Trackergirl
VIB
Absolument,mais l'argent est primordial dans un couple, l'homme doit faire le nécessaire pour en chercher plus....
La femme c'est comme une banque plus ton compte est plein plus tu es un bon client et tu mérites le respect avec de gros privilège et ta banque sera fidèle à toi
Pas spécialement, les femmes des hommes riches qui les trompent, ce n'est pas ça qui manque.
Pourquoi? Tu seras trop occupé à courir derrière cet argent => absence affective et physique qui pèsera avec le temps. Si cette femme ne te trompe pas (ce qui est également trèèèès courant, beaucoup ne veulent pas le faire car c'est un pêché gravissime), elle ne sera pas à l'aise avec toi et tu auras des conflits.
Il y a un grand pavé entre pouvoir assumer des factures de base (loyer/hypothèque, factures courantes) et quelques divertissements (sortir une ou deux fois par mois, aller en vacances) et être très riche. Un homme qui veut un foyer doit être capable d'assumer les frais de base.
Pour le style de vie, tu donnes ce que tu peux, si elle veut plus, elle mettra de sa poche (si elle travaille). Si elle ne travaille pas, elle devra s'accommoder avec ce que tu peux offrir et garder assez de paix pour t'encourager à sortir dans ce monde et ramener plus de ressources à ta famille.
Bon après, certaines femmes prennent la période où l'homme lui fait la cour et la lune de miel pour une "constante"... bah, le réveil sera dur pour elles. Chaque chose dans cette vie a deux faces, à moins de se marier avec un héritier qui a des millions d'euros (ou des milliards de dirhams) à flamber durant toute sa vie et c'est très rare, si les femmes ne couraient que derrière ça, tu aurais trouvé une poignée de mecs avec des harems de 500 femmes et d'autres qui n'ont aucune femme disponible pour se marier avec.
Or, si tu assumes qu'une femme ne cherche que ton argent, celle qui veut une vie correcte ne sera pas attirée par un type qui la regarde de cette manière rabaissante, donc rebelote et on retombe sur celles qu'on craigne le plus: celles qui ne sont là que pour l'argent.