Comment rencontrer des femmes au Maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HadiMan
  • Date de début Date de début
Absolument,mais l'argent est primordial dans un couple, l'homme doit faire le nécessaire pour en chercher plus....
La femme c'est comme une banque plus ton compte est plein plus tu es un bon client et tu mérites le respect avec de gros privilège et ta banque sera fidèle à toi:)

Pas spécialement, les femmes des hommes riches qui les trompent, ce n'est pas ça qui manque.

Pourquoi? Tu seras trop occupé à courir derrière cet argent => absence affective et physique qui pèsera avec le temps. Si cette femme ne te trompe pas (ce qui est également trèèèès courant, beaucoup ne veulent pas le faire car c'est un pêché gravissime), elle ne sera pas à l'aise avec toi et tu auras des conflits.

Il y a un grand pavé entre pouvoir assumer des factures de base (loyer/hypothèque, factures courantes) et quelques divertissements (sortir une ou deux fois par mois, aller en vacances) et être très riche. Un homme qui veut un foyer doit être capable d'assumer les frais de base.

Pour le style de vie, tu donnes ce que tu peux, si elle veut plus, elle mettra de sa poche (si elle travaille). Si elle ne travaille pas, elle devra s'accommoder avec ce que tu peux offrir et garder assez de paix pour t'encourager à sortir dans ce monde et ramener plus de ressources à ta famille.

Bon après, certaines femmes prennent la période où l'homme lui fait la cour et la lune de miel pour une "constante"... bah, le réveil sera dur pour elles. Chaque chose dans cette vie a deux faces, à moins de se marier avec un héritier qui a des millions d'euros (ou des milliards de dirhams) à flamber durant toute sa vie et c'est très rare, si les femmes ne couraient que derrière ça, tu aurais trouvé une poignée de mecs avec des harems de 500 femmes et d'autres qui n'ont aucune femme disponible pour se marier avec.

Or, si tu assumes qu'une femme ne cherche que ton argent, celle qui veut une vie correcte ne sera pas attirée par un type qui la regarde de cette manière rabaissante, donc rebelote et on retombe sur celles qu'on craigne le plus: celles qui ne sont là que pour l'argent.

Ben carrément oui j'avoue on peut être très connes et ns laisser berner

C'est après qu'on se dit pq j'ai pas insister pour cocher la case gentil :D

D'après mes observations, celles (et "ceux", mais le sujet ici sera sur les femmes) qui cherchent des gentils sont soit:

- stables émotionnellement: elles veulent une relation saine;

- instables émotionnellement: elles cherchent une marionnette.

Celles que je connais qui sont dans la seconde catégorie finissent par regretter car elles avaient vraiment l'impression d'être capables de faire du gars ce qu'elles veulent. Le mec est dans un sacré calvaire: il dit oui à tout et cette femme le méprise car "il ne prend pas d'initiative". Il s'affirme (car sa gentillesse n'est pas de la naïveté) et là, elle vient pleurnicher et dire qu'il n'est pas bien, il lui fait la misère,etc.

La même chose s'applique aux hommes.

Donc debber rasshoum, ils doivent réellement se soigner (thérapie) mais je regarde d'un mauvais oeil ceux et celles qui viennent après faire des généralisations sur tous les hommes ou toutes les femmes.

La marocaine se vent facilement à letrang, y a qu avec le marocain qu elle impose des trucs surdim
Justement y'en a des folles quand tu la demandes pour le hlel elle veut maison voitures resto voyage....mais pour le hrem avec un ( romantique ), elle accepte de coucher sur un bout de carton et écarte ces cuisses dans un parking.

Pas spécialement, les femmes des hommes riches qui les trompent, ce n'est pas ça qui manque.
C'est pas le cas que j'ai donné comme exemple, de ces hommes riches qui pensent qu'avec leur argent ils peuvent commander une femme, en plus la plus part de ces hommes riches ont une ou deux amantes, ils négligent leur vrais femmes car sont des trompeur , et la vrais femme sera obligé de tricher à son tour, et succombera au premier homme proche qu'il lui fera un ptit clin d'œil.

