Comment porter le legging?

H&m le problème c'est que c'est trop coloré, barriolé, puis els habits sont souvent mal taillés selon moi... ( ou peut-être est-ce moi qui suis mal foutue hahaha ...)

Un membre de ma famille de sexe féminin (plus communément appelé soeur) m'a fait une blague monumentale dans un rayon: derrière mon dos elle enfile une robe-cape-sac-à-patate, couleur orange-marron ignoble, elle monte sur un petit banc d'essayage et se met dans la même position que le prisonnier d'Abu Ghraib sur cette photo:

http://agircontrelaguerre.free.fr/IMG/jpg/torture1.jpg

Une vanne de très bon goût qui a en dit long sur la dernière ligne h&m.

Et sur l'humour familial que j'ai évidemment dû réprimer dans le sang.

Un membre de ma famille de sexe féminin (plus communément appelé soeur) m'a fait une blague monumentale dans un rayon: derrière mon dos elle enfile une robe-cape-sac-à-patate, couleur orange-marron ignoble, elle monte sur un petit banc d'essayage et se met dans la même position que le prisonnier d'Abu Ghraib sur cette photo:

tu aurais du l'envoyer passer le casting pour l'île aux enfants (option Casimir évidemment..):D nettement plus consensuel et politiquement correct que abu ghraib:rolleyes:

tu aurais du l'envoyer passer le casting pour l'île aux enfants (option Casimir évidemment..):D nettement plus consensuel et politiquement correct que abu ghraib:rolleyes:

Franchement, avoues qu'elle est trop marrante la blague.

Punaise mdr j'ai encore la scène dans la tête, j'aurai dû la livrer directement au vigile, c'est un motif suffisant d'expulsion.

Ou lui mettre la tête dans le bac à chaussures toutes moches.

Tout s'explique sur ton humour ...... :o)

Franchement, avoues qu'elle est trop marrante la blague.

Punaise mdr j'ai encore la scène dans la tête, j'aurai dû la livrer directement au vigile, c'est un motif suffisant d'expulsion.

Ou lui mettre la tête dans le bac à chaussures toutes moches.

TRES drôle.

en gras, le genre de blagues que le pendant masculin de moi-même, autrement dit mon frère, et moi-même, affectionnons...Si tu veux, je le revends 10 dirhams, des fois que ta soeur "capée" de jaune se cherchasse un mari :D (mon plongeon dans son 41 "niké" et odorant a eu du mal à passer) lol

TRES drôle.

en gras, le genre de blagues que le pendant masculin de moi-même, autrement dit mon frère, et moi-même, affectionnons...Si tu veux, je le revends 10 dirhams, des fois que ta soeur "capée" de jaune se cherchasse un mari :D (mon plongeon dans son 41 "niké" et odorant a eu du mal à passer) lol

Je crains qu'en dépit de son humour, la demoiselle ne soit mariée à son célibat pour encore quelques temps ^^

On reste en contact, des fois que tu solutionnes ce problème d'effluves.

salam à toutes !

Voila comment vous le porter si vous êtes grande et mince ou petite ronde.... ? avec jupe, tunique ou robe .... chaussures : ballerine, escarpin etc trouvez vous cela tendance ou pas ? merci de vos conseils !

pour ma part je trouve ca super pratique
à porter avec une robe courte, ou une tunique, ca passe partout, et pour les chaussures tout est permis

J'en porte un avec une chemise presentement, je me fout des tendances : D

batete lila m3a djaj sabhate t9a9i :D
tu commences a parler comme les canadziens

sinon ma3a koul htiramati, je trouve les legging d'une 3roubitude, sauf qd la nana est grande et svelte, et encore...
j'ai des robes qui ne se portent qu'a vec ça, ben je les porte presque jamais...jy arive pas,

aujourdhui , j'ai osé une, sans les leggings, sur des jambes bien bronzées ça le fait :rouge:,

batete lila m3a djaj sabhate t9a9i :D

sinon ma3a koul htiramati, je trouve les legging d'une 3roubitude, sauf qd la nana est grande et svelte, et encore...
j'ai des robes qui ne se portent qu'a vec ça, ben je les porte presque jamais...jy arive pas,

aujourdhui , j'ai osé une, sans les leggings, sur des jambes bien bronzées ça le fait :rouge:,
tu penses que ça va mieux aux femmes grandes et minces ?

batete lila m3a djaj sabhate t9a9i

Je porte souvent des leggins...tres pratiques, pour mon quotidien, mon type de travail, metro bus voiture courir hihihi.

Mais je ne les porte jamais avec des robes, ni des jupes...Avec des tuniques, coton, soie...Ou des chemises (j'aime bien style garconne...Fille de garage :D)

Je porte souvent des leggins...tres pratiques, pour mon quotidien, mon type de travail, metro bus voiture courir hihihi.

Mais je ne les porte jamais avec des robes, ni des jupes...Avec des tuniques, coton, soie...Ou des chemises (j'aime bien style garconne...Fille de garage :D)

Nan mais ton avis ne compte pas, tu vis dans les bois.

Retour