comment rencontrer son futur mari quand...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mellani
  • Date de début Date de début
Rooh bah alors touché aussi? :eek:, si elle s'arrêtait cette stupide guéguerre beur vs blédard?

ps: pardon j'ai pas pu m'empêcher, vaut quand même mieux dormir dans des lits superposés que par terre avec un espèce de tapis/matelas ultra fin non?

ps: cliché tjrs aussi^^
un autre cliché :

ça doit se fêter de décrocher le bac chez les beurs !!! on doit dater chez les familles avec cet événement : « tu te rappelles rachida, l’année de notre mariage ? » « non, c’était quand, Brahim?» « bah, l’année où mourad le fils de notre voisine karima a eu le bac »

:D

Un vrai blédar tah sa !!

moi je veux une française convertie !

je peux même dire une française tout court !

t'aurais pas des copines à me présenter ?

mais écoute, je ne veux pas du copinage moi, je veux direct un rdv, qu'on fasse connaissance et que la semaine d'après on prenne rdv chez le maire pour remplir le formulaire !

mais écoute, je ne veux pas du copinage moi, je veux direct un rdv, qu'on fasse connaissance et que la semaine d'après on prenne rdv chez le maire pour remplir le formulaire !
mmmdddrrr nan wallah je te jure j'ai pas de copine
J'ai pas de vie social

Avis au filles qui souhaiterais etre amis avec moi ( j'en profite pour passer mon message )

Donc désolé j'ai rien pour toi
Mais inchallah tu trouvera une copine francais qui se mari en deussspi

t'es sérieux? ou tu t'inventes un personnage?

je comprends pas pourquoi tu veux absolument une française?

un autre cliché :

ça doit se fêter de décrocher le bac chez les beurs !!! on doit dater chez les familles avec cet événement : « tu te rappelles rachida, l’année de notre mariage ? » « non, c’était quand, Brahim?» « bah, l’année où mourad le fils de notre voisine karima a eu le bac »

AHHAHAHAHAHAHA,

"mama je suis née qd? L'an 5 après le bac de Mahmoud, tu sais ton cousin de tata zoubida"

Qui Monsieur ? Ton mari ?
Eh ben c'est bien, c'est un warrior, inscris le a Koh Lanta !
Oui mon chéri

Lol grave il kiff koh lanta il kifferais le faire il dis que les mec c'est des pd
Il a kiffé le rebeu qui voulais manger la chèvre enceinte
Il dis lui il aurait tout manger !!! lol:love:

Oui mon chéri

Lol grave il kiff koh lanta il kifferais le faire il dis que les mec c'est des pd
Il a kiffé le rebeu qui voulais manger la chèvre enceinte
Il dis lui il aurait tout manger !!! lol:love:

D'accord qu'il mange tout ! Mais qu'il nous laisse Denis Brognard quand meme !
(hors sujet mdrrr) :p

un autre cliché :

: D

Mdrrr pauvre tâche va! je m'incline mais seulement parce que je suis fatiguée:langue: et peut-être aussi parce qu'on est compatriote:D

wa nti 3endek darija wakla la3ssa lool : D
D
Vien j vai te la faire bouffé ma darija :)
Je vais finir par croire que pour certaines (et certains) c est le but final de leur vie :ee k:

C est normal il te taille c est ton amoureux :love :

J te jure... pourtant tout l' monde c'est que c'est la money l mohim dans une vie :mignon:

non c'est plus mon nounoussa .. me trompe avec tout c qui bouge me saoule

t'es sérieux? ou tu t'inventes un personnage?

je comprends pas pourquoi tu veux absolument une française?

je suis plus que sérieux, demande à tout le monde sur ce forum, et t'auras la même réponse mademoiselle Mélanie !

écoute, j'ai une préférence pour les blondes et je ne sais pas pourquoi mais avec les françaises je me sens plus en sécurité !

je suis sûr que mes enfants seront bogoss !

j'aime la cuisine française !

j'ai appris l'hymne national français rien que pour encourager l'équipe nationale française en coupe du monde 98, j'ai même versé des larmes quand Deschamps a soulevé la coupe, c'était un moment inoubliable dans ma vie !

mon amour envers la patrie française n'a d'égal que mon amour envers ma mère !

si tu n'es pas encore persuadée de la sincérité de ma démarche, je t'invite à passer par mp, je pourrai te rédiger une lettre de motivation si ça peut te convaincre !

merci !

Il veut absolument une francaise comme toi sa se trouve tu veux absolument un rebeu non bledar $et comme moi je veux absolument mon chéri
non je veux pas absolument un rebeu ^^

mais en fait à relire les commentaires, j'ai l'impression d'être désesperée d'être célibataire...mais NON...je réctifie, je suis très heureuse

je suis plus que sérieux, demande à tout le monde sur ce forum, et t'auras la même réponse mademoiselle Mélanie !

écoute, j'ai une préférence pour les blondes et je ne sais pas pourquoi mais avec les françaises je me sens plus en sécurité !

je suis sûr que mes enfants seront bogoss !

j'aime la cuisine française !

j'ai appris l'hymne national français rien que pour encourager l'équipe nationale française en coupe du monde 98, j'ai même versé des larmes quand Deschamps a soulevé la coupe, c'était un moment inoubliable dans ma vie !

mon amour envers la patrie française n'a d'égal que mon amour envers ma mère !

si tu n'es pas encore persuadée de la sincérité de ma démarche, je t'invite à passer par mp, je pourrai te rédiger une lettre de motivation si ça peut te convaincre !

merci !

ahahhahahha

Espèce de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Retour