Mdr oui allé demain je bosse je suis pas un beur je tiens pas les murs et je ne vole pas et je ne touche pas le RMI bonne nuitCelui que ton cousin t'as refilé après son mariage?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr oui allé demain je bosse je suis pas un beur je tiens pas les murs et je ne vole pas et je ne touche pas le RMI bonne nuitCelui que ton cousin t'as refilé après son mariage?
Nassou bonne nuit zine ino lolBonne nuit miss
ps: LSD tu avais raison concernant la guerre fratricide, qu'on me pende haut et court, ainsi que Rifenio
ah parce que vous vous comparez avec les paysans démunis pour vous sentir supérieurs ? je comprend pourquoi vous n'aimez pas passer par casa, vous n'avez rien à y montrer. vous avez trop gardé en tête l'image des gamins va nu pieds qui courent derrière l'R12 surchargée mdr !Il vaut mieux porter un "survet Lacoste" qu'une gandoura coupée dans un vieux sac de pomme de terre avec des babouches, vestiges de nos ancêtres.
Mdr oui allé demain je bosse je suis pas un beur je tiens pas les murs et je ne vole pas et je ne touche pas le RMI bonne nuit
kay t7ta9ro temma ou kay reddo lina serf pfff
Nassou bonne nuit zine ino lol
soit pas désolée, arrête de l'utiliser ça sera mieux. si t'es française de souche c'est une raison de plus d'utiliser le terme qui dans un dictionnaire veut dire habitant du Maroc : les marocains.
bah moi les noirs africains je les appelle par leur pays en général sinon les termes noirs ou black ne me paraissent pas péjoratifs.
à part ça, les babtou ça désigne les blancs comme les zoreilles dans les dom tom.
en quoi je serais un harki, je suis pas arabe^^
mais c'est comme ça on dit blédart, parce qu'on a grandit avec ce mot et on en est désolé si ça peut vous blésser!
mais c'est comme ceux qui sont de l'afrique noir; toi tu les appeles comment; eux ils n'aiment pas qu'on les appelent "black" babtou" et j'en passe
ça veut dire quoi l'hor !Bonne nuit l'hor inou
ps: je l'ai bien écrit?
ji time bien twaPardon mais un blédar, c'est qq'un qui vient du bled, autrement dit du bled de la personne qui en parle. Je vois pas en quoi tu es concernée par l'expression. Un blédard pour toi ca serait un français rien de plus.
Et si tu dois utiliser les expressions que tu "entends depuis ton enfance", emploi les bonnes. Parce qu'a te lire, (je ne veux pas de blédar etc...) ca a bien l'air péjoratif que tu le veuilles ou non.
Et avec les noirs africains, ca m'étonnerai que toi tu utilise le mot "négro" pour plaisanter avec eux, par contre, entre eux, ils le font car ca fait partie de leur histoire.
t'as pas répondu à ma question ! il est de quelle couleur ton passeport ?Yatik saha ! Mdrrr!
Yatik saha ! Mdrrr!
: D
ça veut dire quoi l'hor ! : confus:
poumon ! tu vas me croire si je te dis que j'ai oublié comment on l'appelle en rif !! je suis un vendu NassouBon bah plantage total, je voulais parler du poumon je crois, tu l'écris comment toi?
poumon ! tu vas me croire si je te dis que j'ai oublié comment on l'appelle en rif !! je suis un vendu Nassou : (
Tu parles de Nassou t'as raison c'est une vendue :langue:Ah ben purée, les rifains mzaourine (de contrefaçon)!! ils savent mm pas parler leur langue
Ah ben purée, les rifains mzaourine (de contrefaçon)!! ils savent mm pas parler leur langue: langue:
Tu parles de Nassou : D t'as raison c'est une vendue : langue:
Tu sais ce qu'elle te dit la contrefaçon? :
j'avoue que je comprends tout mais ait du mal à répondre avec les bons mots parfois(dire "dhen" beurre, en lieu et place de "dheb" l'or)...j'ai écrit en français si mes mots en tmazirt ne sont pas très clairs
Mdr en plus l'accent de shab Nador c'est trop marrant : zzacht , tfuchtJe te défie de tenir une conversation téléphonique avec moi là!:
sans éclater de rire au bout de 2 minutes:
Et même qu'on sort c'est pas comme ça qu'on rencontre son futur mari.
Je cherche une solution moi aussi mais j'ai pas trouvé !!!
Mdr en plus l'accent de shab Nador c'est trop marrant : zzacht , tfucht : D
comment rencontrer son futur mari quand :
on ne sort pas , on connait peu de musulmans, et ce peu de musulmans ont des frères ou des connaissances déjà mariés ou trop jeunes ou pas assez dans la Religion, quand on ne porte pas le voile ( donc les hommes ne savent qu'on peut être musulmane pratiquante).................?
à part internet............où?
Avec les contacts, pourquoi ne pas demander a ta famille de te présenter quelqu'un ?
J'ai compris ça va tu te débrouilles drôlement bien je suis fier de toi ma petiteIwa mlh, nich lhoro kha rhalé tfoucht mani zedrher, tiwoucha à deggah barbecue
débrouille toi pour décrypté ceci
je ne sais pas si j'ai un accent quand je parle tmazirt? faudrait que je demande à "môman" inou
J'ai compris : D ça va tu te débrouilles drôlement bien je suis fier de toi ma petite : D
t'as rien vu encore ce n'est qu'un début n'oublies pas la dot ma mère sera ravie elle cherche à me caser à tout prixWaouhh des mots gentils d'un rifain du Rif, fait gaffe suis une femme émancipée moi, si tu continues je vais venir demandé ta main à tes parents
très mauvais ça.
pour tes parents qui discutent avec les autres parents , tout le monde il est beau, tout le monde il est bien alors qu'en réalité tout est faux
t'as rien vu encore ce n'est qu'un début : rouge: n'oublies pas la dot ma mère sera ravie elle cherche à me caser à tout prix
Mes parents ne sont pas comme ca, mon avis vaut pour les gens qui ont des parents sensés et pas naifs
Mdr bien sur viens quand tu veuxLe passeport couleur rouge sera suffisant comme dot?
Oui mais beaucoup de parents ne voient pas le vrai visage de leurs enfants.
Je sais pas si tu as vu le film "raï", c'est peut être cliché mais ça montre un peu la réalité de la chose.