Comment rencontrer l'homme de sa vie quand on n'a pas le droit de sortir

Métro boulot dodo, telle est la devise de certaines, non par plaisir mais par obligation. Mais alors comment rencontrer l'homme de sa vie si on a ses parents et frères sur le dos, à l'affût du moindre geste?
Certaines ici connaissent cette situation?
Ou bien vous faites confiance à vos parents pr vous trouver wald nass?
A vous les chicas ;)

slm
je suis dans cette situation et bien je ne fais rien pour rencontrer l'homme de ma vie lol
de toute maniere il le refuseront
patience juska ce que allah decide de tn destin

j ai des copines comme ca, dés qu elles peuvent une heure ou deux après les cours ou le travail, elles voient leurs mecs! pas toujours façile parce que y en a qui comprennent pas pourquoi les sorties le soir sont impossibles....

j ai des copines comme ca, dés qu elles peuvent une heure ou deux après les cours ou le travail, elles voient leurs mecs! pas toujours façiles parce que y en a qui comprennent pas pourquoi les sorties le soir sont impossibles....

Tu parles de leurs mecs? Je suppose qu'ils comprennent par contre qd il s'agit de leur soeur :D

Tu parles de leurs mecs? Je suppose qu'ils comprennent par contre qd il s'agit de leur soeur :D

oui mais tu vois c est contradictoire!!!!! d un coté ils disent qu ils veulent pas de meufs qui sortent (je parle pas forcément des boites ou chichas) et font des cacas nerveux quand la fille doit etre chez elle a 20h

tes parents ont un avis a donner sur ton futur homme
et bien dans mon cas il n'accepteront ke celui kil connaisse par peur de létranger
oui g pas le choix a part si jtombe sur kelkun kil conaiss

Métro boulot dodo, telle est la devise de certaines, non par plaisir mais par obligation. Mais alors comment rencontrer l'homme de sa vie si on a ses parents et frères sur le dos, à l'affût du moindre geste?
Certaines ici connaissent cette situation?
Ou bien vous faites confiance à vos parents pr vous trouver wald nass?
A vous les chicas ;)

euuuuh

le net?$

woula y'en a certaines qui attendent que leurs parents leurs ramenent une personnes

woula presentation par des amis ou freres..

tes parents ont un avis a donner sur ton futur homme
et bien dans mon cas il n'accepteront ke celui kil connaisse par peur de létranger
oui g pas le choix a part si jtombe sur kelkun kil conaiss

Ils peuvent toujours apprendre a le connaitre

Et pi certes ils ont un avis a donner mais le dernier mot c a toi qu'il revient, c pas eux qui se marieront avec

Et c pas parcqu'ils le connaissent que ce sera forcément un bon parti :rolleyes:

ehh yooooo j deja créer un topic pour ça "le fil blanc"

faite un tour ya ke des bogoss :cool:

sinon mm la femme cherche un weld nass ? enfin directement genre sa famille commence a lui deber .?!

oui mais kan ta tout ta famille sur ton dos pour ke tu dise non croi moi tu lache vite lafaire
ça depend des gens
y'en a qui vont lacher directement
alors que d'autres vont s'obstiner jusqu'a ce que la famille accepte, sans avoir de relation tendue avec

ehh yooooo j deja créer un topic pour ça "le fil blanc"

faite un tour ya ke des bogoss :cool:

sinon mm la femme cherche un weld nass ? enfin directement genre sa famille commence a lui deber .?!

le fil blanc c vrai qu'avec ce titre

Retour