Comment rencontrer l'homme de sa vie quand on n'a pas le droit de sortir

Métro boulot dodo, telle est la devise de certaines, non par plaisir mais par obligation. Mais alors comment rencontrer l'homme de sa vie si on a ses parents et frères sur le dos, à l'affût du moindre geste?
Certaines ici connaissent cette situation?
Ou bien vous faites confiance à vos parents pr vous trouver wald nass?
A vous les chicas

dan les mariage par exemple

Métro boulot dodo, telle est la devise de certaines, non par plaisir mais par obligation. Mais alors comment rencontrer l'homme de sa vie si on a ses parents et frères sur le dos, à l'affût du moindre geste?

Certaines ici connaissent cette situation?

Ou bien vous faites confiance à vos parents pr vous trouver wald nass?
A vous les chicas ;)

Qu'elles le dessinent sur un papier et attendent une baguette magique pour qu'il se transforme en vrai :D

Malheureusement c'est la réalité de certaines

Il y'en a plein qui ont laissé leur destinée au hasard sous couvert de la religion, des traditions et pour zaâma se donner une image de filles qui sort pas que pr aller au hammam et malheureusement la plupart elles sont tj entrain d'attendre chez leurs parents l'heureux élu du coeur !!

Je ne dis pas biensur de faire la p.... ou de collectionner les mecs non, mais donner un coup de pouce au destin, ça aide beaucoup et il y'a bc de moyens pour ça

Rester hémretique de peur d'etre mal vu ou de peur des préjugés, ça ne méne à rien puisque les gens auront tj des choses à dire, leur imagination est trés grande :D

Il y'en a plein qui ont laissé leur destinée au hasard sous couvert de la religion, des traditions et pour zaâma se donner une image de filles qui sort pas que pr aller au hammam et malheureusement la plupart elles sont tj entrain d'attendre chez leurs parents l'heureux élu du coeur !!

Je ne dis pas biensur de faire la p.... ou de collectionner les mecs non, mais donner un coup de pouce au destin, ça aide beaucoup et il y'a bc de moyens pour ça

Rester hémretique de peur d'etre mal vu ou de peur des préjugés, ça ne méne à rien puisque les gens auront tj des choses à dire, leur imagination est trés grande :D

OK mais celles qui sont surveillées H24...

Bien sur que ça existe, une fille demandée en mariage par un mec qui l'a repérée alors qu'elle amenait le pain au four, c'est pas un conte de fées mais j'ai pas dit que ça marchait non plus

oui mais pas sur que la fille aime le gars ;)

de toutes façons, les relations basées sur le VRAI amour sont rares, trop rares!!

Je ne pense pas seulement au vu des difficultés actuelles pr la réussite d'un couple, je pense qu'il faut se connaitre autant que possible et même sexuellement avant de se marier, ça n'engage que moi hein ;)

je suis d'accord qu'il faut un minimum se connaître avant mais pas du côté sexuel :D

j'ai juste cette question en tête : est-ce qu'un mariage pas basé sur l'amour peut faire que les 2 personnes vivent heureux?

ne dit-on pas qu'une vie ne vaut d'être vécu sans amour?

je réitère : les mariages d'amour jen ai vu très peu!!

Retour