LaCosca
VIB
non je n'ai pas été voir ! je trouve les vêtements de cette boutique un peu juvénile
Tia quel âge toi ? :langue:
Moi je trouve pas en tout cas, et si ça l'est, beh jm'en carre en fait. J'aime, j'achète
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je n'ai pas été voir ! je trouve les vêtements de cette boutique un peu juvénile
par moment tu peux trouver des choses interessantes je ne dis pas le contraire ! comme tout autres boutiques d'ailleurs ! j'ai 7 ans de plus que toi !Tia quel âge toi ? :langue:
Moi je trouve pas en tout cas, et si ça l'est, beh jm'en carre en fait. J'aime, j'achète
H&m le problème c'est que c'est trop coloré, barriolé, puis els habits sont souvent mal taillés selon moi... ( ou peut-être est-ce moi qui suis mal foutue hahaha ...)
oui je suis d'accord !T'as quel âge exactement ... ?
puis les vêtements c'est à toi de les associer de manière à ce que ça ne fsse ps trop ci ou ça ...
par moment tu peux trouver des choses interessantes je ne dis pas le contraire ! comme tout autres boutiques d'ailleurs ! j'ai 7 ans de plus que toi !
Un membre de ma famille de sexe féminin (plus communément appelé soeur) m'a fait une blague monumentale dans un rayon: derrière mon dos elle enfile une robe-cape-sac-à-patate, couleur orange-marron ignoble, elle monte sur un petit banc d'essayage et se met dans la même position que le prisonnier d'Abu Ghraib sur cette photo:
http://agircontrelaguerre.free.fr/IMG/jpg/torture1.jpg
Une vanne de très bon goût qui a en dit long sur la dernière ligne h&m.
Et sur l'humour familial que j'ai évidemment dû réprimer dans le sang.
merci t'inquiète je continuerai de fouiller ! oui camaieu ça passe ! j'en avais trouver une qui m'arrivait aux genoux pile poile mais elle est un peu trop près du corps lol alalala décidement !Oui c'est vrai ^^
Bah écoute, mis à part fouiller, je sais plus trop quoi te conseiller ^^
Bon courage en tout cas
ps: camaieu t'aime ? =)
tu aurais du l'envoyer passer le casting pour l'île aux enfants (option Casimir évidemment..) nettement plus consensuel et politiquement correct que abu ghraib
Un membre de ma famille de sexe féminin (plus communément appelé soeur) m'a fait une blague monumentale dans un rayon: derrière mon dos elle enfile une robe-cape-sac-à-patate, couleur orange-marron ignoble, elle monte sur un petit banc d'essayage et se met dans la même position que le prisonnier d'Abu Ghraib sur cette photo:
http://agircontrelaguerre.free.fr/IMG/jpg/torture1.jpg
Une vanne de très bon goût qui a en dit long sur la dernière ligne h&m.
Et sur l'humour familial que j'ai évidemment dû réprimer dans le sang.
merci t'inquiète je continuerai de fouiller ! oui camaieu ça passe ! j'en avais trouver une qui m'arrivait aux genoux pile poile mais elle est un peu trop près du corps lol alalala décidement !
graveeeeeeeeeeeeeeeeee !mdr ya toujours quelque chose qui va pas
Franchement, avoues qu'elle est trop marrante la blague.
Punaise mdr j'ai encore la scène dans la tête, j'aurai dû la livrer directement au vigile, c'est un motif suffisant d'expulsion.
Ou lui mettre la tête dans le bac à chaussures toutes moches.
TRES drôle.
en gras, le genre de blagues que le pendant masculin de moi-même, autrement dit mon frère, et moi-même, affectionnons...Si tu veux, je le revends 10 dirhams, des fois que ta soeur "capée" de jaune se cherchasse un mari (mon plongeon dans son 41 "niké" et odorant a eu du mal à passer) lol
salam à toutes !
Voila comment vous le porter si vous êtes grande et mince ou petite ronde.... ? avec jupe, tunique ou robe .... chaussures : ballerine, escarpin etc trouvez vous cela tendance ou pas ? merci de vos conseils !
TOTALLY HAS BEEN !
From the fashion queen and the makeupaddict ;-)
tout à fait d'accord ;-)devrait on pour autant arrête d'en porter si cela nous va bien? :langue:
Ma réponse est non surtout quand je vois certaines horreurs censées être à la mode
et pourtant je suis une modeuse avertie^^
c'est has been le legging
faut mettre des mini short maintenant
les gambettes à l'air c'et la mode
TOTALLY HAS BEEN !
From the fashion queen and the makeupaddict
salam à toutes !
Voila comment vous le porter si vous êtes grande et mince ou petite ronde.... ? avec jupe, tunique ou robe .... chaussures : ballerine, escarpin etc trouvez vous cela tendance ou pas ? merci de vos conseils !
ma fille de 4 ans c'est sa tenue prefèrer le legging et petite jupettele legging n'est plus tendance ....mais bon tu peux le porter avec une jolie tunique et des chaussures à talons, surtout pas avec une jupe c'est pas très classe je trouve
ah oui en effet cela c'est autre chose lolma fille de 4 ans c'est sa tenue prefèrer le legging et petite jupette
mais ça rend pas pareil sur une femme
le legging n'est plus tendance ....mais bon tu peux le porter avec une jolie tunique et des chaussures à talons, surtout pas avec une jupe c'est pas très classe je trouve
ok avec le legging court ou long et le type de chaussure ?J'en porte un avec une chemise presentement, je me fout des tendances
ok avec le legging court ou long et le type de chaussure ?
J'en porte un avec une chemise presentement, je me fout des tendances : D
Chemise bleu garconne, leggins marron fonce chevilles, ballerines, montre, sautoir...Au fait, je ne suis aucune tendance .
tu penses que ça va mieux aux femmes grandes et minces ?batete lila m3a djaj sabhate t9a9i
tu commences a parler comme les canadziens
sinon ma3a koul htiramati, je trouve les legging d'une 3roubitude, sauf qd la nana est grande et svelte, et encore...
j'ai des robes qui ne se portent qu'a vec ça, ben je les porte presque jamais...jy arive pas,
aujourdhui , j'ai osé une, sans les leggings, sur des jambes bien bronzées ça le fait ,
batete lila m3a djaj sabhate t9a9i
tu commences a parler comme les canadziens
sinon ma3a koul htiramati, je trouve les legging d'une 3roubitude, sauf qd la nana est grande et svelte, et encore...
j'ai des robes qui ne se portent qu'a vec ça, ben je les porte presque jamais...jy arive pas,
aujourdhui , j'ai osé une, sans les leggings, sur des jambes bien bronzées ça le fait ,
Je porte souvent des leggins...tres pratiques, pour mon quotidien, mon type de travail, metro bus voiture courir hihihi.
Mais je ne les porte jamais avec des robes, ni des jupes...Avec des tuniques, coton, soie...Ou des chemises (j'aime bien style garconne...Fille de garage )
Mais tu es méchant toiiiNan mais ton avis ne compte pas, tu vis dans les bois.
Mais tu es méchant toiii
ben tu étais comme moi !! ;-)je suis pas legging mais mes copines me donnent envie de y mettre
why not !!
si tu le dis ! robin des bois !T'en fais pas Gaby-l'amie-des-tout-petits, au québec on a l'habitude.