle encore là lol

nan mais jdis ça parce que je suis comme toi et ça m'est arrivé de me dire je suis passé à côté de qq chose ... j'ai un regret mais jme dis c'étais pas mon mektoub ;)
 
copieur tas dis comme moi




c la fierté qui parle encore là lol

nan mais jdis ça parce que je suis comme toi et ça m'est arrivé de me dire je suis passé à côté de qq chose ... j'ai un regret mais jme dis c'étais pas mon mektoub

on a écrit le message en meme temps:D

sinon pour ce qui est des regrets ..moi je pense qu'en avoir est une mauvaise chose qui ne sert absolument à rien..l'important c'est d'apprendre de ses erreurs sans jamais avoir de regrets...le regret,je le répète, ne sert à rien,si ce n'est à continuer à penser au passé,au lieu d'avancer vers une vie et un monde qui nous nous attend à bras ouverts!

on a souvent tendance à avoir des regrets,quand le plus beau nous attend encore!

"wa 3asakom an takrahou chay3an wa houwa khayron lakom"

;)
 
on a écrit le message en meme temps

sinon pour ce qui est des regrets ..moi je pense qu'en avoir est une mauvaise chose qui ne sert absolument à rien..l'important c'est d'apprendre de ses erreurs sans jamais avoir de regrets...le regret,je le répète, ne sert à rien,si ce n'est à continuer à penser au passé,au lieu d'avancer vers une vie et un monde qui nous nous attend à bras ouverts!

on a souvent tendance à avoir des regrets,quand le plus beau nous attend encore!

"wa 3asakom an takrahou chay3an wa houwa khayron lakom"

c exactement ce que je me dis, faut apprendre de ses erreurs

ca passera tout ira bien incha'allah

Merci en tout cas ca fait plaisir d'entendre ca ;)

Merci à toi aussi Baabyy incha'allah toi aussi si ce n'est déjà fait :langue:
 
Toi tu n'aimes pas perdre mais tu ne sais pas à qui tu as à faire, malheureusement pour toi, il vaut mieux accepter la défaite aussi amère soit-elle

franchement dans la vie de chaque jour..c'est un grand défaut que j'ai...je deteste perdre...échouer...c'est plus fort que moi...admettre sa défaite,est selon moi,une chose à ne jamais faire...:D




walakin,je fais exeption pour cette fois ci...ghir bkay lina 3la khatrek alalla;)
 
Retour
Haut