Comment parler aux inconnues maghrebines en rue?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
franchement dans la vie de chaque jour..c'est un grand défaut que j'ai...je deteste perdre...échouer...c'est plus fort que moi...admettre sa défaite,est selon moi,une chose à ne jamais faire...




walakin,je fais exeption pour cette fois ci...ghir bkay lina 3la khatrek alalla;)

tu la laisse gagner, t'es galant et c'est tout à ton honneur ;) tu marques des points lol

allez bonne nuit à vous deux
 
Comment voulez vous qu'un mec arabe qui ne vous connait pas , mais à qui vous plaisez viennent vous parler en rue pour faire plus ample connaissance?

Si cette solution ne vous convient pas , que proposez vous comme alternative au jeune homme?

les mecs qui abordent dans la rue bof.... un truc qui est pas trop deplacé, le mec qui te donne son journal avec son numero et un petit mot ecrit avec (cela dit, jamais rappelé, mais ca fait moins daleux que le : eh cousine! t es trop charmante! t es trop sweet!:( beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk)
 
Comment voulez vous qu'un mec arabe qui ne vous connait pas , mais à qui vous plaisez viennent vous parler en rue pour faire plus ample connaissance?

Si cette solution ne vous convient pas , que proposez vous comme alternative au jeune homme?

Psssssssssssssssssssssssssstttttttttt Zine manchoufoukch !... et je fonds :rolleyes:
 
premièrement faut pas venir à 20 autour de la fille comme des rapaces. si vs voulez parlé venez seul et surtt si la fille vs nie, evitez de l'insulter vous paraissez encore plus pitoyableee.
 
Retour
Haut