Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envie de vomir!!
Envie de vomir!!
Mais la c'est pas manger, c'est engloutirpourquoi ?
tu n'aimes pas regardé les gens mangé ? (c vrai que c un delire particulier )
si je te met une video d'un beau coreen ca pourrai etre plus à ton gout ?
ou c la nourriture qui n'est pas a ton gout ?
Mais la c'est pas manger, c'est engloutir
En plus je sais pas mais manger le même plat sur autant de quantité sans avoir la nausée, ya un truc qui cloche
@tajali tu les trouve sexys les filles qui engloutissent ces pizzas sur les videos au dessus?
Sinon @tajali tu en es où avec ton nouveau mode de vie? Régime alimentaire, ou perte de poids
..?
J'en suis autant perplexe!
Elhamdoulilah qu'on puisse ressentir la satiété
Imagine avoir un trou sans fond en guise d'estomac... tu vivrais pour manger, pour le remplir
Bof ca me donne pas envie
Comme on dit les meilleurs choses ont une fin
Comme quand tu es devant un petit met, une petite pâtisserie... et ben psychologiquement tu vas plus vouloir le déguster, le savourer pour faire durer le plaisir
J'imagine que tu en tirerais plus satisfaction que ces filles qui sont capables de manger une dizaine de pizzas
Ah oui les chocolats gros dilemme...c'etait compliqué car il avait les fetes et quand j'eté invité je me suis laissé allé (car j'ai du mal a me controlé quand il y a de la bonne nourriture
en plus c dernier temps je me suis retrouvé avec plusieur boite de chocolat et autre sucrerie que mes voisin mon offert je n'avais pas le coeur a les jeté
malgrés tout j'ai reussi a perdre 3 kg juste en changeant de regime alimentaire (j'ai arreté les fasfood viennoiserie patisserie limonade etc ...)
mais je compte m'y mettre plus serieusement dans les jours qui viennent car mon esprit est plus disponible
Les fruits c'est bourré de fructose, un sucre vicieux.Perso j’ai davantage maigri en mangeant des fruits en illimité qu’en faisant le jeune intermittent
Ça dépend de chacun, de ton état hormonal
Les fruits c'est bourré de fructose, un sucre vicieux.
Les sucres non utilisés sont stockés sous forme de graisse dans l'organisme.
Ton régime de fruits ça peut fonctionner sur un sportif d'élite ou un travailleur manuel.
Va donc au charbon, meme si les mines n'existent en france que ds les livres d'histoire..je n'y connais quasi rien en perte de poid
je cherche des info fiable
donc comment perdre efficacement environ 10 kg en 1 mois (1kg/3j)
merci pour ces info je l'ignorai je pensé que le sucre des fruit ne posé pas de probleme
en faite si l'on y reflechis c vrai de toute forme de sucre
exemple le miel c pareille ?
Le miel est-il compatible avec la ligne? | Bees4You
Bees4You loue des ruches, des abeilles, du miel aux entreprises, aux écoles, aux hôtels à Genève, à Lausanne, sur l’Arc Lémanique et en Suissebees4you.ch
Les fruits c'est bourré de fructose, un sucre vicieux.
Les sucres non utilisés sont stockés sous forme de graisse dans l'organisme.
Ton régime de fruits ça peut fonctionner sur un sportif d'élite ou un travailleur manuel.
Le miel c'est du sucre de luxe, mais au point de vue calorique c'est kif kifmerci pour ces info je l'ignorai je pensé que le sucre des fruit ne posé pas de probleme
en faite si l'on y reflechis c vrai de toute forme de sucre
exemple le miel c pareille ?
Attention a ce genre de vidéo... ce sont des vendeurs de rêve. On obtient pas un corps comme ça avec ces 3 malheureux exercices.merci pour l'info
Hahahhahahah tu as pété les plombs ?
Rares sont les aliments préparés qui ne contiennent pas de sucre, même les préparations de viande en contiennent.
Dans 100 gr de Merguez il y a 1,5 gr de sucre.
Attention a ce genre de vidéo... ce sont des vendeurs de rêve. On obtient pas un corps comme ça avec ces 3 malheureux exercices.
Coucou @tajali
Est ce que tu as réussi à perdre les 10kg en 1 mois comme tu voulais ?
Ca me semble difficile . ce que je ferais ce serait juste rééquilibrer l'alimentation. Des salades des soupes et supprimer tout aliment transformé.
Wow bravo 4 kg c'est beaucoup deja ! A ton rythme cest mieuxnon sans faire trop d'effort et avec beaucoup d'ecart a mon regime (repas des fetes ) j'ai reussi a perdre 4 k
en faite mon rithme semble etre 1k par semaine pourtant je mange encore beaucoup j'ai juste arreté la malboof
mais je compte passé a la vitesse superieur au final je vise les 15 kilo de perte donc il me reste encore 11 kilo a perdre
si je reussi a etre constant je suis confiant
oui salade et soupe sont une bonne idée