LySergiDe
Ecce Homo...
Un petit coup Lady? C'est du dur...Où ça?, on s'est juste taquiné entre rifains là:langue:, desaoule un peu tu vois plus que double là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un petit coup Lady? C'est du dur...Où ça?, on s'est juste taquiné entre rifains là:langue:, desaoule un peu tu vois plus que double là
Non c'est du second degrétu sors tellement de clichés sur nous que jme demande si tu les penses pas sérieusement?? si??:langue:
lol.......................... marrantLooool, c'est personne, juste une blague! ^^
je suis plus que sérieux, demande à tout le monde sur ce forum, et t'auras la même réponse mademoiselle Mélanie !
écoute, j'ai une préférence pour les blondes et je ne sais pas pourquoi mais avec les françaises je me sens plus en sécurité !
je suis sûr que mes enfants seront bogoss !
j'aime la cuisine française !
j'ai appris l'hymne national français rien que pour encourager l'équipe nationale française en coupe du monde 98, j'ai même versé des larmes quand Deschamps a soulevé la coupe, c'était un moment inoubliable dans ma vie !
mon amour envers la patrie française n'a d'égal que mon amour envers ma mère !
si tu n'es pas encore persuadée de la sincérité de ma démarche, je t'invite à passer par mp, je pourrai te rédiger une lettre de motivation si ça peut te convaincre !
merci !
......................non je rigole là ^^je suis plus que sérieux, demande à tout le monde sur ce forum, et t'auras la même réponse mademoiselle Mélanie !
écoute, j'ai une préférence pour les blondes et je ne sais pas pourquoi mais avec les françaises je me sens plus en sécurité !
j'ai appris l'hymne national français rien que pour encourager l'équipe nationale française en coupe du monde 98, j'ai même versé des larmes quand Deschamps a soulevé la coupe, c'était un moment inoubliable dans ma vie !
si tu n'es pas encore persuadée de la sincérité de ma démarche, je t'invite à passer par mp, je pourrai te rédiger une lettre de motivation si ça peut te convaincre !
merci !
Nan je connais pas je suis une inculte de la téllé lolC'est le présentateur de Koh-LAnta, tu connais pas???
Nan je connais pas je suis une inculte de la téllé lol
je suis plus que sérieux, demande à tout le monde sur ce forum, et t'auras la même réponse mademoiselle Mélanie !
merci !
......................non je rigole là ^^
désolée je suis pas blonde aux yeux bleus..........suivante
lol ouai jvais etre a fond dedansLool, nan mais koh-lanta se dechire qd meme faut que tu essaie
Je peux te poser une question ! t'es rebeue ?......................non je rigole là ^^
désolée je suis pas blonde aux yeux bleus..........suivante
mmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr une falchtu es une fausse française alors !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mmdddrr tu connais beaucoup de rebeu qui s'appelle mélanie?Je peux te poser une question ! t'es rebeue ?
Moi mon chéri a appris lhymne pour avoir c'est papier
Il a du le récité .. lol
ben je connais des rebeus qui s'appelle émilie, anais,maxime, et même pierre-édouard....mmdddrr tu connais beaucoup de rebeu qui s'appelle mélanie?
D'où l'absence de la nécessité d'un gouvernement...ViVe la Belgique, sans gouvernement depuis presque un an youhouuuuuuuu!!
:langue:
oui y'a une petit peu de mélange dans mon sangtu es une fausse française alors !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et lhymne du Maroc tu connais ?moi qui suis sans papier, je l'ai appris non pas pour avoir les papiers mais pour encourager l'équipe nationale !
pauvre France laïque, elle trahit ses valeurs !
ah mince même les françaises ont des clichés sur les blédards !mmdddrr tu connais beaucoup de rebeu qui s'appelle mélanie?
Et ya quoi comme mélange ?oui y'a une petit peu de mélange dans mon sang
aaahhh ben voilà; tu avous que tu tu les a pas tes papiersmoi qui suis sans papier, je l'ai appris non pas pour avoir les papiers mais pour encourager l'équipe nationale !
pauvre France laïque, elle trahit ses valeurs !
ben je connais des rebeus qui s'appelle émilie, anais,maxime, et même pierre-édouard....
comme je connais une anissa qui est française
oui : ) y'a une petit peu de mélange dans mon sang
Un petit coup Lady? C'est du dur...
Ah ouai ?????ben je connais des rebeus qui s'appelle émilie, anais,maxime, et même pierre-édouard....
comme je connais une anissa qui est française
D'où l'absence de la nécessité d'un gouvernement...
oui et parmesan..................Et ya quoi comme mélange ?
Seil / Poivre
Mdr je cliche rien du tout moiah mince même les françaises ont des clichés sur les blédards !
Je dirais pas non surtout si c'est du dur:langue:, t'as quoi en stock qui pourrait m'envoyer direct dans les beaux bras de Morphée là?
non mais je suis désesprée à ce point làsi tu es des îles, envoie un mp à lougloug, tu l'intéresseras !
As-tu d'autres explications ? :langue:Ahahah, n'importe quoi,...