Peut-être si tu as plus de respect pour la marocaine, elle sera plus encline à être réceptive à toi. :D
J en ai rien a montrer d ailleurs elle est banale comme la plupart femmes
La marocaine elle te calcule pas, et ça te rend frustré 🤭
Normal. La marocaine a un minimum d'exigences, que veux tu!
et revoilà le disque rayé
frustrtré blablabla
vous deve tres prévisible
d’ailleurs un mec qui paye cher une marchandise déjà utilisée est tout simplement qon

Justement y'en a des folles quand tu la demandes pour le hlel elle veut maison voitures resto voyage....mais pour le hrem avec un ( romantique ), elle accepte de coucher sur un bout de carton et écarte ces cuisses dans un parking.
En majorité elles se donnent gratos
le helel c’est pour chopper un compte bancaire

Écoute
Hamdullah alors.
Cest pas etre kon que de voir les choses sous un angle plus " bienveillants" , ou moins "négatif "
ta chanson sert a empirer la situation
les femmes sont ce qu elles et elles ne sont pas prêtent de changer
chacun voit qui lui sert pour éviter le max de dégats
amour blablabla, c’est que du marketing pour pousser à consommer plus

Écoute

ta chanson sert a empirer la situation
les femmes sont ce qu elles et elles ne sont pas prêtent de changer
chacun voit qui lui sert pour éviter le max de dégats
amour blablabla, c’est que du marketing pour pousser à consommer plus
Tu es comme un enfant apeuré face à la femme. Soit tu es sur de toi et tu gères la situation, soit tu te caches des excuses et de faux prétextes...
Thats It Well Done GIF by maddyshine

D'après mes observations, celles (et "ceux", mais le sujet ici sera sur les femmes) qui cherchent des gentils sont soit:

- stables émotionnellement: elles veulent une relation saine;

- instables émotionnellement: elles cherchent une marionnette.

Celles que je connais qui sont dans la seconde catégorie finissent par regretter car elles avaient vraiment l'impression d'être capables de faire du gars ce qu'elles veulent. Le mec est dans un sacré calvaire: il dit oui à tout et cette femme le méprise car "il ne prend pas d'initiative". Il s'affirme (car sa gentillesse n'est pas de la naïveté) et là, elle vient pleurnicher et dire qu'il n'est pas bien, il lui fait la misère,etc.

La même chose s'applique aux hommes.

Donc debber rasshoum, ils doivent réellement se soigner (thérapie) mais je regarde d'un mauvais oeil ceux et celles qui viennent après faire des généralisations sur tous les hommes ou toutes les femmes.
Choisir un ou une gentille pour pouvoir le heggar je ne pourrais pas et qd je suis face à ce genre de couple et qu'ils sont encore ds la phase le gentil s'en prend plein la tronchetta devant toi , je suis mal à l'aise. Une fois une amie s'est mariée avec un type comme ça un beni oui oui, vu le caractère de cette amie j'ai pas compris son choix. Sket. J'aimais pas trop cmt elle lui parlait. A l'époque on se voyait pas mais je les avait invités. Lmohim. Voilatipa que ce bennet il a mis enceinte une autre fille et s'est tiré même pas avec cette fille mais avec une collègue 🤣

3assrato ta dar fde7a

Choisir un ou une gentille pour pouvoir le heggar je ne pourrais pas et qd je suis face à ce genre de couple et qu'ils sont encore ds la phase le gentil s'en prend plein la tronchetta devant toi , je suis mal à l'aise. Une fois une amie s'est mariée avec un type comme ça un beni oui oui, vu le caractère de cette amie j'ai pas compris son choix. Sket. J'aimais pas trop cmt elle lui parlait. A l'époque on se voyait pas mais je les avait invités. Lmohim. Voilatipa que ce bennet il a mis enceinte une autre fille et s'est tiré même pas avec cette fille mais avec une collègue 🤣

3assrato ta dar fde7a

Elles choisissent juste un "gentil" mais elles oublient que chaque qualité a son "défaut" qu'il faut prendre en considétation.

