Comment sauver mon couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patienteee
  • Date de début Date de début
elle peut patienter jusqu'à la mort de sa mère...

j'éspère pas....

une petite histoire:
une femme dont le mari est partie en voyage et son père était malade,
son frére lui dit viens le rendre visite elle dit non, j'ai pas dit à mon mari et il n'est pas là,
un autre jours son frére reviens et lui dit il que son père est mourant, elle lui dit non car son mari pas là,puis son frére reviens et lui dit il est mort et elle ne bouge toujours pas, puis quand son mari est rentrer elle lui a tout dit mais lui sans voulais et il a été le dire au prophète Mohamed(sws) et lui a répondu que par ce geste son père est aller au paradis.

si je me souviens bien:)

ton mari n'a absolument pas de le droit de te couper de ta mère !!
bien au contraire
les liens de famille c'est sacré et ça s'entretient

par contre aller voir sa mère et y rester tout un week end ou plus .... là c'est excessif (je trouve)
t'as un mari et un enfant on quitte pas son foyer plusieurs jours comme ça

Allah i3awnek

ton mari n'a absolument pas de le droit de te couper de ta mère !!
bien au contraire
les liens de famille c'est sacré et ça s'entretient

par contre aller voir sa mère et y rester tout un week end ou plus .... là c'est excessif (je trouve)
t'as un mari et un enfant on quitte pas son foyer plusieurs jours comme ça

Allah i3awnek

très très excessif en effet, comment il va faire pour se faire à manger le pauvre mari ?
Il a qu'à aller avec sa femme, picétout.

très très excessif en effet, comment il va faire pour se faire à manger le pauvre mari ?
Il a qu'à aller avec sa femme, picétout.

qui a parlé de cuisine ?
tu tombes toujours dans ce genre de clichés, c'est lourd (et dommage)

elle sait que sa belle mère est une langue de vipère ... faut pas lui donner de raison de 'louvrir pour sucer le cerveau de son fils

plus elle est absente, plus elle peut l'eloigner de sa femme à sa guise

il y en a qui change aprés la mariage....

en plus chez nous il n' y a pas de fréquentations avant le mariage pendants des années...

excuse-moi Madalena et sans vouloir te froisser, je sais ce qui t'es malheureusement arrivé, je trouve que tu es beaucoup beaucoup trop patiente avec les autres...

qui a parlé de cuisine ?
tu tombes toujours dans ce genre de clichés, c'est lourd (et dommage)

elle sait que sa belle mère est une langue de vipère ... faut pas lui donner de raison de 'louvrir pour sucer le cerveau de son fils

plus elle est absente, plus elle peut l'eloigner de sa femme à sa guise

c'est pas la présence physique de la dame qui va empêcher la belle-mère d'appeler son fils 15 fois par jour pour lui dire que sa femme blablabla.
Elle peut au moins se ressourcer un peu chez sa mère, et la petit voit sa grand-mère, elle qui est en deuil, ça ne peut que lui remonter le moral.
un week-end c'est rien du tout.

Normalement les retrouvailles n'en sont que plus agréables...

excuse-moi Madalena et sans vouloir te froisser, je sais ce qui t'es malheureusement arrivé, je trouve que tu es beaucoup beaucoup trop patiente avec les autres...

bien sur qu'elle peut l'être ... elle est extérieur à l'histoire ... ce qu'elle veut faire passer c'est la voix de la raison ... mais si la posteuse ne peut plus supporter sa vie telle qu'elle est ... elle sera obligée de partir !!!

le divorce c'est pour nous une chose détestable par nature ... si tt le monde à la moindre ... attention je ne parles pas de la posteuse ... contrariété divorçait ... bcp d'enfants en subiraient les conséquences fâcheuses

en somme c'est à la posteuse de voir ses limites nous on peut que la conseiller !!!

ps: salam madalena ;)

bien sur qu'elle peut l'être ... elle est extérieur à l'histoire ... ce qu'elle veut faire passer c'est la voix de la raison ... mais si la posteuse ne peut plus supporter sa vie telle qu'elle est ... elle sera obligée de partir !!!

le divorce c'est pour nous une chose détestable par nature ... si tt le monde à la moindre ... attention je ne parles pas de la posteuse ... contrariété divorçait ... bcp d'enfants en subiraient les conséquences fâcheuses

en somme c'est à la posteuse de voir ses limites nous on peut que la conseiller !!!

ps: salam madalena ;)

aleykom salam ma soeur:)
j'espère que tu vas bien.

