Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un bon 36 !!!!!!!!!!!!tu fais quelle taille?
un bon 36 !!!!!!!!!!!!
le petit top court et le legging ne font pas bon ménage ! surtout pour les plus rondes! je vous le déconseille fortement sauf comme comme pyjama lol!
porté comme ça en hiver, c'est classe aussi
http://data0.eklablog.com/seebyse/mod_article2588467_2.jpg?5794
ben perso moi je préfère qui recouvre mes fesses !!Bah c'est très bien ça pour un legging, sans forcément avec un top qui recouvre les fesses, non?
ben perso moi je préfère qui recouvre mes fesses !!
ah tu m'as fais penser à une femme que j'ai vu avec un legging et une chemise courte
on voyait bien bien sa cellulilte
yavait son mari avec elle
je me suis demandé comment il avait pu la laisser sortir comme ça
oui dans ce cas il faut éviter ce genre de tenue ! c'est pas très glamour !
à éviter aussi pour les femmes chez qui on voit la forme exacte de leur fleur tfoooooo quand je vois ça dans la rue j'ai envie de crier famine! ya333333
ah ouiiiii lol le pire reste à venir le legging pour les hommes , je crains le pire ! mdrrrr
oui dans ce cas il faut éviter ce genre de tenue ! c'est pas très glamour !
XPDRRà éviter aussi pour les femmes chez qui on voit la forme exacte de leur fleurudent: tfoooooo quand je vois ça dans la rue j'ai envie de crier famine! ya333333
mdrrrrrrrrrrrrrrr je suis explosée la !!!!!!!! oh my God dis toi que ce type de vêtement arrive pour bientôt en matière de mode chez les hommes !bah les cyclistes déjà... les yeux sont tjs attirés vers un endroit assez stratégique je sais pas pkoi...
mdrrrrrrrrrrrrrrr je suis explosée la !!!!!!!! oh my God dis toi que ce type de vêtement arrive pour bientôt en matière de mode chez les hommes !
Le leeging n'est pas difficile à porter en général quelle qu'en soit sa couleur.
Mais celui en cuir est tout simplement TOP (pr le coup, quand il est bien porté ! )
Vous êtes sérieuses? Le legging est prévu version masculine?
t'as vu ça ! mdrrrrrrrrrrca existe !!!! .
ca existe !!!! .
Oh. my. gosh.
s.t.a.r.f.a.l.l.a.h
S.A.P.E.R.L.I.P.O.P.E.T.T.E
C'est un pic, c'est un roc, c'est une péninsule.
des mots vous n'avez, bladinaute, que les trois qui forment celui de...M.D.R
je dirai même plus.....God bless America
Nan mais chouf le pantaloune sista:
http://www.victimdelamode.com/wp-content/uploads/2010/01/kenzo.jpg
C'est criminel.
Du kenzo en plus yalatif.