pas les portes du paradis non ^^Papiers ! tu crois que tes papiers vont nous ouvrir les portes du Paradis !! redescends sur terre et arrêtes tes stéréotypes à deux balles
mais les portes de la France
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas les portes du paradis non ^^Papiers ! tu crois que tes papiers vont nous ouvrir les portes du Paradis !! redescends sur terre et arrêtes tes stéréotypes à deux balles
Ah bin je savais pas Mais psahtek
Oui je suis avec lui depuis 4 ans
Et il a passé la moitier de sa vie au bled et l'autre en france il a la double nationalité
Donc des papir francais
Mais cependant le bled c'est très ancré chez lui
Et moi sa me conviens c'est sympas il est gentil c'est plus importent que le reste
Ok pour l'intérogatoir
Les réponses Vous va ?; )
Oui je suis rassuré mais enfaMerci d'avoir répondu! donc tu peux te rassurée sur le fait qu'il ne soit pas avec toi pour les papiers:langue: que c'est beau l'amour
ps: t'as déjà été au Maroc avec lui?
pas les portes du paradis non ^^
Un jour sort ( c'est bon tu va chercher ton pain defois qd meme ? ) et des qu' tu vois un rebeu assez "potable" bé.. croche pied, baleyette manchette et tu le ramene chez toi ..comment rencontrer son futur mari quand :
on ne sort pas , on connait peu de musulmans, et ce peu de musulmans ont des frères ou des connaissances déjà mariés ou trop jeunes ou pas assez dans la Religion, quand on ne porte pas le voile ( donc les hommes ne savent qu'on peut être musulmane pratiquante).................?
à part internet............où?
elle voulait dire le renoi, mon poto !
on fait de la derbouga à châtelet et je peux te dire que les bac +5 cadres dans les meilleurs boites nous jalousent : D
on se fait de la thune avec la sueur de notre front : D
Pas moi en tout cas...
Elle rate souvent ses interventions en Darija.
Elle aime se foutre la honte, elle est comme ça Um.
Thanks Mido.
Un jour sort ( c'est bon tu va chercher ton pain defois qd meme ? ) et des qu' tu vois un rebeu assez "potable" bé.. croche pied, baleyette manchette et tu le ramene chez toi ..
Je voudrais bien me lâcher, mais jai bien peur que les beurs ne comprennent pas ce que je vais écrire ..dabord, à cette heure ci, beaucoup dentre eux doivent dormir encore dans leurs lits superposés, au grand désespoir de leurs mamans qui viennent les réveiller « Karim, zoubida, yallah, révaiyez vos le marché va partir à 13 h »..et ceux qui sont en train de me lire maintenant , arrivent à peine à déchiffrer les lettres, car ce nest pas dans les ZEP, quon va apprendre le français !!pas les portes du paradis non ^^
Je vais te débrancher le cyborg tu vas pas faire long feu
C est en faisant des erreurs qu on apprend alors au lieu de me tailler donne moi la bonne orthographe
pdr!!!!
Elle va le kidnapper! :d
J'avoueJe voudrais bien me lâcher, mais jai bien peur que les beurs ne comprennent pas ce que je vais écrire ..dabord, à cette heure ci, beaucoup dentre eux doivent dormir encore dans leurs lits superposés, au grand désespoir de leurs mamans qui viennent les réveiller « Karim, zoubida, yallah, révaiyez vos le marché va partir à 13 h »..et ceux qui sont en train de me lire maintenant , arrivent à peine à déchiffrer les lettres, car ce nest pas dans les ZEP, quon va apprendre le français !!
vive les clichés
Merci Mido
C est vraiment toi? 3endak je me pointe devant toi tu me dis je te connais pas moi : D
Zute
Mais enfaite à l'epoque ou je me suis mise avec lui je connaissais pas cette histoire de papier donc s'il n'avais pas eu de papier je me serais mise avec lui quand même
Il est algérien
Mais j'aimerais trop allé au Maroc et dans le Désert
Lui n'y étant jamais allé
Nous avons comme Projet d'y passé des vacances
..... Inspecteur
Je suis trop bourré pour parler orthographe...
A la limite je peux comprendre les posts de Nass, ça parle toujours de lolo et de coupé...
PDR!!!!
Tu m as tuée Salima!!!!
Elle va le kidnapper! : D
Je suis trop bourré pour parler orthographe...
A la limite je peux comprendre les posts de Nass, ça parle toujours de lolo et de coupé...
ramène moi juste un sandwich de chez " bonne journée " et je te reconnaitrai : D
Et qu'en bon vieux pervers que tu es, tu accroches direct dessus!
ps: t'es un blédard? j'ai touché une corde trop sensible avec mon cliché à 2balles?
Je sers de l'alcool actuellement au CdC....Tu sers à rien LSD
ben normal je suis blédardJ'avoue
T'es Opérationnel toi hin
Je voudrais bien me lâcher, mais j’ai bien peur que les beurs ne comprennent pas ce que je vais écrire…..d’abord, à cette heure ci, beaucoup d’entre eux doivent dormir encore dans leurs lits superposés, au grand désespoir de leurs mamans qui viennent les réveiller « Karim, zoubida, yallah, révaiyez vos…le marché va partir à 13 h… »..et ceux qui sont en train de me lire maintenant , arrivent à peine à déchiffrer les lettres, car ce n’est pas dans les ZEP, qu’on va apprendre le français… !!
vive les clichés
elle fait peur ton imageJe sers de l'alcool actuellement au CdC....
PS: remercie pas mido moi y m'critique tout le temp sur ma darija ru dent:
Je te ramène mm un kebab si tu veux
Juste si c est pas toi je risque de me sentir *** :*** fus:
Au pire j ai une excuse, je leur dirai que je pensais c était des massakines : D
Et qu'en bon vieux pervers que tu es, tu accroches direct dessus!
ps: t'es un blédard? j'ai touché une corde trop sensible avec mon cliché à 2balles?rud ent:
Comme ca elle l'aura enfin sont ptit MRE.. :lo ve:
PS: remercie pas mido moi y m'critique tout le temp sur ma darija rude nt:
Le pire c'est que je vis en France et je vois comment les gens vivent ici franchement le blédard qui accepte de vivre avec une rebeue mérite la légion d'honneur :langue:Je sais pas si tu plaisantes "mademoiselle" mais je pense qu'un frère du bled va preferer choisir une arabe plutot qu'une française s'il devait se marier uniquement pour les papiers.
Ca c'est une 1ere chose, et 2e chose, j'ai pas entendu pareil clichés depuis plus de 5 ans.
Surtout que je pense que tu ne connais pas grand chose aux gens du bled :/
mmmmddddrrrrr fasson moi perso je pense que ya pas mieux qu'un bledarben normal je suis blédard
Tu vas pas t'y mettre aussi...LSD et pervers c est un pléonasme
Nimporte quoi on sais tres bien que les blédar il mange du verre et il joue avec des petite pierre attendJe sais pas si tu plaisantes "mademoiselle" mais je pense qu'un frère du bled va preferer choisir une arabe plutot qu'une française s'il devait se marier uniquement pour les papiers.
Ca c'est une 1ere chose, et 2e chose, j'ai pas entendu pareil clichés depuis plus de 5 ans.
Surtout que je pense que tu ne connais pas grand chose aux gens du bled :/
Le pire c'est que je vis en France et je vois comment les gens vivent ici franchement le blédard qui accepte de vivre avec une rebeue mérite la légion d'honneur :langue:
Le pire c'est que je vis en France et je vois comment les gens vivent ici franchement le blédard qui accepte de vivre avec une rebeue mérite la légion d'honneur :langue: