comment rencontrer son futur mari quand...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mellani
  • Date de début Date de début
ils l'utilisent pour aller d'une cité à une autre ou pour aller faire les courses à Tati ? :D

Les courses à TATI sont reservées à l'avance et l'organisation est de mise: une fois par an, en période estivale de préférence et juste avant d'embarquer...Arrivées à destination, elles sont acceuillies et distribuées telles des offrandes.

et nous on va vous appeler comment pour vous rendre la politesse ? y a scabèche, raton, melon, bougnoule mais ça nous rassemble, il faudrait un terme qui nous divise et qui renvoi la balle du mépris.
mmmm y a bien RMIste mais faudrait trouver un jeu de mot avec MRE, bruleur de voiture mais c'est long, ou alors on pourrait vous traiter de harki qu'est ce que tu en pense ? je trouve que ça colle bien à ceux qui utilisent le terme blédard qu'utilisaient les colons français au Maroc à la base. ça fait bien toutou des français.

Mdrrrrrrrrrrrrr Pogoss, arrête, ça ne te va pas d'être énervé...

et nous on va vous appeler comment pour vous rendre la politesse ? y a scabèche, raton, melon, bougnoule mais ça nous rassemble, il faudrait un terme qui nous divise et qui renvoi la balle du mépris.
mmmm y a bien RMIste mais faudrait trouver un jeu de mot avec MRE, bruleur de voiture mais c'est long, ou alors on pourrait vous traiter de harki qu'est ce que tu en pense ? je trouve que ça colle bien à ceux qui utilisent le terme blédard qu'utilisaient les colons français au Maroc à la base. ça fait bien toutou des français.
;) perso je ne me sens pas concernée par ton message

il ne concerne que ceux qui utilisent le terme blédard. ceux là sont bien des toutous, sans le savoir, de ceux là même qui aimeraient bien les mettre à la mer.

ahahahahah j'adoreeeeeeeeeeeeeee je retire ce que j'ai dit! ça te va bien d'être énervé, t'es encore plus drôle :D

il ne concerne que ceux qui utilisent le terme blédard. ceux là sont bien des toutous, sans le savoir, de ceux là même qui aimeraient bien les mettre à la mer.
en quoi je serais un harki, je suis pas arabe^^

mais c'est comme ça on dit blédart, parce qu'on a grandit avec ce mot et on en est désolé si ça peut vous blésser!

mais c'est comme ceux qui sont de l'afrique noir; toi tu les appeles comment; eux ils n'aiment pas qu'on les appelent "black" babtou" et j'en passe

en quoi je serais un harki, je suis pas arabe^^

mais c'est comme ça on dit blédart, parce qu'on a grandit avec ce mot et on en est désolé si ça peut vous blésser!

mais c'est comme ceux qui sont de l'afrique noir; toi tu les appeles comment; eux ils n'aiment pas qu'on les appelent "black" babtou" et j'en passe
soit pas désolée, arrête de l'utiliser ça sera mieux. si t'es française de souche c'est une raison de plus d'utiliser le terme qui dans un dictionnaire veut dire habitant du Maroc : les marocains.
bah moi les noirs africains je les appelle par leur pays en général sinon les termes noirs ou black ne me paraissent pas péjoratifs.
à part ça, les babtou ça désigne les blancs comme les zoreilles dans les dom tom.

Retour