salam sosoLes personnes qualifiés sont plus à même de te répondre,
donc tu ne peux pas juger, de mes poste quant je rejette un plusieurs hadiths, au vue que tu vient de me dire, d'allée voir des personne qualifiés ( je ne te fais pas de reproche, je réagi juste sur tes dire )
je peux te présenter plusieurs plombier, qui aime bricoler des voiture, et leur travail n'est pas moins méritent qu'un mécanicien, comme tu peux trouver, certains charlatans qui non rien de vraie mécanicien !mais si tu souhaite avoir des conseils sur le moteur de ta voiture, tu ne vas pas voir ton plombier,
juste pour comprendre, comment toi tu peux affirmer de telles chose si toi même, tu n'est pas un spécialité du la dite science du hadiths ?C'est la même chose pour les hadith, ils possèdent des connaissances, une science que nous avons pas sur le domaine incontestablement,
des savants du tafsir, c'est vite dis, c'est simplement leur compréhension, mis sur écrit, ce nez pas une science mathématiquement prouver !Si il est bénéfique le fait d'écouter des savants du tafsir,
c'est ce que j'ai faisIl te suffis d'écouter et de te faire ton propre avis.
le diable a diverger regarde le résulta ..De plus la divergence n'est pas forcément synonymes de contradiction,
dans ce cas pourquoi me fais tu des reprocheà nous de faire le tri.
jamais je me suis revendiquer coraniste, c'est les savants qui nous on donner ce sobriquet, pour justifier leur science du hadiths .Si tu te revendique coraniste, c'est ton choix personnel