Alors, tu cours le risque d'avoir des mauvaises surprises :conf us:

ou une bonne ... :love:

ça dépend de quel côté on se place !!!

mais comme on parle tjs de ce qui ne vas pas ... du coup on parle bcp moins de ce qui va ... c'est une réalité :rolleyes:

j'en connais perso bcp qui n'ont pas fréquenté du tt ... bien sûr attirés ts les deux (couple) et qui s'aiment tjs plus !!!

c'est pas la présence physique de la dame qui va empêcher la belle-mère d'appeler son fils 15 fois par jour pour lui dire que sa femme blablabla.
Elle peut au moins se ressourcer un peu chez sa mère, et la petit voit sa grand-mère, elle qui est en deuil, ça ne peut que lui remonter le moral.
un week-end c'est rien du tout.

Normalement les retrouvailles n'en sont que plus agréables...

un week end une fois tout les .... (plusieurs mois)
à la limite ok

un week end absente toute les deux semaines ....et pendant les vacances scolaires 1 semaine entière absente
ça fait un peu beaucoup trop

je supporterais pas que mon mari agisse de la sorte !
et je suis tout sauf qqun de collant étouffant :rolleyes:

ou une bonne ... :love:

ça dépend de quel côté on se place !!!

mais comme on parle tjs de ce qui ne vas pas ... du coup on parle bcp moins de ce qui va ... c'est une réalité :leyes:

j'en connais perso bcp qui n'ont pas fréquenté du tt ... bien sûr attirés ts les deux (couple) et qui s'aiment tjs plus !!!

Explique moi le bon côté alors et comment éviter les mauvaises surprises si tu n'as pas vécu avec la personne ? :intello:

Explique moi le bon côté alors et comment éviter les mauvaises surprises si tu n'as pas vécu avec la personne ? :intel lo:
Explique moi le bon côté alors et comment éviter les mauvaises surprises si tu as vécu avec la personne ?

c'est une garantie ? ... je connais bcp de couples amoureux fous l'un de l'autre pourtt il se st déchirés ap :(

de tte façon chacun fait ce qu'il veut en la matière ... car chacun assumera tant bien que mal son choix !!

je te souhaite si tu n'as pas encore rencontrée la perle rare de le faire et que votre histoire dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:love:

Explique moi le bon côté alors et comment éviter les mauvaises surprises si tu as vécu avec la personne ?

c'est une garantie ? ... je connais bcp de couples amoureux fous l'un de l'autre pourtt il se st déchirés ap

de tte façon chacun fait ce qu'il veut en la matière ... car chacun assumera tant bien que mal son choix !!

je te souhaite si tu n'as pas encore rencontrée la perle rare de le faire et que votre histoire dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:lve:

Rien n'est garanti !

Mais normalement, tu as plus de chance de mieux connaitre la personne si tu as vécu avec !! Non ?

Sinon, c'est un coup de poker :D

Rien n'est garanti !

Mais normalement, tu as plus de chance de mieux connaitre la personne si tu as vécu avec !! Non ?

Sinon, c'est un coup de poker : D

vécu av, pour moi c mort :confus:

alors la question ne se pose même pas lol

sinn je suis plutôt joueuse et je fais confiance à ALLAH mazal ma5ayabnich hamdoulliLLAH :love:

non pas ça!

faut avoir confiance ALLAH,
et lui demander d'avoir un bon mari,
si on patiente et chercher un home croyant:)

C'est pas parce qu'il est croyant que c'est un ange tombé du ciel, ce n'est pas garanti .. Chaque personne a un caractère, une éducation, un comportement et pour le connaitre dans la vie de tous les jours il faut avoir vécu avec, non ?

Retour