Comment rencontrer l'homme de sa vie quand on n'a pas le droit de sortir

iwa akhti malna âla hadchi ??

nechriw l'hout felma ???

kallek myat takhmima w takhmima wala darba bel mkes

hetta nchouf âlach dakhla, âd nkoul bismillah

iwa a khti koul wa7ed ou la stratigie dialo!! :D

ma f 8ed zmen ma kayen te9a f 7ta wa7ed ila nefsek!!

ta3ya i ben lik 8adek houwa besa7 f sara7a machi 7ta l'tema!!

lah i kamel a3lina bel khir, had chi men talbo!! :D

Métro boulot dodo, telle est la devise de certaines, non par plaisir mais par obligation. Mais alors comment rencontrer l'homme de sa vie si on a ses parents et frères sur le dos, à l'affût du moindre geste?
Certaines ici connaissent cette situation?
Ou bien vous faites confiance à vos parents pr vous trouver wald nass?
A vous les chicas ;)

je connais certaines filles dans ce cas et elles ne le rencontre pas
elles se marient avec des wald nass du bled certaines sont heureuses car comme on dit elles st biens tombées et d'autres pas trop .....

Se plaindre de restrictions familiales de sortie, après l'âge de 18 ans ?

En tout cas si tu accepte ça, c'est ta seule faute.

On est en France, t'as tous les droits de faire ce que tu souhaite dans ta vie, tu est libre.

Se plaindre de restrictions familiales de sortie, après l'âge de 18 ans ?

En tout cas si tu accepte ça, c'est ta seule faute.

On est en France, t'as tous les droits de faire ce que tu souhaite dans ta vie, tu est libre.

Vive la France...vive la Liberté....vive la RéPublique !

Si elle est capable de s'assumer, de vivre seule ...alors tant mieux pour elle ! mais je pense que son pb c'est qu'elle voudrait allier liberté et religion !

Rassures moi tu le fais exprès... ? Tu n'es pas sérieuse...

Tu es inscrites depuis 2008... Les deux seules messages que tu as postés depuis c'est celui là en double...

Pour répondre à la question en gras: parce qu'elles ne sont surement pas atteinte comme tu l'es......

Métro boulot dodo, telle est la devise de certaines, non par plaisir mais par obligation. Mais alors comment rencontrer l'homme de sa vie si on a ses parents et frères sur le dos, à l'affût du moindre geste?
A vous les chicas

ssiirou allah i3tikoum chi weld el hram :D
goulou amine :langue:

A vous les chicas ;)

ce n'est pas tes parents qui vont se marier , je suis contre cette maniere de marriage qu'on faisait jadis et d'ailleurs je pense que ça existe meme aujourd'hui meme si rare .
c'est la fille qui va se marrier pas ses parents , je te conseille de choisir ton mari toi meme c'est pas tes parents qui vont vivre avec , tes parents n'ont rien avoir dans cette affaire là ( peut etre que ça fait un peu voyou mais c vrai ) certains vont me dire c'est une question de tradition machin machin , mais je reponds qu'il faut renoncer aux erreurs . sinon tes parents doivent comprendre ça , ils doivent comprendre que tu es assez mur que tu as ta vie privée et que tu dois sortir passer du bon ton avec tes amies , tes collègues ...etc
si tu voudrais trouver quelqu'un il faut t'ouvrir , sortir , connaitre des gens .....etc et non pas limiter ton entourage et ne faire contact qu'avec la famille et les collègues .

voilà, bonne chance .

ce n'est pas tes parents qui vont se marier , je suis contre cette maniere de marriage qu'on faisait jadis et d'ailleurs je pense que ça existe meme aujourd'hui meme si rare .
c'est la fille qui va se marrier pas ses parents , je te conseille de choisir ton mari toi meme c'est pas tes parents qui vont vivre avec , tes parents n'ont rien avoir dans cette affaire là ( peut etre que ça fait un peu voyou mais c vrai ) certains vont me dire c'est une question de tradition machin machin , mais je reponds qu'il faut renoncer aux erreurs . sinon tes parents doivent comprendre ça , ils doivent comprendre que tu es assez mur que tu as ta vie privée et que tu dois sortir passer du bon ton avec tes amies , tes collègues ...etc
si tu voudrais trouver quelqu'un il faut t'ouvrir , sortir , connaitre des gens .....etc et non pas limiter ton entourage et ne faire contact qu'avec la famille et les collègues .

voilà, bonne chance .

MDRRR je crois que Cheherazade n'as pas besoin de ca car elle est déja mariée !! mais bon conseil pour les filles qui sont dans ce ca!! :D

Retour