Comment rencontrer des femmes au Maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HadiMan
  • Date de début Date de début
Alors l age, le travail, logement, la coupe des cheveux, la marque de la voiture.. Ce sont des manipulation satanique.
Le Satan essaye de nous égarer petit à petit et en douceur :
Comment tu vas la rencontrer
Comment tu va pouvoir la connaître si tu peut pas la fréquenter avant le mariage.
Faut aller au café, théâtre, club.. Pour mulplier les chance et aider le hasard...
Le Satan cible notre subconscient

Ceux qui ont rencontrer leur femme dans u' café ou théâtre pensant que parce qu'ils ont fréquenté ces lieux Qu ils ont pu trouvé ce Qu il cherchaient.!
Dieu alors n a rien à voir la dedans
Qd on a un malheur, ou un gros problème la on s adressé enfin à dieu mais pourquoi il ne m aidé pas ? Pourquoi il m a abandonné ?
On est venu dans ce monde pas par notre volonté on réfléchit avec un cerveau Qu on a pas fait. Dieu qui nous a mis sur ce monde et lui seul (pas le vaccin) qui nous protège et qui a tout planifié et crée à la perfection.
Ta destinée existe déjà, celle que dieu a choisi pour toi, mais on est à l épreuve
Est ce Qu on va suivre les instructions divines en ayant confiance totale en lui et agir en conséquence ou suivre les pas de chaitan , se laisser convaincre que les autres qui vont trouvé la solution, que le café bar club, théâtre ces lieux vont changer accélérer ou influencer le destin
Qd tu suis les pas de chaitan tu trouvera ce que ce dernier avait choisi pour toi qd tu suis dieu C est ta destinée qui viendra jusqu'à chez toi, il suffit d être patient et croyant
Qd le jeune qui était avec Moïse, ds le désert, perdit le dernier poisson, moïse lui
Avait dit, voilà ce que nous attendions !
Il n à pas dit, on est foutus, on crevé de faim car moïse savait qu à ce moment là Dieu intervient... D'un seul coup un vieux Mr sortait de nul part pour les guider.

Pas besoin d'être millionaire meneytek khti? :D
Iwa leh ysselet 3lik lmazalit:)
Blesh bagnole de lux ri chi pikala yhezek fiha

Dieu n'est pas ton serviteur pour répondre à chacun de tes caprices.

Entre "millionaire" et "mezlout", il y a un tas de mecs avec une situation correcte.

Tu n'as pas besoin d'une bagnole de luxe, tu n'as même pas besoin de bagnole tout court quand tu vis dans une ville, donc je ne vois pas en quoi ne pas faire attention à ce type de détails puisse te choquer.

Dieu n'est pas ton serviteur pour répondre à chacun de tes caprices.

Entre "millionaire" et "mezlout", il y a un tas de mecs avec une situation correcte.

Tu n'as pas besoin d'une bagnole de luxe, tu n'as même pas besoin de bagnole tout court quand tu vis dans une ville, donc je ne vois pas en quoi ne pas faire attention à ce type de détails puisse te choquer.
Daba ntiya bara thassni bli kayen yek lmohim rajel yek

Daba ntiya bara thassni bli kayen yek lmohim rajel yek

Ana bagha tissa3. :D

Je répondais juste à un commentaire qui parlait d'avoir une voiture de luxe et de l'argent, qu'il faut ça pour pouvoir se marier alors que non, la plupart des femmes sont mariés à des type normaux, ils n'ont ni voiture de luxe ni d'argent par millions dans le compte bancaire.

Si un type donne cette excuse je sais qu'il y a beaucoup de vices et il espère les cacher avec cette excuse dial "ana je n'ai pas de voiture de luxe et je ne suis pas millionnaire".

Blague à part, dans notre religion il y a 2 choses fondamentale à prendre en considération
1.l'imane
2. L éducation et un comportement satisfaisant de la personne et de sa famille

Je suis d'accord mais s'il a 18 ans et qu'une fille de 38 ans est intéressé, ça peut faire un blocage.
Maintenant pour le reste, on peut passer outre qu'il soit ingénieur, plombier, brun, blond, etc

Je répondais juste à un commentaire qui parlait d'avoir une voiture de luxe et de l'argent, qu'il faut ça pour pouvoir se marier alors que non, la plupart des femmes sont mariés à des type normaux, ils n'ont ni voiture de luxe ni d'argent par millions dans le compte bancaire.

