Comment porter le legging?

nan c'est pas méchant je me moque pas! mais sur ce post walah je suis serieuse!

bah je couvre pas mon derrière, ni avec un jean ni quoi donc j'en fais de même avec un legging! ça dépend quel top je mets avec un legging mais je peux le porter avec un simple débardeur : D

Wili 3la tu ne couvres pas? :oh: hiya koulchi bayene? :prudent:

Wili 3la tu ne couvres pas? :oh: hiya koulchi bayene? :prudent:

aandaki tu crois que ça fait comme ça http://frillr.com/files/images/THE-HIGH-WAISTED-LEATHER-LE.jpg looool machi court comme ça, mais genre un debardeur 8adi avec des bretelles larges (comme sport)
J'avais compris, c'est justement pour sa que j'ai proposé le "tregging" puisque ca fait plus habillé qu'un legging qui n'est pas un pantalon..

tous mes leggings arrivent au mollet en fait, je n'en ai pas des longs
c'est ça qu'on appelle tregging? (desolée je suis à la masse sur les noms exacts)

oui dans certains cas ou certaine corpulence à éviter effectivement

sinon avec un débardeur à large bretelle (pour moi c'est un haut court) je trouve ça plutot sympa

Oui un joli débardeur unpeu long ( juste en dessous des fesses , je vos exactement ce que tu veux dire.. mais faut avor lasilhouette comme tu lefaisais remarquer;)

Oui un joli débardeur unpeu long ( juste en dessous des fesses , je vos exactement ce que tu veux dire.. mais faut avor lasilhouette comme tu lefaisais remarquer;)

Franchement j'ai une amie qui a des formes et elle porte le legging avec un petit top tout à fait bien! et ça lui donne un coup de jeune!
Après bon il faut juste oser, bcp pensent que peut être ça ne leur ira pas alors u'elles n'ont jamais essayé...
Ya vraiment des vêtements pour toutes les tailles!

Ben chépas, je supposais étant donnés tes avatars...

T'es d'accord sur le fait qu'elle ne sait pas s'habiller (malgré ses cordes vocales)?

Parfois elle est top parfois elle est au flop! comme tout le monde, sauf qu'elle apparament elle dépendrait d'une styliste...
Mais je pense que cela n'a rien à voir avec sa voix...

Franchement j'ai une amie qui a des formes et elle porte le legging avec un petit top tout à fait bien! et ça lui donne un coup de jeune!
Après bon il faut juste oser, bcp pensent que peut être ça ne leur ira pas alors u'elles n'ont jamais essayé...
Ya vraiment des vêtements pour toutes les tailles!

I like quand tu es serieuse:D

100% d'accord

Retour