1m73 sans talon avec disons 1m78tu mesures combien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1m73 sans talon avec disons 1m78tu mesures combien ?
1m73 sans talon avec disons 1m78
je trouve que le leeging fait vugaire
1m73 sans talon avec disons 1m78
oui c'est pareille pour moi , j'ai des grandes jambes! c'est dur d'en trouver surtout les robes classiques mes préférées ! jen ai mais elles sont assez courtes sur moi , ça fait un peu vulgaire ! et je ne veux surtout pas attirer les regards ! lolbah des robes au genou ça se trouve quand même jpensais que t'allais me dire 1m80... Je fais 1m70 et j'ai des jambes assez grandes par rapport au reste de mon corps et j'en trouve facilement ... après les robes au genou que j'ai sont des robes assez classes et habillées ...
dis moi où ?????????????? stpJe suis à peine plus grande que toi et j'en trouve plein des jupes/robes qui arrivent aux genoux ^^
J'en ai acheté une hier d'ailleurs :langue:
oui et pourquoi ??! développes !?
J'ai atteint mon but, on me demande de développer sur un sujet complétement féminin. Merci Gaby.
Alors, je fais mon Lagerfeld: je trouve que c'est très peu habillé un legging, c'est pas laid en soi (enfin, il s'agit de rester raisonnable sur ses propres mensurations) mais au dessus de vingt ans ça fait très juvénile, très ado, peu importe comment on le porte. Privilégier le collant me paraît une meilleure option dans tous les cas. Le plus subtil restant évidemment les tissus fluides plus aériens moins cassants sur courbes et angles. De plus, comme il a été dit plus haut, c'est excessivement difficile à marier avec des chaussures, la cause étant évidente: l'ourlet à la cheville ou au mollet.
Des raisons suffisantes pour lui déclarer la guerre.
Hasta la victoria siempre!
ouiiii très bon goût !Legging avec une jupe? C'est horriiiiiible!!!
Aussi il faut avoir des jambes fines et élancées pour que ça fasse joli.
Sinon les leggings c'est joli quand ils sont portés avec une robe coupe droite et des bottes assez hautes et qui n'épousent pas la forme des jambes, ajouté à ça une petite écharpe pour accessoiriser (le look hiver quoi).
Ou avec une tunique.
Je trouve que ça fait plus esthétique aussi avec des chaussures fermées.. ou à la rigueur des escarpins basiques et ballerines.
Ah oui les spartiates à talons aussi.
dis moi où ?????????????? stp
Le magasin que je kiffe c'est Golden Paradise. Je suis obligée d'acheter quelque chose quand j'y entre
Après j'en trouve à mango, à h&m (faut fouiller, parce que des fois, c'est pas de bonne qualité), à stradivarius, bershka ^^
J'ai atteint mon but, on me demande de développer sur un sujet complétement féminin. Merci Gaby.
Alors, je fais mon Lagerfeld: je trouve que c'est très peu habillé un legging, c'est pas laid en soi (enfin, il s'agit de rester raisonnable sur ses propres mensurations) mais au dessus de vingt ans ça fait très juvénile, très ado, peu importe comment on le porte. Privilégier le collant me paraît une meilleure option dans tous les cas. Le plus subtil restant évidemment les tissus fluides plus aériens moins cassants sur courbes et angles. De plus, comme il a été dit plus haut, c'est excessivement difficile à marier avec des chaussures, la cause étant évidente: l'ourlet à la cheville ou au mollet.
oui mais quand je l'ai porte, elles m'arrivent au dessus du genoudes robes aux genoux t'en trouve facilement à mango
toulouse me manque j'adore stradivarius aussi .... et bershka pfffffiou ehhh attends n MP j'ai une nouvelle à t'annoncer jpensais te l'avoir dit^^
je t'en prie! mi casa es su casa !GABRIELA12 désolé je pollue 2seconde ton post
savez vous ou jpe trouver cette veste svp
http://www.google.fr/imgres?q=veste...&ndsp=36&ved=1t:429,r:10,s:0&biw=1600&bih=764
Le magasin que je kiffe c'est Golden Paradise. Je suis obligée d'acheter quelque chose quand j'y entre
Après j'en trouve à mango, à h&m (faut fouiller, parce que des fois, c'est pas de bonne qualité), à stradivarius, bershka ^^
golden paradise j'ai pas cette boutique chez moi !!! je fais que fouiller pour touverLe magasin que je kiffe c'est Golden Paradise. Je suis obligée d'acheter quelque chose quand j'y entre
Mon Dieu la collection h&m de cette année, c'est plus du prêt-à-porter c'est du terrorisme textile.
En traversant le rayon femme j'ai eu des remontées gastriques.
Pensez-vous qu'il s'agit d'une campagne d'humiliation ponctuelle ou que la marque a été rachetée par Zaho?
golden paradise j'ai pas cette boutique chez moi !!! je fais que fouiller pour touver
" la robe"
Non mais je suis d'accord avec toi. J'ai fait un aller-retour hier quand je suis entrée dans ce magasin. Yavait que dalle ^^
Après, h&m, faut vraiment bien fouiller pour trouver des truc sympas =)
*Ah c'est dommage alors ^^
C'est bizarre n'empêche, moi j'en trouve facilement ^^
mdrrrrrrr moi ça me donne mal à tête ttes ces couleurs; imprimés et jen passe !! quels horreurs ! à revoir illico et en toute urgence !H&m le problème c'est que c'est trop coloré, barriolé, puis els habits sont souvent mal taillés selon moi... ( ou peut-être est-ce moi qui suis mal foutue hahaha ...)
En gros c'est de l'archéologie, pas du lèche-vitrine.
H&m le problème c'est que c'est trop coloré, barriolé, puis els habits sont souvent mal taillés selon moi... ( ou peut-être est-ce moi qui suis mal foutue hahaha ...)
*
enfaite c'est des robes d'été( aux genoux) que j'ai dû mal à touver en hiiver je men fiche , collant oblige et bottes !
T'aime pas les truc flashy ?
si mais point trop n'en faut^^ c'est comme les motifs
non je n'ai pas été voir ! je trouve les vêtements de cette boutique un peu juvénile
la solution? l'associer exclusivement à des chaussures fermées...Des bottes surtout....Le legging, quoiqu'en dise la gente féminine ici, a beau être "has been", n'est pas près de sortir de ma penderie, il faut dire que je le réserve à un usage très spécial...Moi, je ne le porte exclusivement qu'en hiver et systématiquement de couleur noire (si j'avais des jambes de merdeuse de 15 ans, j"aurais pu oser la couleur mais là pas moyen..) : sous une robe aux genoux ou plus haut, il est la garantie de remettre tes robes liberty, en soie, en mousseline même en plein frimas, tu portes un joli gilet en laine ou un strict cardigan en cachemire avec et te voilà habillée pr l'hiver...
Evidemment, pour éviter de montrer tes chevilles monstrueuses à la gente humaine, tu ne portes exclusivement que des bottes cavalières...Moi, je porte mes leggings avec des robes très fines et pleines de détails ultra féminins et de bottes en peau ou cuir un peu "relâchées" et vagues sur la cheville...Et si c'est démodé, je m'en fous, en attendant je ne me caille pas l'hiver....
l'alternative au legging, c'est le collant opaque en laine mais bon, c'est moins chaud que le legging...Je reserve cela aux jupes (parce que le legging avec une jupe même avec des bottes, ben c'est pas top...)