Si un type donne cette excuse je sais qu'il y a beaucoup de vices et il espère les cacher avec cette excuse dial "ana je n'ai pas de voiture de luxe et je ne suis pas millionnaire".
C’est bien toi qui a des vices pour extrapoler sur ma vie privée, faut pas inverser les roles
ce que j’ai est connu depuis belle lurette de tous les mecs, les jeunes le comprendront plus tard,
la plupart des nanas prennent des mecs en bonne situation par sécurité et non par conviction, le mec qu’elle veut etre avec la veux meme pas , un gas qui n’est pas fait pour faire une famille , mais plutôt de l’envoyer au 7 eme ciel et la larger comme un chiffon, et elle en demande encore
on connais la chanson

Je suis d'accord mais s'il a 18 ans et qu'une fille de 38 ans est intéressé, ça peut faire un blocage.
Maintenant pour le reste, on peut passer outre qu'il soit ingénieur, plombier, brun, blond, etc
Pourquoi un blocage ?
Le prophète paix sur lui avait épousé khadija plus âgée que lui
Le blocage vient du chaitan puisque le mariage c'est légal et halal.
blocage seulement qd il s'agit d un acte bien, responsable et logique
Certaines personnes ont un blocage pour prier, jeûner, faire saddaka,aider les autres...
Jamais entendu dire que il y avait un blocage pour aller au mariage danser, boire de l alcool, parler de mal des gens..
La seule solution : recours à dieu salât istikhara, dikr prière et on aura la réponse sans l intervention de chaitan et ses lieutenants

Toi , tu aimes le type d'homme avec bicyclette qui mord sa djelabba avec ses dents quand il veut faire lamour:D
Pour te donner 50dh tu dois négocier avec lui une semaine d'avance.

arton34723.jpg

J' ai rencontré ma 1ere femme dans un taxi un soir à Casablanca.
j' avais 22 ans, elle 24 ans divorcée.
Femme d'une nuit, qui est devenue la femme de ma vie.
J'ai vécu 18 mois avec elle dans mon appartement à Casa. quand je suis rentré en France je l' ai fait venir, on s'est mariés, on a eu 3 garçons.
Elle m'a quitté un matin de Juin 1996 lorsque sa voiture s'est encastré dans un arbre.
C' était une femme d'un quartier populaire, pas une beauté extraordinaire mais tout le monde l'aimait.
Conclusion : tu peux trouver l'amour de ta vie n'importe où au Maroc, Bent Nass ou femme de bar peu importe, la plupart des Marocaines sont de bonnes épouses... Le passé n'a pas d'importance.
Faut juste éviter les femmes de la bourgeoisie Marocaine qui se donnent trop de valeur parce qu'elles ont passé leur Bac au Lycée Français et roulent en BMW, Audi ou Merco.
Bisou cher amachou … j’avais juste envie de te le dire .
Rabbi y 3aounek
Même si je trouve que tu te racontes un peu trop .
Ma3lech

Pourquoi un blocage ?
Le prophète paix sur lui avait épousé khadija plus âgée que lui
Le blocage vient du chaitan puisque le mariage c'est légal et halal.
blocage seulement qd il s'agit d un acte bien, responsable et logique
Certaines personnes ont un blocage pour prier, jeûner, faire saddaka,aider les autres...
Jamais entendu dire que il y avait un blocage pour aller au mariage danser, boire de l alcool, parler de mal des gens..
La seule solution : recours à dieu salât istikhara, dikr prière et on aura la réponse sans l intervention de chaitan et ses lieutenants

Exactement!

Il faut être accompli et ne pas dépendre de quelqu'un ni de ton image avec lui/elle dans un selfie pour prendre des décisions pareilles.

Iwa Allah yehdi makhle9 o safi.

Retour