Comment savoir qu'on plaît à un homme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
Salam :D


Je voudrais savoir les regards , gestes et tout ce qui montre son intérêt


Wa salam :D


Quand il se frotte la joue avec la main ou les doigts c'est qu'il a envie de faire zizi pan pan
j'avais lu çà dans un livre je sais plus très bien le titre
mais y'en a plein sur le même sujet 'Gestes amoureux' je pense pas sure
 
Quand il se frotte la joue avec la main ou les doigts c'est qu'il a envie de faire zizi pan pan
j'avais lu çà dans un livre je sais plus très bien le titre
mais y'en a plein sur le même sujet 'Gestes amoureux' je pense pas sure

pas seulement la joue mais surtout la partie juste en dessou du nez (la moustache)
 
Lol T'as oublié une autre . Quelles interventions perverses :eeeek:

Nous n'en sommes pas à une prêt ! :rolleyes:

Tu plais à un homme, lorsqu'il ne peut se passer de te voir, de te toucher, de te sentir pres de lui et enfin...lorsqu'il aime te faire l'amour !

salut

il faut bien être en érection, pour ca :eek:
au lieu de parler de perversion, je croyais que c'était plutot flatteur, pour une femme..
 
salut

il faut bien être en érection, pour ca :eek:
au lieu de parler de perversion, je croyais que c'était plutot flatteur, pour une femme..

tu sais parfois tu peux penser a des trucs et ressentir de l'effet ... si tu croises quelqu'un de moche mais que t'es obnubilé par tes pensées et que t'es en sarouel ça peut etre très genant par exemple :D
 
tu sais parfois tu peux penser a des trucs et ressentir de l'effet ... si tu croises quelqu'un de moche mais que t'es obnubilé par tes pensées et que t'es en sarouel ça peut etre très genant par exemple :-D

meme les moches te font de l'effet ?? faut penser à consulter, car tu finiras par bander devant un grille pain :D
 
NON...c'est vous qui mélangez...on peut plaire à un homme ( on ne parle pas d'envie là ) sans pour autant qu'il soit en train de bander lorsqu'il est en ta présence !

donc s'il bande en présence de l'etre chérie, c'est mal ?

ceci dit ca ne répond pas à l'interrogation principale suscitée par ce post :

est ce les jambes de BB Brune oui ou ***** ? :rolleyes:
 
meme les moches te font de l'effet ?? faut penser à consulter, car tu finiras par bander devant un grille pain : D

mdrrrrrr non ce que je veux dire c'est que tu peux penser a un truc, et bander pour ce truc, et croiser une moche qui pense que tu bandes pour elle tu vois ce que je veux dire ? :D

donc au final bander n'est pas TJRS significatif :D
 
Retour
Haut