Un peu comme celles qui choisissent un homme qui est "fort" mais commencent à pleurnicher quand il ne lui laisse même pas le choix de choisir la couleur de la peinture du salon.

Jenn sde9 khatiiiir, hahahahahaha, bon, il a du se sentir "viril" ailleurs, tant mieux pour lui.

J en ai rien a montrer d ailleurs elle est banale comme la plupart femmes

et revoilà le disque rayé
frustrtré blablabla
vous deve tres prévisible
d’ailleurs un mec qui paye cher une marchandise déjà utilisée est tout simplement qon

Wa had chi lli 9olt, makayen walou, rien, l3ati Llah ! :D

Tu vois, je t'ai bien compris, moi! :wazaa:

C'est pas le cas que j'ai donné comme exemple, de ces hommes riches qui pensent qu'avec leur argent ils peuvent commander une femme, en plus la plus part de ces hommes riches ont une ou deux amantes, ils négligent leur vrais femmes car sont des trompeur , et la vrais femme sera obligé de tricher à son tour, et succombera au premier homme proche qu'il lui fera un ptit clin d'œil.

7it ma3andoch la maîtrise de soi, on ne commande pas les gens avec l'argent, on les asservit avec. Et une personne est née libre, elle va "suivre" mais jusqu'à quand, la mutinerie viendra à un moment....

Quand cet homme sera un Homme, il n'aura pas besoin d'être un millionnaire pour être avec une femme... et c'est ce que beaucoup d'hommes stables, travailleurs, de la classe moyenne ou la classe ouvrière, arrivent à faire avec brio. ;)

Elles choisissent juste un "gentil" mais elles oublient que chaque qualité a son "défaut" qu'il faut prendre en considétation.

Un peu comme celles qui choisissent un homme qui est "fort" mais commencent à pleurnicher quand il ne lui laisse même pas le choix de choisir la couleur de la peinture du salon.

Jenn sde9 khatiiiir, hahahahahaha, bon, il a du se sentir "viril" ailleurs, tant mieux pour lui.
Je connaissais pas l'expression 🤣

Qd je l'ai appris je me suis haddak l3agoun il a osé faire ça. Faut pas imaginer le degré de castration pour faire ça. Et en plus c'était pendant qu elle organisait le mariage.

J'essaie de trouver un revers à mes qualités mais je trouve pas 🤣

7it ma3andoch la maîtrise de soi, on ne commande pas les gens avec l'argent, on les asservit avec. Et une personne est née libre, elle va "suivre" mais jusqu'à quand, la mutinerie viendra à un moment....

Quand cet homme sera un Homme, il n'aura pas besoin d'être un millionnaire pour être avec une femme... et c'est ce que beaucoup d'hommes stables, travailleurs, de la classe moyenne ou la classe ouvrière, arrivent à faire avec brio. ;)
Soyons honnête, l'argent est un facteur très important dans un couple, on ne peut pas vivre dans un couple avec juste les émotion, l'amour, fidélité, il y'a bien des factures à payer des ventres à remplir, des pieds à y mettre des chaussure, des maison à meubler....des frigo à remplir...

Soyons honnête, l'argent est un facteur très important dans un couple, on ne peut pas vivre dans un couple avec juste les émotion, l'amour, fidélité, il y'a bien des factures à payer des ventres à remplir, des pieds à y mettre des chaussure, des maison à meubler....des frigo à remplir...

Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que tu n'as pas besoin d'être millionnaire ou avoir une bagnole de luxe pour ça. ;)

Retour