La réponse va te paraître beaucoup trop simple, mais la simplicité parfois c'est le plus efficace.De toute façon, même si c’était le cas:
1. Je ne bois pas et je ne fréquente pas ce genre d’environnements. D’ailleurs je ne suis pas intéressé par celles qui fréquentent les bars ou qui boivent;
2. Les chances de tomber sur une femme qui ne fréquente pas ce genre d’endroits sont beaucoup plus élevées au Maroc qu’au Canada, donc au final je suis gagnant.
Tu fais tes courses, ou tu es au café/ resto, ou juste tu te promènes pour admirer les arbres du parc ou la mer : et la d'un coup tu vois une femme qui te plaît vraiment, et bien tu te diriges vers elle, et tu lui parles. Tu regardes d'abord si elle a pas une alliance hein. Tu demandes si tu peux lui parler et puis tu lui dis que si elle est ok tu aimerais faire sa connaissance.
Si ça se passe au café, tu lui en offres un et vous papotez. Regarde si vos aspirations et vos valeurs sont pareilles. Si oui tu demandes à la revoir et sinon, tu auras passé un bon quart d'heure à discuter et puis chacun sa route.
Moi c'est comme ça que je le vois. Si tu es plus timide, demande à quelqu'un de te présenter une femme avec un caractère qui te correspond. Une fois que tu te seras fait des amis , des voisins et des connaissances au Maroc.
Voilà voilà
Dernière édition: