Yaouili
VIB
Nimporte quoi on sais tres bien que les blédar il mange du verre et il joue avec des petite pierre attend
Tu vas l'effrayer !!!
Surtout ne dis rien pour les hérissons grillés les jours de fête .... chut!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nimporte quoi on sais tres bien que les blédar il mange du verre et il joue avec des petite pierre attend
Tu vas l'effrayer !!!
un autre cliché :Rooh bah alors touché aussi? , si elle s'arrêtait cette stupide guéguerre beur vs blédard?
ps: pardon j'ai pas pu m'empêcher, vaut quand même mieux dormir dans des lits superposés que par terre avec un espèce de tapis/matelas ultra fin non?
ps: cliché tjrs aussi^^
Mdr ! Presque ouais !
(enfin, je dis ca mais je suis une rebeue quand meme lolll)
Un vrai blédar tah sa !!
Bin quoi attend je dis la véritéTu vas l'effrayer !!!
il est de quel couleur ton passeport ? :langue:
Bin quoi attend je dis la vérité
Quand je vois que Mr déchire tout avec les mains ou les dents
Enfin Défois c'est un mélange entre l'homme et l'animal
mmmdddrrr nan wallah je te jure j'ai pas de copinemoi je veux une française convertie !
je peux même dire une française tout court !
t'aurais pas des copines à me présenter ?
mais écoute, je ne veux pas du copinage moi, je veux direct un rdv, qu'on fasse connaissance et que la semaine d'après on prenne rdv chez le maire pour remplir le formulaire !
moi je veux une française convertie !
je peux même dire une française tout court !
t'aurais pas des copines à me présenter ?
mais écoute, je ne veux pas du copinage moi, je veux direct un rdv, qu'on fasse connaissance et que la semaine d'après on prenne rdv chez le maire pour remplir le formulaire !
un autre cliché :
ça doit se fêter de décrocher le bac chez les beurs !!! on doit dater chez les familles avec cet événement : « tu te rappelles rachida, lannée de notre mariage ? » « non, cétait quand, Brahim?» « bah, lannée où mourad le fils de notre voisine karima a eu le bac »
Oui mon chériQui Monsieur ? Ton mari ?
Eh ben c'est bien, c'est un warrior, inscris le a Koh Lanta !
Oui mon chéri
Lol grave il kiff koh lanta il kifferais le faire il dis que les mec c'est des pd
Il a kiffé le rebeu qui voulais manger la chèvre enceinte
Il dis lui il aurait tout manger !!! lol
généralisations, toujours!!
Oui mon chéri
Lol grave il kiff koh lanta il kifferais le faire il dis que les mec c'est des pd
Il a kiffé le rebeu qui voulais manger la chèvre enceinte
Il dis lui il aurait tout manger !!! lol
C'est qui zoubida ???..............
un autre cliché :
ça doit se fêter de décrocher le bac chez les beurs !!! on doit dater chez les familles avec cet événement : « tu te rappelles rachida, lannée de notre mariage ? » « non, cétait quand, Brahim?» « bah, lannée où mourad le fils de notre voisine karima a eu le bac »
: D
C'est une femme qui est toute zebda au point où l'homme se perd et ne sais plus mnin yabda.C'est qui zoubida ???..............
à cause de vous on va bientot tous quitter la France :langue:
PS : faut pas prendre au sérieux tout ce que je raconte
Il veut absolument une francaise comme toi sa se trouve tu veux absolument un rebeu non bledar $et comme moi je veux absolument mon chérit'es sérieux? ou tu t'inventes un personnage?
je comprends pas pourquoi tu veux absolument une française?
MMMMMDDDDRRR c'est qui sa Denis brognard mmddrrr trop marrantD'accord qu'il mange tout ! Mais qu'il nous laisse Denis Brognard quand meme !
(hors sujet mdrrr)
C'est une femme qui est toute zebda au point où l'homme se perd et ne sais plus mnin yabda.
Nass, félicitations, t'as déclenché un fratricide...
Vien j vai te la faire bouffé ma darijawa nti 3endek darija wakla la3ssa lool : D
D
Je vais finir par croire que pour certaines (et certains) c est le but final de leur vie :ee k:
C est normal il te taille c est ton amoureux :love :
MMMMMDDDDRRR c'est qui sa Denis brognard mmddrrr trop marrant
Double face : Bordeaux et Vert !!
Le duo gagnant mdrrr (vert = algerie hein !)
mmmdddrr ouai super sympas lolca doit être sympa de regarder koh lanta avc ton mec
a part ça il a retenu koi d'autre ?
t'es sérieux? ou tu t'inventes un personnage?
je comprends pas pourquoi tu veux absolument une française?
D'accord qu'il mange tout ! Mais qu'il nous laisse Denis Brognard quand meme !
(hors sujet mdrrr)
non je veux pas absolument un rebeu ^^Il veut absolument une francaise comme toi sa se trouve tu veux absolument un rebeu non bledar $et comme moi je veux absolument mon chéri
MMMMMDDDDRRR c'est qui sa Denis brognard mmddrrr trop marrant
Ok alors jai bien compris juste zebda et mnin yabda en traduction et apres c'est bonC'est une femme qui est toute zebda au point où l'homme se perd et ne sais plus mnin yabda.
je suis plus que sérieux, demande à tout le monde sur ce forum, et t'auras la même réponse mademoiselle Mélanie !
écoute, j'ai une préférence pour les blondes et je ne sais pas pourquoi mais avec les françaises je me sens plus en sécurité !
je suis sûr que mes enfants seront bogoss !
j'aime la cuisine française !
j'ai appris l'hymne national français rien que pour encourager l'équipe nationale française en coupe du monde 98, j'ai même versé des larmes quand Deschamps a soulevé la coupe, c'était un moment inoubliable dans ma vie !
mon amour envers la patrie française n'a d'égal que mon amour envers ma mère !
si tu n'es pas encore persuadée de la sincérité de ma démarche, je t'invite à passer par mp, je pourrai te rédiger une lettre de motivation si ça peut te convaincre !
merci !