Comment porter le legging?

salam à toutes !

Voila comment vous le porter si vous êtes grande et mince ou petite ronde.... ? avec jupe, tunique ou robe .... chaussures : ballerine, escarpin etc trouvez vous cela tendance ou pas ? merci de vos conseils !

salam à toutes !

Voila comment vous le porter si vous êtes grande et mince ou petite ronde.... ? avec jupe, tunique ou robe .... chaussures : ballerine, escarpin etc trouvez vous cela tendance ou pas ? merci de vos conseils !

Salam.

Moi personnellement je n'aime pas.
Sinon pour moi les personnes à qui ça va sont plus les personnes fines, mais se n'est que mon avis, que ça va avec une tunique ou jupe mais pas de robe et avec des balerines ou des talons.

ok merci de vos conseils ! même pour les rondes ça peut donner quelque chose ! après tout dépend comment on le porte ! avec une robe tunique; legging long et escarpin ou sandale ( genre spartiate à talon) c'est la classe ! après le legging plutôt court je trouve cela moche surtout sous une jupe ou un short lol

Salam.

Moi personnellement je n'aime pas.
Sinon pour moi les personnes à qui ça va sont plus les personnes fines, mais se n'est que mon avis, que ça va avec une tunique ou jupe mais pas de robe et avec des balerines ou des talons.

(HS )et dire que j'étais entrain de lire ton histoire avec ton ex qui s'était marié au maroc ! désolé pour toi ! sois forte !

ok merci de vos conseils ! même pour les rondes ça peut donner quelque chose ! après tout dépend comment on le porte ! avec une robe tunique; legging long et escarpin ou sandale ( genre spartiate à talon) c'est la classe ! après le legging plutôt court je trouve cela moche surtout sous une jupe ou un short lol

oui surtout évites de porter des leggings courts ou pis ceux avec de la dentelle au bout ...

e legging jamais avec une jupe quelle horreur !

Un legging va avec une tunique ... et des talons si tu n'es pas très grande et plutôt ronde ... mais surtout pas des talons spartiates plutôt de simples talons à bout rond ou des compensées ....

J'en mets encore et m'en fiche que ça soit tendance ou pas :langue:

sinon en général c'est quand même plus joli sur une fille grande et fine

e legging jamais avec une jupe quelle horreur !

Un legging va avec une tunique ... et des talons si tu n'es pas très grande et plutôt ronde ... mais surtout pas des talons spartiates plutôt de simples talons à bout rond ou des compensées ....

J'en mets encore et m'en fiche que ça soit tendance ou pas :langue:

sinon en général c'est quand même plus joli sur une fille grande et fine

mais c'est jolie avec des spartiates à talon ( tout dépend du modèle) ça donne plus de classe et d'élégance! j'en portais jamais mais maitenant je me suis laissée tenter et je trouve qu' avec une belle robe légèrement évasée courte ça fait beau !

mais c'est jolie avec des spartiates à talon ( tout dépend du modèle) ça donne plus de classe et d'élégance! j'en portais jamais mais maitenant je me suis laissée tenter et je trouve qu' avec une belle robe légèrement évasée courte ça fait beau !

Bon ok avec les spartiates ça passe.

Mais c'est quand même pas la quintessence de l'allure.

^^

avec des talons à bout rond c'est beaucoup plus sympa ... je réserve les spartitaes à mes jolies robes ...

Legging toujours avec une tunique ou robe. Et une ceinture assez large si la tunique est plus bouffante et pour donner un certain effet.

Les chaussures: Ballerine ou botte.

JAMAIS avec une jupe, c'est un massacre, c'est moche!!

Retour