Trackergirl
VIB
Wa baze ktchartti mazal, blond njibolek chi 3azzi hhhhh ila 3endek m3a 3wazza
Makanetch katecherrat, au contraire! Wach 9ari fez7am?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa baze ktchartti mazal, blond njibolek chi 3azzi hhhhh ila 3endek m3a 3wazza
je ne savais aps qu il y ait des agents de FBI sur ce forum !Salam.
Tu n'as pas dit ton âge ?
Tu penses avoir le bagage nécessaire pour le mariage ? (etre mur, être patient,...)
je ne savais aps qu il y ait des agents de FBI sur ce forum !
Blague à part, dans notre religion il y a 2 choses fondamentale à prendre en considérationPeut être que sa future femme est ici, c'est la raison pour laquelle j'ai posé la question lol.
9ari m3a lebnetMakanetch katecherrat, au contraire! Wach 9ari fez7am?
Pas besoin d'être millionaire meneytek khti?Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que tu n'as pas besoin d'être millionnaire ou avoir une bagnole de luxe pour ça.
Pas besoin d'être millionaire meneytek khti?
Iwa leh ysselet 3lik lmazalit
Blesh bagnole de lux ri chi pikala yhezek fiha
Daba ntiya bara thassni bli kayen yek lmohim rajel yekDieu n'est pas ton serviteur pour répondre à chacun de tes caprices.
Entre "millionaire" et "mezlout", il y a un tas de mecs avec une situation correcte.
Tu n'as pas besoin d'une bagnole de luxe, tu n'as même pas besoin de bagnole tout court quand tu vis dans une ville, donc je ne vois pas en quoi ne pas faire attention à ce type de détails puisse te choquer.
Daba ntiya bara thassni bli kayen yek lmohim rajel yek
Blague à part, dans notre religion il y a 2 choses fondamentale à prendre en considération
1.l'imane
2. L éducation et un comportement satisfaisant de la personne et de sa famille
C’est bien toi qui a des vices pour extrapoler sur ma vie privée, faut pas inverser les rolesAna bagha tissa3.
Je répondais juste à un commentaire qui parlait d'avoir une voiture de luxe et de l'argent, qu'il faut ça pour pouvoir se marier alors que non, la plupart des femmes sont mariés à des type normaux, ils n'ont ni voiture de luxe ni d'argent par millions dans le compte bancaire.
Si un type donne cette excuse je sais qu'il y a beaucoup de vices et il espère les cacher avec cette excuse dial "ana je n'ai pas de voiture de luxe et je ne suis pas millionnaire".
Pourquoi un blocage ?Je suis d'accord mais s'il a 18 ans et qu'une fille de 38 ans est intéressé, ça peut faire un blocage.
Maintenant pour le reste, on peut passer outre qu'il soit ingénieur, plombier, brun, blond, etc
Toi , tu aimes le type d'homme avec bicyclette qui mord sa djelabba avec ses dents quand il veut faire lamourAna bagha tissa3.
Je répondais juste à un commentaire qui parlait d'avoir une voiture de luxe et de l'argent, qu'il faut ça pour pouvoir se marier alors que non, la plupart des femmes sont mariés à des type normaux, ils n'ont ni voiture de luxe ni d'argent par millions dans le compte bancaire.
Si un type donne cette excuse je sais qu'il y a beaucoup de vices et il espère les cacher avec cette excuse dial "ana je n'ai pas de voiture de luxe et je ne suis pas millionnaire".
Bisou cher amachou … j’avais juste envie de te le dire .J' ai rencontré ma 1ere femme dans un taxi un soir à Casablanca.
j' avais 22 ans, elle 24 ans divorcée.
Femme d'une nuit, qui est devenue la femme de ma vie.
J'ai vécu 18 mois avec elle dans mon appartement à Casa. quand je suis rentré en France je l' ai fait venir, on s'est mariés, on a eu 3 garçons.
Elle m'a quitté un matin de Juin 1996 lorsque sa voiture s'est encastré dans un arbre.
C' était une femme d'un quartier populaire, pas une beauté extraordinaire mais tout le monde l'aimait.
Conclusion : tu peux trouver l'amour de ta vie n'importe où au Maroc, Bent Nass ou femme de bar peu importe, la plupart des Marocaines sont de bonnes épouses... Le passé n'a pas d'importance.
Faut juste éviter les femmes de la bourgeoisie Marocaine qui se donnent trop de valeur parce qu'elles ont passé leur Bac au Lycée Français et roulent en BMW, Audi ou Merco.
Toi , tu aimes le type d'homme avec bicyclette qui mord sa djelabba avec ses dents quand il veut faire lamour
Pour te donner 50dh tu dois négocier avec lui une semaine d'avance.
Regarde la pièce jointe 333664
Pourquoi un blocage ?
Le prophète paix sur lui avait épousé khadija plus âgée que lui
Le blocage vient du chaitan puisque le mariage c'est légal et halal.
blocage seulement qd il s'agit d un acte bien, responsable et logique
Certaines personnes ont un blocage pour prier, jeûner, faire saddaka,aider les autres...
Jamais entendu dire que il y avait un blocage pour aller au mariage danser, boire de l alcool, parler de mal des gens..
La seule solution : recours à dieu salât istikhara, dikr prière et on aura la réponse sans l intervention de chaitan et ses lieutenants