Comment rencontrer l'homme de sa vie quand on n'a pas le droit de sortir

je suis d'accord qu'il faut un minimum se connaître avant mais pas du côté sexuel :D

j'ai juste cette question en tête : est-ce qu'un mariage pas basé sur l'amour peut faire que les 2 personnes vivent heureux?

ne dit-on pas qu'une vie ne vaut d'être vécu sans amour?

je réitère : les mariages d'amour jen ai vu très peu!!

Pr moi pas d'amour pas de mariage, ensuite chacun ses priorités, c'est un mariage de convenance

Métro boulot dodo, telle est la devise de certaines, non par plaisir mais par obligation. Mais alors comment rencontrer l'homme de sa vie si on a ses parents et frères sur le dos, à l'affût du moindre geste?
Certaines ici connaissent cette situation?
Ou bien vous faites confiance à vos parents pr vous trouver wald nass?
A vous les chicas ;)

lol on fais confiance à Dieu

Celles qui en sont encore aux études: en cours, à la bu, au resto u... :D

Celles qui travaillent: bah au travail...

Sur le chemin pour aller jusqu'au bahut ou bien jusqu'au taff, une rencontre dans le métro, sur un parking... ect ect...

Après celles qui ne font absolument rien et ne sortent jamais et bien le net...

Celles qui en sont encore aux études: en cours, à la bu, au resto u... :D

Celles qui travaillent: bah au travail...

Sur le chemin pour aller jusqu'au bahut ou bien jusqu'au taff, une rencontre dans le métro, sur un parking... ect ect...

Après celles qui ne font absolument rien et ne sortent jamais et bien le net...

et si le net walouuuuuuuuu????

et si le net walouuuuuuuuu????

C'est impossible... une fille qui ne travaille pas, qui ne vas pas en cours, qui trouve rien sur le net...

Mais y'a toujours l'option du mec choisit par la famille... ensuite ils peuvent apprendre à se connaitre, s'ils s'apprécie c'est bon, ils peuvent envisager une relation sérieuse suivit de très près par le mariage; si non on lui en cherche un autre...

Métro boulot dodo, telle est la devise de certaines, non par plaisir mais par obligation. Mais alors comment rencontrer l'homme de sa vie si on a ses parents et frères sur le dos, à l'affût du moindre geste?
Certaines ici connaissent cette situation?
Ou bien vous faites confiance à vos parents pr vous trouver wald nass?
A vous les chicas ;)

tu n'a pas le droit de sortir du tout même en journée? tu as quel age?

Retour