le mois d'après vont parler de shour
le mois d apres, d infidelité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le mois d'après vont parler de shour
le mois d apres, d infidelité
le mois suivant la femme demandera le divorce alors que le mari y avait déja songé!! MDR
le mois d apres, ils vont se reconcilier et le mari proposera la polygamie
Métro boulot dodo, telle est la devise de certaines, non par plaisir mais par obligation. Mais alors comment rencontrer l'homme de sa vie si on a ses parents et frères sur le dos, à l'affût du moindre geste?
Certaines ici connaissent cette situation?
Ou bien vous faites confiance à vos parents pr vous trouver wald nass?
A vous les chicas
wéé et le mois d'après le mari se remari avec une cheba de 17ans mais il decouvre qu'elle n'est plus vierge!! MDRRRRRRRRRRR
alors pour la gamine, un mois avant le mariage elle se fait recoudre
c clair mais je me dis kun jour viendrai celui kil sera a leur hauteur et kil accepteront
Ca restreint les possibilitéstes parents ont un avis a donner sur ton futur homme
et bien dans mon cas il n'accepteront ke celui kil connaisse par peur de létranger
oui g pas le choix a part si jtombe sur kelkun kil conaiss
bin heureusement qu ils sont pas tous comme ca!
dan les mariage par exemple
Weld ness il te voit à la fenetre et c le coup de foudre
" cH7al zwina had l'bent f' la fenetre. M3a l'founara dial8a rose m'zint'8a "
Une bent nass n'a pas le droit de s'exposer à la fenêtre
C'est pas de l'exposition c'e'st de la " comère attitude "
Alors qu'elle cache son visage avec les rideaux sinon elle ira en enfer
Ha j'imagine la scène = ridicule
Krkrkrkrkrkr
Bon voilà, je voulais juste souligner l'ambiguité et la difficulté pr certaines
Mais ça existe vraiment ?
t y'a des filles comme ça qui réussisent à se marier ?
Ah ben je suis bête y'a internet !
Métro boulot dodo, telle est la devise de certaines, non par plaisir mais par obligation. Mais alors comment rencontrer l'homme de sa vie si on a ses parents et frères sur le dos, à l'affût du moindre geste?
Certaines ici connaissent cette situation?
Ou bien vous faites confiance à vos parents pr vous trouver wald nass?
A vous les chicas
OUJDIAAA mouaaaahahaha ana oujdia!
Bien sur que ça existe, une fille demandée en mariage par un mec qui l'a repérée alors qu'elle amenait le pain au four, c'est pas un conte de fées mais j'ai pas dit que ça marchait non plus
C'est trop romantique
Ca c'est le coup de foudre le vrai !
Qu'elles le dessinent sur un papier et attendent une baguette magique pour qu'il se transforme en vrai
Malheureusement c'est la réalité de certaines
Il y'en a plein qui ont laissé leur destinée au hasard sous couvert de la religion, des traditions et pour zaâma se donner une image de filles qui sort pas que pr aller au hammam et malheureusement la plupart elles sont tj entrain d'attendre chez leurs parents l'heureux élu du coeur !!
Je ne dis pas biensur de faire la p.... ou de collectionner les mecs non, mais donner un coup de pouce au destin, ça aide beaucoup et il y'a bc de moyens pour ça
Rester hémretique de peur d'etre mal vu ou de peur des préjugés, ça ne méne à rien puisque les gens auront tj des choses à dire, leur imagination est trés grande
Bien sur que ça existe, une fille demandée en mariage par un mec qui l'a repérée alors qu'elle amenait le pain au four, c'est pas un conte de fées mais j'ai pas dit que ça marchait non plus
OK mais celles qui sont surveillées H24...
de toutes façons, les relations basées sur le VRAI amour sont rares, trop rares!!
Je ne pense pas seulement au vu des difficultés actuelles pr la réussite d'un couple, je pense qu'il faut se connaitre autant que possible et même sexuellement avant de se marier, ça n'engage que moi hein
écoute, y'a pas de femmes surveillées ni yahzanoune
quand femme veut, dieu veut
une femme quand elle veut qq chose, elle y arrive par tous les moyens
et justement celles qui sont surveillées et épiées, ce sont elles qui font les plus grosses conneries
l'amour viendra après le mariage!! lol
ben voyons
Tu incites à la débauche les petites jeunes filles candides et innoncentes du bladi
si tu le dis...........
si tu le dis...........
Je ne pense pas seulement au vu des difficultés actuelles pr la réussite d'un couple, je pense qu'il faut se connaitre autant que possible et même sexuellement avant de se marier, ça n'engage que moi hein