Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Citez 3 raisons d' être fier du patriotisme marocain, moi je n' arrive pas à en trouver et je suis sérieux
C'est le pays qui abrite le meilleur couscous du monde.
et les meilleurs mssemmen
crocroooooooooooooooo ! tu veux pas venir finir mes dalles de lino ?? j'ai le dos coincé wellah
7atti 8addouk les dalles, 3edlina chi tajine
les dalles, j'en fais mon affaire ool:
Citez 3 raisons d' être fier du patriotisme marocain, moi je n' arrive pas à en trouver et je suis sérieux
qu\'est ce qui pourrait nous rendre fiere d\'etre marocains:
-une cuisine millenaire
-une grande hospitalité
-un tres beau pays
qu\'est ce qui feraient qu\'on ne soit pas fier d\'etre marocains:
-premier pays de producteur d\'hahish
-prostitution et tourisme sexuel galopant avec la celebre reputation des marocaines :\"reine des courtisanes\"
voila
quoi on a retrouvé des traces archéologiques de la bastilla et du tagine au poulets et citron confit ds l'ancienne perse datant avt Jésus Christ
je sens que je vais me faire allumer car bcp ne vont rien capter...
bref
fier d'etre marocain ou turque, ça n'a aucun sens
dans le sens où on n'a eu aucune action sur le fait qu'on soit marocain c'est pas acquis mais c'est inné, c'est comme avoir deux jambes un nez une bouche.... c'est pas le résultat d'une action qui a fait que nous sommes marocains
c'est comme ça et puis c'est tout
par contre on peut tout à fait aimer notre culture etc etc etc (meme si ya des truks agaçants parfois :e ek: )
"I'm" agree with you kima kay goulou ici
Mon pays je l'aime et j'exprime cet amour a chaque fois que l'occasion se presente. Je parle des ses progres "avec fierte j'avoue ", je le critique quand quelque chose ne me plait pas et je le defends quand il le faut ...
je sens que je vais me faire allumer car bcp ne vont rien capter...
bref
fier d'etre marocain ou turque, ça n'a aucun sens
dans le sens où on n'a eu aucune action sur le fait qu'on soit marocain c'est pas acquis mais c'est inné, c'est comme avoir deux jambes un nez une bouche.... c'est pas le résultat d'une action qui a fait que nous sommes marocains
c'est comme ça et puis c'est tout
par contre on peut tout à fait aimer notre culture etc etc etc (meme si ya des truks agaçants parfois )
l'un n'empeche pas l'autre. Autant la fierte peut etre une "satisfaction" personnelle d'une action accomplie, autant ca peut etre une haute estime de soit ou de son appartenance sans avoir a justifier cela par une "action" raisonnable.
alors oui, on peut etre fier de ses origines, de son pays, de sa famille. d'ailleurs, la fierte nationale (le nationalisme) est un concept qui existe depuis l'antiquite.
je sens que je vais me faire allumer car bcp ne vont rien capter...bref
oui on peut tout à fait être content d'être marocain, et si on etait né turque on serait content d'être turc etc etc etc
le nationalisme à bon escient oui
dis le qu'on est tous des abrutis pendant que tu y es
(ps: walahila j'ai capté moi , pour une fois)
pas content, fier
la fierte est un concept est englobe comme j'ai dit les deux aspects: la satisfaction de l'action accomplie et ce sentiment limite vaniteux de l'appartenance a un groupe (peut importe si on l'a choisi ou pas).
oui dans sa définition c'est la définition de la fierté telle qu'elle apparait dans un dictionnaire
mais ma définition à moi telle que je vois les choses, c'est celle que j'ai écrite
si c'est le cas, d'accord, je respecte ta vision des choses.
pas de soucis!
parce que moi je suis pas trop pour le terme vaniteux tout ça, ça fait comme si on avait à prouver qu'on était marocain et que les marocains on est comme ça on est comme ci
alors qu'en réalité on est ce que l"ont est, on à rien à prouver à qui que ce soit
l3ezz fel 9elb machi fi la vanité oula
ce sentiment limite vaniteux de l'appartenance a un groupe (peut importe si on l'a choisi ou pas).
pas de soucis!
parce que moi je suis pas trop pour le terme vaniteux tout ça, ça fait comme si on avait à prouver qu'on était marocain et que les marocains on est comme ça on est comme ci
alors qu'en réalité on est ce que l"ont est, on à rien à prouver à qui que ce soit
l3ezz fel 9elb machi fi la vanité oula
par contre on peut tout à fait aimer notre culture etc etc etc (meme si ya des truks agaçants parfois )