comment rencontrer son futur mari quand...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mellani
  • Date de début Date de début
je suis plus que sérieux, demande à tout le monde sur ce forum, et t'auras la même réponse mademoiselle Mélanie !

écoute, j'ai une préférence pour les blondes et je ne sais pas pourquoi mais avec les françaises je me sens plus en sécurité !

je suis sûr que mes enfants seront bogoss !

j'aime la cuisine française !

j'ai appris l'hymne national français rien que pour encourager l'équipe nationale française en coupe du monde 98, j'ai même versé des larmes quand Deschamps a soulevé la coupe, c'était un moment inoubliable dans ma vie !

mon amour envers la patrie française n'a d'égal que mon amour envers ma mère !

si tu n'es pas encore persuadée de la sincérité de ma démarche, je t'invite à passer par mp, je pourrai te rédiger une lettre de motivation si ça peut te convaincre !

merci !

De tout cœur avec toi ! et Vive la France !!!

je suis plus que sérieux, demande à tout le monde sur ce forum, et t'auras la même réponse mademoiselle Mélanie !

écoute, j'ai une préférence pour les blondes et je ne sais pas pourquoi mais avec les françaises je me sens plus en sécurité !

j'ai appris l'hymne national français rien que pour encourager l'équipe nationale française en coupe du monde 98, j'ai même versé des larmes quand Deschamps a soulevé la coupe, c'était un moment inoubliable dans ma vie !

si tu n'es pas encore persuadée de la sincérité de ma démarche, je t'invite à passer par mp, je pourrai te rédiger une lettre de motivation si ça peut te convaincre !

merci !
:love:......................non je rigole là ^^

désolée je suis pas blonde aux yeux bleus..........suivante

merci !

maskhout!!! kteltini b da7k!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LA REPUBLIQUE!!! VIVE LA FRANCE!!!

Vous savez ce qu'elle veut la France, que Mélanie se marie avec un français et que les arabes restent chez eux. Pas de "amis-amis" oualou, allez stop ! Tout le monde il reste chez lui mdr!

moi qui suis sans papier, je l'ai appris non pas pour avoir les papiers mais pour encourager l'équipe nationale !

pauvre France laïque, elle trahit ses valeurs !
et lhymne du Maroc tu connais ?
T'es sans papier ?
Comment t'as fais t'es venu en fraude ou t'as une carte de séjour ?

Retour