Comment porter le legging?

J'en porte en hiver avec des botes et une robe ou tunique.. il faut que la tunique ou robe arrive aux genoux ou légèrement au dessus.

Le legging n'est pas à confondre avec un pantalon comme j'ai pu le voir sur certaines :rolleyes:

Avec un petit top, court ou qui recouvre les fesses peu importe, avec des talons, sans talons, etc etc... c'est un vêtements indispensable:D c'est bien pratique!

tu as raison
et ca depend aussi du poids de la personne.

Vaut mieux être fine ca passe mieux.

Avec un petit top, court ou qui recouvre les fesses peu importe, avec des talons, sans talons, etc etc... c'est un vêtements indispensable:D c'est bien pratique!

Si tu portes un haut court autant mettre un "tregging" ca fait plus habillé qu'un legging..

De ce que je connais de tanaza yatnizou hiya tayfou7. walfassiyatou a3lame :-D

En même alalla nwidiya tu fais comment question derrière avec un legging si tu as un haut qui ne couvre pas?

Ana je boycotte le legging :-D

tayfouh = lafchar:rolleyes:

haja wahda machi fchi nwidia lfouhane...lol

tt le monde boycotte le legging....iwa ana bouhdi tay3ajbouni....grace a ce post 3raft rassi 3roubiya ma3andi dou9:D

for once ghadi n3almek chi haja: D
tannaza=tu te moques:lan gue:

nan c'est pas méchant je me moque pas! mais sur ce post walah je suis serieuse!
De ce que je connais de tanaza yatnizou hiya tayfou7. walfassiyatou a3lame :oD

En même alalla nwidiya tu fais comment question derrière avec un legging si tu as un haut qui ne couvre pas?

Ana je boycotte le legging :D

bah je couvre pas mon derrière, ni avec un jean ni quoi donc j'en fais de même avec un legging! ça dépend quel top je mets avec un legging mais je peux le porter avec un simple débardeur :D

Vaut mieux être fine ca passe mieux.

Si tu portes un haut court autant mettre un "tregging" ca fait plus habillé qu'un legging..

nan mais un haut court= en fait c'est le contraire de haut long

je parle pas des hauts de silvester stallone dans the eye of the tiger:D

Retour