Comment savoir qu'on plaît à un homme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
Ah ben c'est difficile de te dire alors.

cet homme te plaît?
Ben déjà s'il tappelle souvent, il cherche à te voir, à prendre de tes nouvelles, etc déjà il t'apprécie, maintenant à savoir s'il s'intéresse à toi; je peux pas te dire
je ne connais pas vos relations..
 
Salam :-D


Je voudrais savoir les regards , gestes et tout ce qui montre son intérêt


Wa salam :-D

salut

avec les jambes que tu as en avatar, tu devrais pas avoir de difficultés à sentir que tu plais, à moins d'avoir affaire à un ayatollah ou autre bigot du genre !

ah...;ce ne sont pas tes jambes...ah ok, autant pour moi :)
 
comment savoir qu'on plait? c'est simple

quand tu passes devant lui: tout se hérisse son poil ses cheveux.....
ses narines se gonflent
il devient rouge
il sue (il pue parfois la sueur beurk:D)

il te devisage
il n'ose pas te parler ni même te regarder dans les yeux!

et là gentiment tu lui proposes de t'offrir un raibi jamila:D
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
 
comment savoir qu'on plait? c'est simple

quand tu passes devant lui: tout se hérisse son poil ses cheveux.....
ses narines se gonflent
il devient rouge
il sue (il pue parfois la sueur beurk: D)

il te devisage
il n'ose pas te parler ni même te regarder dans les yeux!

et là gentiment tu lui proposes de t'offrir un raibi jamila: D
MDRRRRRRRRRRRRRRRR


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il y'a une manie chez qq marocains, quand un fille leur plait, il prend son doigt et toucher dbibina sur le menton :D

j'ai jamais comporis pourquoi :D
 
mdrrrr t'as vraiment la dalle alors ou t'es vraiment futé :-D

y'a des deux, y'a des deux :D

bon pour répondre sérieusement...ben en fait y'a pas de réponse sérieuse :D

soit le mec est sous le charme :
1.1- mais trop, du coup il peut ne rien montrer, de peur de mal s'y prendre, du coup il faut le décrisper un peu pour savoir les sentiments qui le tourmentent (dans ces cas, la réaction peut entrainer un évanouissement, donc faire gaffe).
1.2- mais encore il ne montre pas spécialement de l'affection quand il est sous le charme, et là, difficile de savoir, peut etre meme peut il afficher de la distance voire jouer l'indifférence, en attendant qu'elle se risque à aller vers lui.

2 - soit le mec est sous le charme, et il montre naturellement de l'affection : clins d'oeil, caresse discrète de la main, prenage délicat dans les bras, réflexe de protection, sourire jusqu'aux oreilles au moindre geste de la belle.

à moins de ne pas etre dans le 2eme cas, je ne vois pas pourquoi la question est posée !
 
c'est la partie entre la bouche et le menton, et quand un garçon laisse pousser une barbichette la-bas, on l'appelle dbibina :

ah c'est le petit creux ... dbibina c'est mignon ! :rouge:

et tu dis que s'il se touche la dbibina c'est que la fille lui fait de l'effet ??? c'est serieux ton truc ou tu plaisantes ??? :D (question de hate importance a lalla .... mdrrr)
 
Retour
Haut