En même temps,les femmes ont les maris qu'elles méritent.
Encore un mariage a la va-vite et sûrement arrangé.
Elles se plient aux pressions de la famille, de l'âge, des copines, ect et se retrouve parfois avec un mec qui va lui faire la misère.
Un macho ? Bah faut être docile et aimer ça; mais le coup de la mère, pour moi, c'est pas un Homme et il y a des limites aux traitrements d'un humain et à l'encaissement.
Sinon, ça a été dit, franchement, sans vivre avec une personne, comment la connaître au quotidien ? Et ne pas se précipiter, il a pas sorti ses cornes du jour au lendemain ? Il a l'air assez fin pour avoir être macho dès le début, d'ailleurs ya eu embrouilles si j'ai bien compris: là, il aurait falllu plier bagage.
Maintenant, franchement, j'irais chez ma mère dès que possible que ça lui plaise ou pas, et je le laisserais dans son délire en pensant à mon enfant, ne pas preter attention à ses paroles, parler de ce qui m'intéresse, de la maison, sans demander son avis si je juge que c'est personnel.
Ne pas hatiser le feu, et voir comment ça se passe avec du recul s'il y a possibilité de dialoguer.
Ya pas moyen: entre un homme et ma mère, mais même pas en rêve, il prend la porte! C'est un manque de respect
Les parents c'est sacré, d'ailleurs, je trouverais normal qu'il voit la sienne, comme il le veut.
edit: pour moi c'est ni un mariage de raison ni un mariage d'amour
Et faut être d'accord sur le type de mariage dès le départ, si c'est de raison, fondé sur des convictions, on se comporte selon ces convictions
Si c'est un mariage d'amour, et qu'il n'y a plus d'amour, on est adulte, on ne se pourrit pas la vie