Comment peut-on être fier d' être marocain?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début
Inch Allah. en tout cas bon retour et surtout bon courage

tu comprendra tout cela avec le temps, pour l instant tu as que 18 ans, et j imagine que tu n a pas grandi au maroc.

donc tu connais pas le maroc de tous les jours, tu connais juste celui de 3 semaines ou 4 semaines de vacances par an en famille.

Premièrement, si tu veux me faire plaisir, ne parle pas de mon âge !
Certaines personnes à 18ans ont plus de vécu que d'autres à 48ans..
Donc bases toi sur mes dires et pas sur mon âge s'il te plait !

Deuxièmement, j'ai pas vécu au Maroc, mais je suis pas naïve, et je sais que comme dans tout pays il y a des bons et des mauvais côtés.

Troisièmement, tu vis au Maroc ?

Mon cher MarocoRico, Bladi.net est un forum de discution et de partage, et on répond à tout un chacun...si tu veux qu'à compter de ce jour, je ne réponde pas à tes inters...il suffit de le demander sans t'exciter....gentillement et poliment...

Bonne nuit tout de même !

je ne suis pas le seul dans ce forum , il y'a que moi que tu m'harcele depuis quelques jours?

tu as la haine contre le Maroc.... ça en dit long sur ton passé!!!!!

hhahhhaha sa chauffe!!

tu te fais pas que des amis!!attend il est sur le sujet "chrétienne musulman" un truc comme ca!!vasi il attend tes contre attaques!! je loool!!

je sors..... :D

J'ai des amis sur Bladi et en dehors de Bladi.. et une grande famille ...et même des enfants...MarocoRico ne manquera pas à mon ciel déjà bien étoilé !

Apparemment, certains ne connaissent pas le fonctionnement d'un tel forum et pense être seul ou ne jamais être apostrophé ...si Monsieur n'aime pas la discution...il n'est pas à sa place !

Non tu peux rester.... :rouge:

J'ai des amis sur Bladi et en dehors de Bladi.. et une grande famille ...et même des enfants...MarocoRico ne manquera pas à mon ciel déjà bien étoilé !

Apparemment, certains ne connaissent pas le fonctionnement d'un tel forum et pense être seul ou ne jamais être apostrophé ...si Monsieur n'aime pas la discution...il n'est pas à sa place !

Non tu peux rester.... :rouge:

peace and love!!!!! faite l amour pas la guerre!!

bonne nuit!

rires !

merci...tu m'as faite bien rire !

c'est gentille tout plein..mais Bladi a brillé avant moi et continuera apres ( c'est toul le mal que je lui souhaite, Inch'Allah )

Heureuse de contribuer à la longévité de ta vie (à ce qui parait on vit plus longtemps quand on rit :eek:)

Je pense sincérement que tu es "une forte personnalité" de Bladi comme dirait certains, et que Bladi sans toi ça ne serai pas pareil. En espérant que tu fasses briller ce forum encore longtemps !

Heureuse de contribuer à la longévité de ta vie (à ce qui parait on vit plus longtemps quand on rit :eek:)

Je pense sincérement que tu es "une forte personnalité" de Bladi comme dirait certains, et que Bladi sans toi ça ne serai pas pareil. En espérant que tu fasses briller ce forum encore longtemps !

J'espère rire encore longtemps, Inch'Allah et ta remarque est touchante !

sourire

Citez 3 raisons d' être fier du patriotisme marocain, moi je n' arrive pas à en trouver et je suis sérieux

C'est ridicule d'être fier de quelque chose qu'on n'a pas choisi et qu'on n'a pas mérité. Ca n'a pas de sens d'être fier d'être marocain, ni d'en avoir honte non plus. C'est un fait, comme celui d'avoir deux bras et cinq doigts à chaque main! Personne n'est fier d'avoir un poumon en état de marche je suppose...

Li machi fier de son pays i3té8a btissa3 ch7al men haja makate3jabnach ici comme ch7al men 7aja kanmouto 3liha ici mais la chose qui ne changera jamais c'est l'amour de mon pays leblade li kberti fiha ou t3alamti menha plein de choses de la vie de toutes ses formes ou li mabra8ach te3ma 3eino DIMA MAROC ou bzaf 3la lme7ssadine :cool: !

comme en françalousie de notre vizir Sarko

la france, tu la aimes ou tu la quittes

Parceque là on parle de pays de nationalité de traditions etc alors qu'il faut parler des gens préciser de ce qu'on aime pas et pas généraliser et dire ga3 on aime pas notre pays et la honte d'avoir une X nationalité donc vaut mieu trouver un autre pays pr chercher sa fierté manquée ailleurs et de la boucler.

Premièrement, si tu veux me faire plaisir, ne parle pas de mon âge !
Certaines personnes à 18ans ont plus de vécu que d'autres à 48ans..
Donc bases toi sur mes dires et pas sur mon âge s'il te plait !

Deuxièmement, j'ai pas vécu au Maroc, mais je suis pas naïve, et je sais que comme dans tout pays il y a des bons et des mauvais côtés.

Troisièmement, tu vis au Maroc ?

je suis vraiment navre, quand on parle d'un vecu. bah l'age est vraiment important.

je ne vais pas parler d'une personne qui a 48 ans. mais juste une qui a 25 ans ou 28 ans a surment vecu plus qu'une personne qui a 18 ans.

la je parle bien de vivre, et ne pas de lire et entendre ce qu ils racontent les autres.

donc desole quand je discute avec une personne, je me base sur son age aussi.

non je ne vis plus dans ce pays, je l'ai quitte, quand j avais ton Age.

Ca me choque parce qu'il parle à la place de ses morts.
Qu'est ce qu'il en sait qu'ils auraient voulu naître ailleurs ?
C'est pas parce qu'ils veulent un avenir meilleur qu'ils regrettent d'être marocains.
Je comprend pas cette façon de dire.

surtout que ces mort c'est plus les algeriens ou senegalais malien que les marocains !

je suis vraiment navre, quand on parle d'un vecu. bah l'age est vraiment important.

je ne vais pas parler d'une personne qui a 48 ans. mais juste une qui a 25 ans ou 28 ans a surment vecu plus qu'une personne qui a 18 ans.

la je parle bien de vivre, et ne pas de lire et entendre ce qu ils racontent les autres.

donc desole quand je discute avec une personne, je me base sur son age aussi.

non je ne vis plus dans ce pays, je l'ai quitte, quand j avais ton Age.

Beh je suis pas daccord avec toi.
Une personne de 18ans peut avoir plus de vécu qu'une personne de 28ans.
Chacun son histoire, chacun sa vie.

C'est ridicule d'être fier de quelque chose qu'on n'a pas choisi et qu'on n'a pas mérité. Ca n'a pas de sens d'être fier d'être marocain, ni d'en avoir honte non plus. C'est un fait, comme celui d'avoir deux bras et cinq doigts à chaque main! Personne n'est fier d'avoir un poumon en état de marche je suppose...

par contre je suis bien fier de ton intervention . lol

exactement, c'est bien ridicule.

Retour